[Les Quinze de Quarcelieux #1] Inscriptions et informations

Fil fermé
Partager Rechercher
Le temps de boire un ou deux litre de café supplémentaires j'aurais sans doute saisis toutes subtilités des règles!

J'en suis pour une partie normal ça à l'air fun. (normale ou simplifiée d'ailleurs peut importe, si il manque de la place ça me va)
Je souhaiterai m'inscrire en mode normal.
J'ai une question : étant Iop de nature je suis un peu étourdi, et j'ai peur d'oublier de jouer quand il le faut, serait-il possible d'envoyer un mp aux personnes qui doivent jouer, au moins le premier jour, et après si possible, histoire qu'il n'y ait pas d'absences :/ ?

Bon, vu que mon portable à beugué, je me permet de poster ici en plus du mp à Lumi' (au cas ou ça n'aurait pas fonctionné).

Je veux bien aller là ou il manque de personne (même si je préférerais la version débutant )
Citation :
Publié par Yngvi
J'en suis pour une partie normal ça à l'air fun. (normale ou simplifiée d'ailleurs peut importe, si il manque de la place ça me va)
Citation :
Publié par Senchi'
Je veux bien aller là ou il manque de personne (même si je préférerais la version débutant )
On vous mettra dans la catégorie "Peu importe, là où il faudra" et on décidera de vos affectations, avec votre accord, à la clôture des inscriptions.

Citation :
Publié par Sylfaen
Très sympa, cette idée d'adaptation. Je m'inscris volontiers pour une partie en normal !
On t'inscrit dès que Lumiciole passe dans le coin !

Citation :
Publié par Kymbo
Je souhaiterai m'inscrire en mode normal.
J'ai une question : étant Iop de nature je suis un peu étourdi, et j'ai peur d'oublier de jouer quand il le faut, serait-il possible d'envoyer un mp aux personnes qui doivent jouer, au moins le premier jour, et après si possible, histoire qu'il n'y ait pas d'absences :/ ?
Je n'en sais strictement rien, mais peut être que pour le lancement du jeu, donc le début de partie, je pourrais m'occuper de ça, j'adore envoyer des MP's.

Citation :
Publié par Himawari
Sylf est passé, tout le monde se réveil.
Cause à effet ? Je pense !
Je pense que c'est dû à notre forte roxxance
Citation :
Publié par Ronflex'
On vous mettra dans la catégorie "Peu importe, là où il faudra" et on décidera de vos affectations, avec votre accord, à la clôture des inscriptions.
D'accord, merci !
Citation :
Publié par Ronflex'
Je pense que c'est dû à notre forte roxxance
Pour rester dans le domaine du crédible : c'est surtout le up de l'annonce sur le village qui a du jouer (même pour Sylf jsuis sur ^^)
Je veux bien m'inscrire dans une partie pour débutant.

Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire le déroulement du jeu après samedi (comment se passe le choix des classes, Enrolés ou non...) ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Derventt
Je veux bien m'inscrire dans une partie pour débutant.

Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire le déroulement du jeu après samedi (comment se passe le choix des classes, Enrolés ou non...) ?

Merci d'avance.
Le choix se fera aléatoirement, grâce à un programme informatique, que ce soit pour les classes et les enrôlés.
Ah oui c'est bien d'avoir posé la question.
Ce n'est ni les joueurs ni les MJ qui choisissent les rôles.
Shad' nous a pondu un super petit fichier Excel qui fera tout cela automatiquement.
Donc pas de favoritisme ou autres.
Je suis partant en débutant, je suis pas un trop mauvais joueurs IRL mais peu habitué au jeu sur fofo, qui + est avec des rôles inhabituels
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Il reste quelques places ? Si oui vous pouvez m'ajouter sur la liste (version normale de préférence).

Dernière modification par Seigneur-fou ; 15/02/2012 à 14h11. Motif: Edit : Suppression de la ligne blanche pour la lisibilité
Euh j'aime beaucoup ce je IRL mais je pars du 3 au 10 mars donc je ne peux pas m'inscrire ou alors je peux ne pas répondre aux messages pendant 1 semaine ?

Dernière modification par Tinatis ; 15/02/2012 à 14h34. Motif: Correction.
Citation :
Publié par Tinatis
Euh j'aime beaucoup ce je IRL mais je pars du 3 au 10 mars donc je ne peux pas m'inscrire ou alors je peux ne pas répondre aux messages pendant 1 semaine ?
Si tu ne peux pas venir durant cette semaine, je crains que tu ne puisses jouer cette fois. Tu auras néanmoins l'occasion de participer à une prochaine session.

Si certains inscrits dans la partie débutant se sentent capables de jouer en normal, ils peuvent encore se manifester. Nous manquons de quelques personnes dans la version normale tandis que la débutant en compte une ou deux de plus qu'il ne suffit (deux si on compte Senchi).
N'oubliez pas que vous pourrez compter sur les MJ pour vous aider et que vous pouvez consulter les règles à tout moment, ainsi que prendre des notes de votre côté.
Citation :
Publié par Lumiciole
Si certains inscrits dans la partie débutant se sentent capables de jouer en normal, ils peuvent encore se manifester. Nous manquons de quelques personnes dans la version normale tandis que la débutant en compte une ou deux de plus qu'il ne suffit (deux si on compte Senchi).
Met moi dans la partie normale alors. Si ça peut aider à ce qu'il y ai assez de monde.
Eh bien, ce matin je viens voir si je suis inscris à cette animation je regarde la liste et je n'y suis pas, je ne vois qu'un nom qui ressemble au mien => "Deverntt".
En voyant cette horreur (d'ailleurs je ne vois pas comment on a pu placer le "r" à cet endroit ), j'ai voulu dire que je m'inscris et que je m'appelle "Derventt" et non "Deverntt". Merci de corriger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés