[Les Quinze de Quarcelieux #1] Inscriptions et informations

Fil fermé
Partager Rechercher
Tellement impatient de goûter à cette animation!
Je m'inscris avec joie à la version normale.

PS: j'ai déjà fait pleurer quelqu'un IRL pendant le jeu, autant vous dire que ça va chier.
Avec grand plaisir, j'aimerais participer.

J'ai beaucoup joué a se jeu mais plutôt irl, je n ai aucune expérience sur forum.

Mais ça me plairais d'essayer.

Pour Ronflex'
Je serais plus tenté par la version normal mais si trop ou pas assez de joueurs suivant la version, je pourrais combler les trous

Dernière modification par Knuffel ; 11/02/2012 à 17h19.
Citation :
Publié par Knuffel
Avec grand plaisir, j'aimerais participer.

J'ai beaucoup joué a se jeu mais plutôt irl, je n'ai aucune expérience sur forum.

Mais ça me plairais d'essayer.
Tu veux essayer quelle version ?
Quelqu'un m'a posé des questions intéressantes en privé. Je fais profiter tout le monde des réponses.

Est-ce qu'une protection peut sauver pendant la journée ?
Oui, le sort du Sacrieur uniquement.

Est-ce que l'Iop peut tuer la cible des boucliers Feca ?
S'il s'agit du bouclier anti-enrôlés, oui, si c'est le bouclier anti-sorts, non.

Le Roublard est une sorte de joueur de flûte, avec option enrôlé ?
C'est ça.

Le Xélor ne peut lancer son sort le premier tour, et ne peut plus jouer après quatre de ses tours. Cela signifie que son pouvoir est disponible durant les tours 2, 3, 4 et 5.

Si certains ont croisé des XXXX dans les règles, il s'agissait des Enrôlés. C'est un oubli de ma part.
Citation :
Publié par Lumiciole
Quelqu'un m'a posé des questions intéressantes en privé. Je fais profiter tout le monde des réponses.

Est-ce qu'une protection peut sauver pendant la journée ?
Oui, le sort du Sacrieur uniquement.

Est-ce que l'Iop peut tuer la cible des boucliers Feca ?
S'il s'agit du bouclier anti-enrôlés, oui, si c'est le bouclier anti-sorts, non.

Le Roublard est une sorte de joueur de flûte, avec option enrôlé ?
C'est ça.