[Wiki] Roleplay à plusieurs : j'en suis !

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors, après re-comptage, nous sommes 13, soit deux groupes de 4 et un groupe de 5 pour l'instant, mais je dois d'abord savoir qui est toujours motivé et prêt pour un roleplay ! Dîtes le clairement à la suite de ce fil, histoire qu'on lance au plus vite !
Tout comme l'Abeille, je suis prête à intégrer un groupe de type Roleplay, en espérant que je ne serais pas pour vous un boulet.

PS: Miel et moi, avant, étions sur le même serveur, nous avons gardé des liens, et j'aimerais beaucoup être dans son groupe de RP, si cela est possible.
Citation :
Publié par Himawari
@ron² : on peut choisir dans quel groupe on va, selon les affinité (ou non) ou alors c'est le hasard et les pots de vin ?
Je ne sais pas encore, mais je pense qu'on pourra faire en partie selon les affinités, ici la coopération est importante donc si il y a une bonne entente, c'est un avantage certain pour l'avancée du récit. Mais ceci n'est pas encore tranché, nous verrons ceci avec les participants.
Tant que je suis dans le RP Ron², je serais content
Tu vas pouvoir me pourrir la vie
@dessous : c'pas que je t'aime pas, mais en effet, ne pas nous retrouver serait une bonne idée

Dernière modification par Himawari ; 05/03/2012 à 17h56.
Toujours partant depuis hier soir!
J'ai pas de préférences de groupe mais comme je suis déjà dans un Rp avec Hima et d'autres si je peux les éviter pour varier et en connaitre d'autres je suis pour!
Ça fait 6 partants, voire 7 en comptant Stratietas. J'en attends un huitième et là, normalement, on pourra entamer d'ici peu, peut être demain si le temps me le permet. Ne vous inquiétez pas les p'tits loups, je ne vous oublie pas.
Pour avoir fait quelques parties écrites sur des forums, c'est vraiment le bordel du RP à 8. Autant sur une table ça passe (même si c'est un petit peu la cacophonie), ici je vais vous conseille d'être un petit peu moins de joueurs. Les groupes de 4, c'est vraiment pas mal.

Bon courage à vous, le RP c'est pas encore cette fois pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Sachant que je suis plutôt néophyte en ce qui concerne les RPs sur forum, j'me demande s'il est vraiment envisageable que je parte de suite sur un thread avec 8 participants... Vos avis ?
Ce n'est visiblement pas vraiment dans la volonté des joueurs de refaire des gros groupes de roleplay, et c'est compréhensible quand on voit le rythme de publication du premier, donc ça me parait assez compliqué dans l'immédiat.
Pourquoi ne pas t'intégrer dans un groupe de 4 ? Stratietas aussi débute, comme peut être d'autres qui ne l'on pas spécifié dans le wiki. Je pense que d'autres sont dans ta situation, et que tu sauras te faire une place parmi nous !
C'est clair que les petites groupes sont préférés.
Et ça, j'en parle en connaissance de cause.

Pour ce qui est de débuter, c'est pas un problème. J'ai à mon actif une seule partie de RP en réel, et le fil ouvert constitue ma seule expérience de RP multi
J'vois pas le soucis

@Hapero : C'est sur que y'a pas de prix littéraire à chopper, et si c'était le cas, il serait pour moi
Pour le début, Ron² est en train de finaliser tout ça normalement

Dernière modification par Himawari ; 07/03/2012 à 14h41.
Le but est de s'amuser ensemble à monter une histoire et de faire intéragir des personnages. Pas de décrocher un prix littéraire. Tant que grammaire et orthographe tiennent la route (pour la compréhension du propos) ça suffit.
Le Rp multi en plus est pas mal pour commencer car on nous met dans une situation, tu n'as pas à créer la situation. Parfait pour commencer.

D'ailleurs on commence quand
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evilusion
Manque t-il une personne ?
Nous n'avons pas un nombre pré-défini de participants à atteindre. Si tu veux participer, inscrit toi dans le wiki, et nous serons ravis de te compter parmi nous.

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles. Nous allons donc former trois groupes, nous verrons le nombres exact de participants par groupe en fonction des inscription (ou non) de dernière minutes. Nous invitons les potentiels futurs Maitres de Récits à bien vouloir se faire connaitre (à la suite de ce fil), en sachant que vous aurez sans doute à vous prendre en charge seuls (l'équipe du Théâtre est assez occupée en ce moment). Nous en recherchons donc 3 au minimum, sachant qu'une collaboration de deux MJ est possible pour un groupe. Bien à vous les Comédiens !

Dernière modification par Ronflex' ; 08/03/2012 à 20h22.
Citation :
Publié par Ronflex'
Nous n'avons pas un nombre pré-défini de participants à atteindre. Si tu veux participer, inscrit toi dans le wiki, et nous serons ravis de te compter parmi nous.
Je voulais savoir si la venue d'une personne arrange pour la formation des groupes ou si ça dérange justement.
Citation :
Publié par Evilusion
Je voulais savoir si la venue d'une personne arrange pour la formation des groupes ou si ça dérange justement.
Ça ne dérange pas en tout cas, un des groupe passera de 4 à 5 participants, c'est tout. Si tu veux toujours participer, nous seront ravis de te compter parmi nous en tous cas. Inscris-toi dans le wiki si ce n'est pas déjà fait.

Donc, nous avons visiblement 3 MJ's, en les personnes d'Hapero, Himawari, et Stratietas. Nous allons donc passer à la composition des groupes (je laisse jusqu'à demain, 14h, pour avoir éventuellement un nouveau MJ qui se présente, et serait donc en équipe avec Hapero qui semble le demander).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés