Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
GW2 peut être un fail si il y a moins de 500k à 700k de boites vendus dans le mois de la release.
Ouais, donc ça n'arrivera pas. ils vont au moins en vendre plus d'un million.
Que d'enthousiasme quand même, mais je sais pas perso je vois pas le jeu sortir avant Septembre, après je conçoit tout a fait qu'avec la pression qui est monté (pas forcément de la part des Dev d'ailleurs mais plus des fan) on finisse par prendre pour des vérité les moindres fantasmes que l'on peut lire ici et là.
Allez boire un coup et imo n'annulez pas vos vacance estivales
Citation :
Publié par Falkynn
Dans ton bar?
Beaucoup trop dangereux avec les spécimens qu'on y trouve et je ne parle pas du personnel.

La date de sortie n'a pas d'importance, la seule chose qui compte c'est qu'il sort FINI. Un jeu qui rate sa sortie perd beaucoup trop de monde et sur un jeu orienté pvp et WvWvW c'est primordiale d'avoir des serveurs pleins.

Il y en a marre des sorties pourries et là c'est un peu le mmo de la dernière chance, il ne faut pas qu'il se foire.
Citation :
Publié par Oxanna
Beaucoup trop dangereux avec les spécimens qu'on y trouve et je ne parle pas du personnel.

La date de sortie n'a pas d'importance, la seule chose qui compte c'est qu'il sort FINI. Un jeu qui rate sa sortie perd beaucoup trop de monde et sur un jeu orienté pvp et WvWvW c'est primordiale d'avoir des serveurs pleins.

Il y en a marre des sorties pourries et là c'est un peu le mmo de la dernière chance, il ne faut pas qu'il se foire.
Totalement d'accord

Surtout sur le "mmo de la dernière chance"... parce que niveau open PvP etc., y'a rien d'annoncé après GW2 ...
Salutation, dans la faq gw2 on peu lire ça :

Citation :
Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés.
C'était pas fin mars ???
Si Archeage.

Fin mars c'est un cbt, fin avril c'est ce qu'ils appellent week end beta évents.
La différence, faut pas me la demander
Mais ça sera sans doute de la pub.
Citation :
Publié par cronosu
Salutation, dans la faq gw2 on peu lire ça :

C'était pas fin mars ???

Oui et non.

Tonlien parle des Week end Beta, et fin mars c'est une Closed Beta qui est prévue.
Citation :
Publié par Valii
Dans le genre Devin, on peut aussi ressortir la mythique photo des locaux d'Arena.net ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
photo

Suis surpris que personne l'ai ressortit celle-là
Elle ressort souvent, mais bien sur vu que la date en format US est inversé on y croyait moyen....

Mais plus on se rapproche, plus on se dit qu'au final c'est possible! Pré-co debut avril avec 3 beta espacé d'un mois avril - mai - juin et sortie du jeu le 28 Juin. En plus c'est un Jeudi et les jeux sortent souvent un jeudi. Ce qui donnerai l'accès anticipé le lundi 25, après la bêta le dernier week-end de Juin.
Message supprimé par son auteur.
Bon ..... résumons, bien que les titres n'entrent pas tous dans la même catégorie nous avons :

- Tera - 3 Mai
- Diablo III - 15 Mai
- The secret world - 19 Juin
- Guild wars 2 - ??
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
non, ils vont faire l'annonce de la date de release avant le 15 mai et la release après, histoire de bien le pourrir...
En même temps vu que le 10 Avril on paie le jeu, ils sont obligé de sortir une date de release.
Citation :
Publié par Ness06
En même temps vu que le 10 Avril on paie le jeu, ils sont obligé de sortir une date de release.
Je pense aussi, une date de sortie annoncé juste avant le lancement de la préco pour bien créer le buzz. le prochain salon c'est vers le 3-4 avril ?
Citation :
Publié par Oshen
Je pense aussi, une date de sortie annoncé juste avant le lancement de la préco pour bien créer le buzz. le prochain salon c'est vers le 3-4 avril ?
La PAX East du 6 au 8 avril mais Arena Net n'y sera pas...
Citation :
Publié par Melila
La PAX East du 6 au 8 avril mais Arena Net n'y sera pas...
c'est étonant qu'il n'y vont pas ... Merci pour l'info !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés