Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On dirait que certains confondent certaines choses! :P

Ce qu'on sait :

-10avril : Date du Pré-achat
-20avril : 1er Beta Week End disponible aux pré-acheteurs
-20 avril au plus tard : pu de NDA sur les événements qui suivront.

Voila, normalement, y'a pu de CBT ou de BetaPress.

enfin, c'est seulement ce qu'à dévoilé Arena.net, ça peux changer d'ici là.
Sans vouloir trop en dire, mon estimation n'est pas basée uniquement sur l'absence des asuras & sylvaris le week-end dernier, sachant qu'ils ont déjà été jouables, mais surtout sur l'accès limité aux histoires personnelles ou la localisation, entre autres features manquantes/mal finies.
Je ne doute pas qu'il y ait une version plus avancée en interne, mais j'attends de voir à quel point... Le 20 !
Dans une logique marketing, on sait que les betas des preco auront lieu à partir du 20 avril, cela veut dire sortie du jeu au maxi dans les 3 semaines après.

je m'explique il sorte, le jeu en mai, on arrive à peu près au 6 mois des abo swotr, donc on tue le renouvellement de ce jeu et on draine une population.
De plus on joue deux mois et go on part en vacances, et on sait tous que durant juillet aout les mmorpg prennent une claque.

Sinon pour éviter cela il sorte le jeu en septembre, mais grosse frustration des joueurs qui ont preco depuis le 10 avril et qui n'auront que des phase de beta.

Le jeu va être rentabilisé avec l'achat des différentes éditions donc, ils ont pas intérêt à louper cette phase, car il y a pas d'abo.

Voila ma théorie, donc j'espère une sortie en mai
Citation :
Publié par toutenos
Dans une logique marketing, on sait que les betas des preco auront lieu à partir du 20 avril, cela veut dire sortie du jeu au maxi dans les 3 semaines après.
lol

J'ai pas vraiment continué XD
Citation :
Publié par toutenos

je m'explique il sorte, le jeu en mai, on arrive à peu près au 6 mois des abo swotr, donc on tue le renouvellement de ce jeu et on draine une population.
De plus on joue deux mois et go on part en vacances, et on sait tous que durant juillet aout les mmorpg prennent une claque.

Sinon pour éviter cela il sorte le jeu en septembre, mais grosse frustration des joueurs qui ont preco depuis le 10 avril et qui n'auront que des phase de beta.

Le jeu va être rentabilisé avec l'achat des différentes éditions donc, ils ont pas intérêt à louper cette phase, car il y a pas d'abo.

Voila ma théorie, donc j'espère une sortie en mai
La drogue, c'est mal.
Citation :
Publié par Schor
Merci Bati, j'avais pas vu d'info concernant les dates des beta
Du coup j'espère que le 20 je pourrais tester mon petit asura
Si tu pré-achètes le 10 avril (ou après), normalement tu devrais pouvoir mettre la main sur GW2 le 20avril, mais après, on ne sait pas du tout si les Asuras/Sylvaris seront disponibles.
Citation :
Publié par Nathos
La drogue, c'est mal.
je sais c'est pour cela que je bois que de l'eau du robinet, mais elle est un peu calcaire chez moi, ça doit être ça.

Je vois que je vous fais rire c'est déjà pas mal
Moi je me fixe pas de date car ça peut changer à tout moment ^^, il sortira quand il sortira . la plupart des sites comme Fnac ... prévoie l'envoie du jeu à parti du 30 juin, ça peut donner une estimation sur sa sortie ^^
Bon beh plus qu'à hack le compte d'un mec qui est sur la beta continu

Perso je préfère toujours me basé sur l'avancé de la com que sur le client beta lui même, vu qu'on ne sait absolument pas d'où il sort, c'est très souvent des version antérieur (jamais trop compris pourquoi d'ailleurs...)
Et vu comme ils sont bizarre chez anet niveau com, bah, ça nous avance pas tellement plus.

De toute façon, on peut "presque" affirmé que ce sera soit fin juin, soit septembre.
Plus tôt c'est limite impossible, plus tard ça serait vraiment étonnant.

D'ailleurs, à part la modif de quelques skill, il y a eu d'autre dif entre celle la et celle de février?
Citation :
Publié par Le Petit Breton
Personnellement, je préfère qu'il sorte bien plus tard, pour éviter de sortir un jeu comme Swtor, à faire des maintenances et patchs à tire larigot
Ils n'en sont plus là... vu les retour !
En même temps ... c'est quoi le risque de sortir le jeu avec une localisation imparfaite ou des animations pas forcément finie ???

On est pas sur un modèle a abonnement donc le coup de "on paye 13€/mois une beta" ne colle pas.

La majorité des gens intéressé par GW2 achèterons le jeu pour avoir accès aux bétas et parce qu'ils ont faim de ce jeu (et aussi parce qu'il y a rien à côté)

Le jeu sort avec un trou dans l'histoire personnelle ou un manque à la fin ou une zone avec 3 ED au lieu de 60 ... Et ? c'est "F2P" tu peux jouer, tu test, tu sais que y a des manques mais globalement tu vois que le jeu est bien pensé et qu'ils bossent comme des marteaux dessus. Soit, ça me va perso.

Ce qui serait grave c'est que le jeu soit ouvert à tous avec un WvW qui plante ou du pvp Compétitif qui lag ou un PvE sans instance ou que des ED buggués, mais c'est carrément pas le cas d'après les retours.

De voir quelques mots en anglais en place de la traduction, m'en tape les roubignolles sur le coin de l'évier ... Ca sera toujours pas pire que Lotro et ses <Invalid string data> plusieurs semaines après une extension payante.

Personnellement, je trouve le raisonnement de Toutenos pas si aberrant et je serais assez mort de rire qu'il ai raison
Ils ont une politique de "when it's done" depuis le début, ça serai très mal vu maintenant qu'ils reviennent sur ce genre de chose, ça briserait la confiance de la communauté envers leur comm'.
Citation :
Publié par Silian
En même temps ... c'est quoi le risque de sortir le jeu avec une localisation imparfaite ou des animations pas forcément finie ???

On est pas sur un modèle a abonnement donc le coup de "on paye 13€/mois une beta" ne colle pas.

La majorité des gens intéressé par GW2 achèterons le jeu pour avoir accès aux bétas et parce qu'ils ont faim de ce jeu (et aussi parce qu'il y a rien à côté)

Le jeu sort avec un trou dans l'histoire personnelle ou un manque à la fin ou une zone avec 3 ED au lieu de 60 ... Et ? c'est "F2P" tu peux jouer, tu test, tu sais que y a des manques mais globalement tu vois que le jeu est bien pensé et qu'ils bossent comme des marteaux dessus. Soit, ça me va perso.

Ce qui serait grave c'est que le jeu soit ouvert à tous avec un WvW qui plante ou du pvp Compétitif qui lag ou un PvE sans instance ou que des ED buggués, mais c'est carrément pas le cas d'après les retours.

De voir quelques mots en anglais en place de la traduction, m'en tape les roubignolles sur le coin de l'évier ... Ca sera toujours pas pire que Lotro et ses <Invalid string data> plusieurs semaines après une extension payante.

Personnellement, je trouve le raisonnement de Toutenos pas si aberrant et je serais assez mort de rire qu'il ai raison
T'as raison, j'apprecierai beaucoup qu'on me file mon open office avec le writer qui ne prend en compte que les consonnes:
-"T'inquiete pas, on va implanter les voyelles dans une future mise a jour".

Ba non, c'est me prendre pour un con et je desinstalle, point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés