[Wiki] Roleplay à plusieurs : j'en suis !

Répondre
Partager Rechercher
Je pourrais ponctuellement aider si vous en ressentez le besoin, mais ne me comptez pas comme MJ officiel. Je serais juste apte à aider au démarrage, à vous donner des idées si vous êtes en panne, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ronflex'
Je pourrais ponctuellement aider si vous en ressentez le besoin, mais ne me comptez pas comme MJ officiel. Je serais juste apte à aider au démarrage, à vous donner des idées si vous êtes en panne, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
C'est vrai qu'il faudrait que je commence à réfléchir à une base ...
Bon, après une vague de MP envoyés et certaines réponses revenues, je pense qu'il est temps de mettre au point la situation : j'ai donc douze personnes prêtes à entamer un récit roleplay à plusieurs, en les personnes de :

• Seigneur-fou
  • Stratietas
  • Alc-Olemie
  • Miel Pops
  • Idarn
  • Sada
  • Avahlon
  • Evilusion
  • Hapero
  • Himawari
  • Sayenscoki
  • [Post Mortem]Helheim
Nous avons 3 Maîtres de récit, en les personnes d'Himawari, Hapero et Stratietas.
Il est temps de former les groupes. Vous êtes 12 pour l'instant, soit 3 groupes de 4. Je n'ai pas envie d'une répartition bête et méchante faite par informatique, donc je vous propose de m'envoyer un MP si vous avez des préférences.

Dernière modification par Ronflex' ; 14/03/2012 à 15h24. Motif: ajout de helheim.
Message supprimé par son auteur.
Bon, je vais tâcher de composer les groupes avec les informations que j'ai en rentrant de cours. J'éditerai ce post, et vous recevrez un MP pour vous en avertir. Les MJ, préparez vos bases, les candidats, préparez les descriptions de vos personnages, le début des opérations est imminent !
Une base ? C'est quoi ?
C'pas à eux de travailler et à nous de les enfoncer ? Zut, j'me suis fais eu...

Plus sérieusement, pour la base, je préfère en discuter avec ceux de mon groupe, que tout le monde soit content
(pis si y'en a qui le sont pas, j'm'en occuperais
J'ai aucune base, donc vous en faîtes pas...euh, si en fait
Meuh nan ! T'façon je travail toujours comme ça.
Prévoir des bases, des plans, des sécurités c'pour les faibles ! Je travail sans filet, en totale impro, et ça me va bien

(la seule vérité de ces mots, c'est ma façon de travailler ^^)
Excusez moi les p'tits Loups, je ne suis pas rentré chez moi de la soirée. Je vais donc révéler, après une longue réflexion de 5 minutes pour coordonner les préférences, vos futurs partenaires. La composition des différents groupes est la suivante *suspense énorme* :

• Hapero
  • Alc-Olemie
  • Miel Pops
  • [Post Mortem] Helheim

• Stratietas
  • Seigneur-fou
  • Avalhon
  • Idarn

• Himawari
  • Sada
  • Evilusion
  • Sayenscoki

Si vous voyez des groupes qui ne vous conviennent pas, vous serez priés de le dire au plus vite. Pour le reste, si vous êtes d'accord avec la répartition, j'invite les maîtres de jeu (dont les pseudos sont donc en bleus) à créer un thread pour commencer à discuter de vos personnages, de votre situation initiale et du reste, le tout sous la forme [Projet] Groupe *random MJ*, histoire d'avoir une uniformité. SI vous avez mieux, vous êtes inviter à me le dire. Sur ce, à vous de jouer, je sais que l'attente a été longue, mais on entrevoit le bout du tunnel !

Dernière modification par Ronflex' ; 16/03/2012 à 07h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés