Les solotop (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu comme Renek, il doit push pour regen, pareil pour harass (avec le A) si l'ennemi est derrière ses creeps.
L'ult est sympa mais loin d'être aussi menaçante qu'en jungle.
Trop de push nocturne je trouve, tu peux pas choisir d'utiliser ou non le passif et du coup même sans le faire exprès tu push bien trop au final. Du coup ça le rend assez sensible aux ganks.
Citation :
Publié par Shylol
Trop de push nocturne je trouve, tu peux pas choisir d'utiliser ou non le passif et du coup même sans le faire exprès tu push bien trop au final. Du coup ça le rend assez sensible aux ganks.
Oui mais au top, contre certains champions, c'est un avantage de pouvoir push super vite.
Citation :
Publié par Zanear
Oui mais au top, contre certains champions, c'est un avantage de pouvoir push super vite.
quand tu peux le contrôler oui mais là avec noc le soucis c'est que tu peux pas ... :/
Ah oui je dis pas le contraire. C'est situationnel mais ça a des défauts quoi, c'est sur qu'après pouvoir foutre un mauvais pusher sur sa tour et aller prendre un café au rouge ennemi / gank avec l'ult, c'est très utile. Pour autant je lui préfère Shyvana ou Udyr parce que tu choisis quand tu push.
Citation :
Publié par Demidarus
Nocturne top ca passe ?

Il a de l'harass , de la regen , un boulier anti harass et un fear.

Ca roule normalement non ?
Il ne profite pas de son ulti, à une superbe capacité à jungle et à gank, et se fait ramasser par trop de solotop, à la limite, tu le chain sur 10 parties et tu vois ce que ça vaut. Je l'ai joué trois parties contre irelia, olaf, rumble, le plus facile a été irelia où c'était farmfest et irelia en a profité bien plus.
Citation :
Publié par Aphrodyte
quand tu peux le contrôler oui mais là avec noc le soucis c'est que tu peux pas ... :/
Clairement, c'est pas forcément gg de push sa lane dès le premier last hit au lvl 1 à cause du passif.
Jouer Nocturne au top c'est le brider, un peu comme placer TF à un poste moins central que le mid.
Je vien de test ww ap avec un build super sympa ;

Bottes de sorcier
WoTa
Visage spirituel
Cape solaire pour faire de GROS dégâts
Blood razor parce que c'est cool pour ulti.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Clairement, c'est pas forcément gg de push sa lane dès le premier last hit au lvl 1 à cause du passif.
Jouer Nocturne au top c'est le brider, un peu comme placer TF à un poste moins central que le mid.

Haha jouer TF c'est de base jouer avec un handicap.
Citation :
Publié par Tyshe:24232809

Bottes de sorcier
WoTa
Visage spirituel

Énorme en plus les dégâts de la cape solaire couplé au wota couplé au vis spi regenere 8,567 pvs par seconde , c op !
Citation :
Publié par Tyshe
C'est pas le build qu'est simpa c'est ww qui scale sur pratiquement n'importe quel stuff.
Cf Anivia et tous les builds qui s'en suivent.

EDIT : C'est un pull ? :s
Bon test à l'instant Udyr vs Dr Mundo, je vois qu'il va solo top, je prends embrase, c'est pas mal tu peux bien le deny, s'il s'approche trop : Stun en ours, un harass en tiger etc jusqu'à ce qu'il comprenne

Et lors de gank tu l'embrases et c'est niquel ! J'aime bien !
Citation :
Publié par Tyshe

Bottes de sorcier
WoTa
Visage spirituel

T'as oublier de buy un rabadon
Citation :
Publié par Cycahus
Énorme en plus les dégâts de la cape solaire couplé au wota couplé au vis spi regenere 8,567 pvs par seconde , c op !
Cape solaire ne marche même pas avec le spell vamp .
Citation :
Publié par koplinski
Haha jouer TF c'est de base jouer avec un handicap.
Non. Jouer TF avec des mates qui back quand ils te voient tp, c'est un handicap.

Citation :
Publié par Cycahus
Tu peux te foutre de sa gueule, mais Sunfire est loin d'être un mauvais item. Actuellement, FH et randuin sont juste op avec leur reduc AS, et Sunfire a un rapport qualité/prix très moyen quand on le compare aux deux items armor sus-cités. C'est loin d'être opti pour ces raisons, néanmoins c'est pas de la merde.

Sur son build c'est surtout le WE qu'il manque.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Cape solaire ne marche même pas avec le spell vamp .
Ah bon je suis déçu, moi qui fesait wota, wit's end, rasoir sanglant, cape solaire avec tout mes bruisers.

Citation :
Publié par rajkit
Tu peux te foutre de sa gueule, mais Sunfire est loin d'être un mauvais item. Actuellement, FH et randuin sont juste op avec leur reduc AS, et Sunfire a un rapport qualité/prix très moyen quand on le compare aux deux items armor sus-cités. C'est loin d'être opti pour ces raisons, néanmoins c'est pas de la merde.

Sur son build c'est surtout le WE qu'il manque.

Ps: sinon oui, si la compo adverse est majoritairement AP sunfire est un bon objet sur ww, mais c'était un pull gros comme une maison là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés