[Wiki] Roleplay à plusieurs : j'en suis !

Répondre
Partager Rechercher
Salut Salut!

Je viens juste ici vous crier ma haine contre Ankama

Je suis visionnaire! J'ai basé le Rp Multi que je """"dirige"""" sur la découverte d'un monde sous marin sous Sufokia....

Et là boum Ankama laisse fuiter des infos sur l'extension de l'été : Un monde souterrain/marin sous Sufokia.

Bon voila que le Rp va soit devenir culte! soit être à côté de la plaque!
Post, Alc et Pop's il va falloir être bon pour : devancer ankama, et se servir des infos qu'on aura pour être ua plus près de la réalité.

Bon et sinon vos RP mes camarades ils avancent? je vois peu de nouveautés du côté de Stratetias et Hima .... et pourtant c'est pas leur motivation qui est à remettre en cause. C'est un peu dommage je trouve.
Le groupe d'Himawari est mort-né, je devais m'en occuper mais j'ai complètement oublié, donc c'est normal qu'il n'y ait pas de nouveauté. Quant à Stratietas, comme il l'a dit lui même, il part en vacances sous peu, et son groupe avance à son rythme. Je suis tout ça de près, mais je dois vous avouer que je suis assez occupé en ce moment donc je ne peux pas m'en occuper autant que je le voudrais.
T'inquiète Ron² pour le RP multi sous ma direction.
C'pas ta faute.

J'ai lancé un appel pour la place vacante, mais personne n'a répondu, donc en effet, le groupe a été étouffé dans l'oeuf.
C'est dommage, mais c'pas la mort non plus.

@Hapero : si t'es visionnaire, sors nous du spoil !
Message supprimé par son auteur.
Mouahahaha Hapero, je me retrouve en tête en nombre de messages sur mon post !!!

Non, plus sérieusement, merci à tout mon groupe qui s'y est mis sérieusement. Sf, si tu veut revenir, on attend que toi .

Je voulais surtout dire ici que si des gens nous suivent, qu'ils le disent sur notre topic [Projet] Groupe Stratietas histoire que l'on ai des retours d'observateurs extérieurs.

Merci
Bonjour/Bonsoir à tous,

Voilà, mon imagination divaguait quand soudain, un plan impromptu mais bidonnant m'apparut. Il s'agirait, à l'instar du roman 'La disparition', d'avoir un RP sans aucun "e" (Bonus : aucun ici non plus). Mouahaha.
J'ignorais si l'on avait droit d'imposition du plan d'un RP par ici, mais trop tard.
Voici un plan plus clair :
Nous incarnons trois (ou plus) individus : au hasard, Poti, Gruga, Diar, qui sont Osamodas, Iop, Crâ, il y a pourtant distinction du RP multi banal car chacun son tour, nous jouons nos trois (ou plus) individus. Pourquoi ? Pour ma part, j'honnis un quidam ridiculisant mon manitou, glorifiant son soldat à tout horizons. La distribution fait un grand pas dans la bonification du RP.

Toi qui bavais, imaginant l'introduction d'un malabar, stomacal ou strangulation dans ton RP, joins-toi au plan d'un RP jamais vu !

PS : C'est bon, j'peux écrire des "e" maintenant, c'était juste pour montrer qu'un récit de la sorte restait compréhensible et possible, et par défi pour la maîtrise de la langue, je trouve cela extrêmement intéressant. J'ignore par contre s'il est coutume de proposer des RP à thème comme celui-ci, m'enfin, si ça botte des gens, ça peut être une bonne marrade. Le fait de jouer chacun à son tour tous les héros est vraiment mieux à mon goût, il y a toujours TOUS LES AUTRES ROLISTES du RP multi qui ne vont pas manquer d'écraser la gueule des autres dans la fiente fraîche quand ils vont écrire parce qu'ils sont maîtres de tous dans leur moment de rédaction. Au tour du suivant de se venger et on n'en sort jamais. Et l'avantage, c'est aussi que l'on est pas obligé d'attendre que machin ait fini ses concours pour poster sa partie et écrire au final 30 lignes en 2 ans.
Voilà, un petit projet qui peut s'avérer sympathique. Je ne vous cache pas que la rédaction d'un message sans "e" est extrêmement long, mais si on est plusieurs, c'est sympa, voili voilou.
Au fait, vous êtes déjà beaucoup d'investis dans les autres projets de RP multi, mais rédiger même une seule fois peut être sympathique. On aurait des différents styles et pas de différends entre joueurs...
Baeuh, au pire, je lance le sujet dédié, n'importe qui peut poster à la suite sous réserve de me faire part de son message avant, déjà pour éviter les "Ouai, moi j'arriv a aicrir sans la laittr e moi" et autres fautes, certes moins graves, mais qui auraient nécessité la présence d'un e en temps normal, ensuite pour éviter que ça ne devienne un capharnaüm (bon mot à placer lui), enfin pour éviter une histoire qui partirait partout sans finalement rien donner.
Il est quand même évident qu'écrire une phrase sans e en ayant déjà l'idée de ce que l'on veut y écrire, c'est beaucoup plus dur que de se laisser guider par les possibilités réelles (formulation, vocabulaire et autres), donc il ne faut pas s'attendre de toute façon à une histoire et un scénario en béton. Pour les avoir, vous conviendrez qu'un RP normal conviendrait, on perdrait toutefois l'originalité de l'œuvre.
Citation :
Publié par Stratietas
Mouahahaha Hapero, je me retrouve en tête en nombre de messages sur mon post !!!

Non, plus sérieusement, merci à tout mon groupe qui s'y est mis sérieusement. Sf, si tu veut revenir, on attend que toi .

Je voulais surtout dire ici que si des gens nous suivent, qu'ils le disent sur notre topic [Projet] Groupe Stratietas histoire que l'on ai des retours d'observateurs extérieurs.

Merci
Ouai t'es en tête ! mais j'ai des participation plus ..... longue !
Mais osef, c'pas la quantité c'est la qualité!

Je vais commenter sur ton topic alors, si quelqu'un veut faire de même mais pour mon groupe, le topic [Projet] Groupe Hapero est ouvert (moi aussi je mets de la couleur!)
Citation :
Publié par Hapero
Ouai t'es en tête ! mais j'ai des participation plus ..... longue !
Mais osef, c'pas la quantité c'est la qualité!

Je vais commenter sur ton topic alors, si quelqu'un veut faire de même mais pour mon groupe, le topic [Projet] Groupe Hapero est ouvert (moi aussi je mets de la couleur!)
Moi c'est pas la couleur, mais un lien (et ouais, roxxor des balises JoL)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés