[Projet] Groupe *Stratietas*

Répondre
Partager Rechercher
Coucou mon groupe !

Donc je vais vous demander plusieurs choses, bien sûr. Votre présentation, vos traits de caractère, votre fréquence d'écriture et le plus important, vos propositions sur le fil général de l'histoire !

J'avais pensé à une histoire basé sur le RvR, pour changer un peu. Cela vous convient il? (On détaillera après). Enfin, êtes vous plutôt Bontarien ou Brakmarien? Pour ma part, je serais plutôt pour qu'on adopte le camp dark, you know !

Et sinon, bah enchanté et heureux de vous connaitre ! (sauf Sf, j'le connais lui )
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous. Je vais conserver le même genre personnage que sur mon topic RP multi. Je ferais une description plus détaillée plus tard.
Sinon le RvR me plait beaucoup avec un rôleplay basé sur la guerre et tout. Ca a un petit côté 14-18 39-45 qui me plait beaucoup et auquel j'adhère.
Citation :
Publié par Avalhon
Bonjour à tous. Je vais conserver le même genre personnage que sur mon topic RP multi. Je ferais une description plus détaillée plus tard.
Sinon le RvR me plait beaucoup avec un rôleplay basé sur la guerre et tout. Ca a un petit côté 14-18 39-45 qui me plait beaucoup et auquel j'adhère.
Euh qu'est ce que je dois comprendre là?
Citation :
Publié par Idarn
Yosh !

alors je n'ai pas beaucoup de temps devant moi donc ce n'est pas maintenant que je ferai ma présentation. Je ne serais malheureusement presque pas disponible de tout le week-end mais je tenterais de passer au moins pour rédiger ma présentation.
Sinon en ce qui concerne ma fréquence d'écriture, ce sera à chaque fois que j'ai un moment, ça peut être en pleine journée le soir, c'est pas défini.

L'idée de RvR me plait beaucoup, mais il faudra penser à ajouter des factions annexes à celles de Bonta/Brâkmar.

Je reviendrai m'étendre un peu plus sur tout ça dans un futur proche !
Ca marche ! Tu penserais à quel genre de factions annexes? Style des mercenaires qui se vendent au plus offrant?

Citation :
Publié par Avalhon
Ça marche même si je n'ai pas compris le passage souligné
Citation :
Publié par Aaronson
Euh qu'est ce que je dois comprendre là?
Que j'aime mon personnage et j'attends toujours les retardataires x)
Citation :
Ça marche même si je n'ai pas compris le passage souligné
Tu connais pas la 1ère et 2nd guerre mondiale ? xD
Citation :
Publié par Avalhon
Tu connais pas la 1ère et 2nd guerre mondiale ? xD
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais pas vu ça sous cette angle (patapay !!)
Citation :
Publié par Idarn
Non en fait je pensais carrément à une troisième faction qui aurait ses objectifs propres de domination du monde (ça pourrait être genre Amakna qui en a marre de subir les dominations successives de Bonta et Brâkmar).

Comme je le disais, il pourrait y avoir une troisième faction, luttant de son côté, pas en tant que faction mercenaire.
Mouaif pourquoi pas Amakna. Mais cela perdrait de son sens à mon avis, il n'y aurait le côté épique bi-faction tmtc bro' raïeeee § !

Citation :
Pour ce RP tu désires que l'on se débrouille pour se retrouver tous dans la même faction (quand même vachement plus pratique ) ou peu importe ?
Plutôt la même faction, si vous avez une meilleure idée, hésitez pas !
Je vais garder mon personnage fétiche.

Avalhon est un Iop né de l'union d'un père Iop et d'une mère Crâ. Il a hérité de la force brute et du sens du combat de part son paternel, mais l'intelligence de Crâ parcourt son regard. Et oui, un Iop avec des pupilles et des iris d'un marron foncé et intense !
Profitant de son talent pour les armes et de son intellect, Avalhon devint professeur et enseigna aux jeunes Iop par quel bout tenir leur épée, ainsi que les différentes stratégies de combat.
Néanmoins, sa différence avec le reste des Iop de son village le conduisit à être exclu de sa patrie et à devenir un voyageur solitaire. Il parcourt depuis le monde amassant savoir et connaissance, se battant pour telle ou telle cause.

Avalhon est très professoral et n'hésitera pas à expliquer diverses choses à qui le lui demandera, par contre il ne supporte pas d'être contrarié et pensera toujours avoir raison, à moins de lui démontrer le contraire par a+b.
D'un naturel têtu, donc, il est aussi sociable sans l'être et peut passer rapidement du gai luron au commandant concentré et imperturbable. Commandé est d'ailleurs sa place préféré dans les batailles et il n'hésitera pas à donner des ordres à ses camarades s'il les estime juste.

Voilà pour la petite présentation rapidos.
Mon nom est Seigneur-Fou, disciple de Féca.
Du moins c'est comme cela que l'on me prénomme dans le champ, à vrai dire je n'ai que peu de souvenirs sur mon identité réelle.

Ils m'ont trouvé seul gisant sur le sol, la conclusion d'une rencontre fortuite avec les bandits de Cania parait-il. La patrouille de Brâkmar a pris la décision de me ramener dans leur funeste cité.
C'est là que je le vis pour la première fois : Oto mustam. Ce chef de guerre sanguinaire provoquant terreur et désolation sur le monde des douze.

Il se pencha lentement vers moi et formula la phrase suivante : Souhaites-tu vivre ? Quelle question (hélas lourde de conséquences) ! Je répondis d'un oui faible.
Puis vint le miracle : une magie des plus noires s’incrustant au plus profond de moi amplifiant mes pouvoirs mais... injectant par la même occasion une haine profonde envers l'humanité.

Dernière modification par Seigneur-fou ; 20/03/2012 à 21h27.
Extrait du [Journal inachevé de Stratietash] le 20 Martalo 642.

"Cher journal,

Mon nom est Stratietash. Je suis née à la Cité Pourpre d'un père Sacrieur et d'une mère Iop. J'ai, à vrai dire, peu connu mon père, tout ce que je sais de lui, c'est qu'il occupait des fonctions importantes dans l'armée Brakmarienne. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis mes 3 ans. Il est soit mort soit disparu, ma mère ne voulant rien me dire à son propos. Quoiqu'il arrive, je le hais.

Ma mère, elle, est douce et attentionnée. Je ne l'aime pas. Je ne ressent que du mépris à son égard, elle qui s'est laissé entraîner ici, dans cette ville qu'elle haïssait par un mari n'en valant pas la peine.

Je suis très attachée à ma Cité, elle est tout pour moi. Je me suis engagée dans son armée il y'a 2 mois, le jour de mes 17 ans atteint, ayant enfin l'âge d'être enrôlée. Quoiqu'il arrive, je suis certaine de monter les échelons très rapidement.

Ma mère me décrit comme une personne douce qui traverse juste une période difficile. Je sais que je ne suis pas si méprisable. J'aime manipuler les gens avec mon physique d'innocente et suis très endurante. J'dois tenir ça de mon Sacrieur de père.

Voilà cher journal. Ceci est la seule page que j'écrirais. Je ne t'ai écrit que juste pour qu'on la transmette à mon père si je mourrais avant lui. Si de préférence le porteur de la lettre le tuait au passage, je lui en serais reconnaissant. En attendant, elle ira dans le coffre fort familial et ne sera sorti qu'à ma mort.

Stratietash"

[/HRP] Donc, c'est parti? Honneur à vous les posteurs, je serai pris demain ! [/HRP]

Dernière modification par Stratietas ; 20/03/2012 à 21h33.
Partie posté ! Je voudrais bien que vous soyez un peu réactifs etc !!

J’envisage de faire intervenir Oto pour nous confier une mission un peu.... particulière.. Il serait donc de bon ton que vous entriiez tous dans la milice brak.

PS: déso pour les accords au féminim, pas habitué. Et déso si j'ai voulu raconter trop de choses en trop peu de temps mais bon... Je me suis un peu embrouillé !
Très bonne partie Av'. Je pense d'ailleurs passer en récit à la 1ère personne aussi je m'y sens plus à l'aise.

Sinon, je pense avoir trouvé quelques inadvertances:

Citation :
-Ne cherche pas d'écusson Brâkmarien, ou même Bontarien. Je me fou de votre gueguerre à deux kamas, je suis ici pour former les jeunes comme toi et faire en sorte que vous reveniez vivement...
Peut être voulais tu dire, vivant?

Citation :
Je m'appel Avalhon
appelle* il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés