Les solotop (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Ps: sinon oui, si la compo adverse est majoritairement AP sunfire est un bon objet sur ww, mais c'était un pull gros comme une maison là
Oui c'est plutôt pas mal 40 armor contre une team AP. Bon après si la team en face est plutôt AD vaut mieux faire une Banshee ...
Citation :
Publié par Squeez
Oui c'est plutôt pas mal 40 armor contre une team AP. Bon après si la team en face est plutôt AD vaut mieux faire une Banshee ...
T'es fou, go Tiamat, autant faire les choses bien !
Citation :
Publié par Cycahus
Ps: sinon oui, si la compo adverse est majoritairement AP sunfire est un bon objet sur ww, mais c'était un pull gros comme une maison là
Je me suis demandé deux secondes si je disais de la merde, si je m'étais fait trollé, ou si tu pensais que je trollais, et plus généralement si j'étais un gros débile, mais finalement tu dis juste de la merde. Merci de me rassurer.
Citation :
Publié par Squeez
Tu as en face une team double Ap, la sunfire te donne des pv pour ta survie générale au burst et un peu de survie face au carry ad adverse, pour tanker le nashor, les tours, etc, bien sûr que tu prendras de la rm à côté....contre du double ap, avoir recours à randuin ou FH n'est pas mandatory, on peut préférer augmenter sa survie générale. Par contre sortir cape solaire à la place de FH contre une compo classique avec deux/trois AD je trouves ça nul.

@rajkit,
Concernant WW et Olaf, bon j'saurai pas dire qui a vraiment l'avantage sur le trade dans les premiers lvl etc.

Par contre une chose est sur, a HP égal et stuff égal au lvl 6, olaf met la misére a ww sans aucun doute. Si ww tente le coup il meurt quoi.
Citation :
Publié par onyama
s'il max le Z,ww peut tenir le trade vers le lvl 6.
Mais faut pas faire le fou.
On max le A sur ww, le Z c'est un poit max, le A a de gros dégaset t'apportes du burst en 1v1
Très viable, check le build de Rincent sur solomid.net. Pour moi c'est un bon perso, ni OP ni mauvais.

Pour les autres, que faire avec une Riven quand on a des range en top ? Dernière game, non seulement 1v2 parce qu'ils n'avaient pas de jungler (je suis pas niveau 30), mais en plus Shaco + Corki = pas un creep touché.
Citation :
Publié par Symbol One
Pour les autres, que faire avec une Riven quand on a des range en top ? Dernière game, non seulement 1v2 parce qu'ils n'avaient pas de jungler (je suis pas niveau 30), mais en plus Shaco + Corki = pas un creep touché.
Cas assez extrême là, juste prendre son mal en patience et attendre qu'ils pètent la première tour pour pouvoir farm plus facilement à proximité de la seconde.
Enfin à haut niveau ce genre de situation ne se présentera plus, et ce sera très rare d'avoir un Corki ou une Vayne en face en top lane.
Mais le cas général d'un range en top lane quand on a Riven, c'est de mettre le bouclier quand on "sent" que l'adversaire va te punir pour avoir tenté de rendre un creep.
C'est ce que j'ai fait, j'ai boosté un peu mon shield en early, ça parait les dégâts d'une dague balancée de Shaco mais comme Corki était là pour en rajouter une couche après... Pas vraiment de solution dans ce cas-là, je suppose. Avec Kayle j'ai déjà géré un 1v2 mais avec Riven...
Gérer le 1v2 c'est pas donné à tout le monde de toutes façons.
Nasus, Morde, Yorick, Galio peuvent. Mais Nasus ça demande un skill order particulier et un build unique qui te serviront pas par la suite, en plus d’être risqué. Morde en chie. Galio c'est juste parce qu'il push très fort.
Et puis Yorick.
Je connais pas d'autre champions qui gèrent un 1v2. Tristana en 1v2 botlane peut se démerder car elle push très fort. Sinon, je vois pas trop.
Citation :
Publié par Cycahus
Prsonne ne tient "isément" un 1v2, mai tu peux te débrouiller pour creep sous ta tour ou maitenir les aversaires à distanc le temps que l'on vienne t'aider.
Jax et Warwick.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés