[Wiki] Roleplay à plusieurs : j'en suis !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Comme certain le savent, je suis nouvelle sur JoL. Nouvellement inscrite s'entend, je suis JoL depuis quelques années.
Le Roleplay à écrit une grand partie de mon histoire sur le jeu, et c'est pourquoi je me dirige tout naturellement vers le Theatre et ce fil d'histoire et de Roleplay à plusieurs que je trouve fantastique.
Cependant, étant Voyageuse, la possibilité de modifier un Wiki m'est interdite, c'est du sexisme. Je demande donc à un bel homme mur de préférence de m'inscrire sur ce Wiki. Je suis disponible tout le temps, le soir en particulier, et dans les remarques, je ne sais pas , Jolie+ Sexy>Pancakes?
Salut , tout d'abord j'aimerais préciser qu'une simple Palefrenière , sur le forum. Et donc je ne peut pas mettre ma candidature dans ce wiki , si quelqu'un aurait l'amabilité de le faire a ma place se serait gentil.

Pseudonyme : tatianaBO

Disponibilité : En vacances et le week end. Les semaines de cours je ne serais pas la.

Commentaires : RPEUZE DANS LA PEAU !
Citation :
Publié par tatianaBO
Salut , tout d'abord j'aimerais préciser qu'une simple Palefrenière , sur le forum. Et donc je ne peut pas mettre ma candidature dans ce wiki , si quelqu'un aurait l'amabilité de le faire a ma place se serait gentil.

Pseudonyme : tatianaBO

Disponibilité : En vacances et le week end. Les semaines de cours je ne serais pas la.

Commentaires : Bouh ?
Oki, je t'ajoute, moi, preux Vicompte dans la force de l'âge, capitaine de partie 1, butineuse à ses heures, Abeille de son Etat.
Bonjour ou bonsoir à vous.

J'ai délaissé ce forum durant une longue période mais je revient depuis peu peu y mettre mes écrits et lire ceux des autres.
J'aimerais en profiter pour m'investir un peu plus dans la vie du théâtre et participer à un RP multi me tenterais bien.
Seulement je ne sus qu'un simple écuyer alors si un seigneur au grand coeur pouvait m'ajouter ce serait magnifique.

Pseudonyme : Sada'

Disponibilité : En soirée surtout

Commentaire : Lire c'est bien et écrire c'est mieux donc se relire c'est parfait.

Merci d'avance pour ce geste altruiste et complètement désintéressé
Citation :
Publié par Sada
Merci d'avance pour ce geste altruiste et complètement désintéressé
Je touche un prime à chaque fois que quelqu'un s'inscrit dans le wiki, tu n'es pas au courant ?

Re-bienvenue sur le Théâtre, comme tu peux le voir il est en pleine renaissance, j'espère que les projets initiés te plaisent.
Je t'ai ajouté au wiki. Si tu as des questions ou des envies à propos du Théâtre, tu peux les partager sur ce sujet et/ou contacter notre animateur Ronflex' ou moi-même, modératrice et au moins autant animatrice de ce petit coin tranquille.
Dans ma grande ingéniosité, j'ai eu une idée. Brillante en plus ! (tant qu'à faire )

Je propose de développer un Rp Multi en Impro.
Sans structure, autre qu'une idée de départ, un mini but (au pire il peut même évoluer durant le Rp).
Vu que les MJ, modo et autres larbins sont motivés uniquement par leur nombril, autant faire un Rp qui peut, et qui doit se passer d'eux.

Plus sérieusement : l'idée globale est là. Ce serait un Rp multi comme un autre, si ce n'est que chacun fait ses règles. La partie sera dirigée par les joueurs directement et non pas par un/des MJ.
En plus d'offrir une meilleure réactivité (vu que y'a pas besoin d'attendre que le/les MJ donne/nt de direction) on peut en commencer un (ou plusieurs ) très vite. Ce qui tombe plutôt bien, vu que les MJ potentiels sont occupés à récurer leur nombril.

Pour les intéressés, dites le

*toute remarque vis à vis des MJ nombrilistes est de l'humour, donc si j'ai tapé dans le point sensible, c'pas ma faute *
moi je pense que ya une amorce qui a été commencée,
et qu'elle peut ne pas plaire a tout le monde,
alors il faut voir comment mettre tout le monde d'accord pour se retrouver dans ce type de partie.

vala

(hs : hima c'est quoi cette énigme, je trouve pas (enfin c'est pas étonnant mais bon ...))
Citation :
Publié par deadlights
moi je pense que ya une amorce qui a été commencée,
et qu'elle peut ne pas plaire a tout le monde,
alors il faut voir comment mettre tout le monde d'accord pour se retrouver dans ce type de partie.
Je suis d’accord, y'a une amorce de commencée. Le truc, c'est qu'elle n'a pas été débattu entre les rôlistes potentiels donc ne plaira pas forcément à ceux qui voudrait en faire.
C'est bien pour ça que j'ai évoqué ce sujet de façon plus "officielle" sur le sujet dédié.

Car même s'il n'y a plus de structure par la suite, c'est mieux de poser une base que tous les protagonistes apprécient, et surtout qu'ils aient participé à sa construction.
Je pense que l'impro peut donner des sujets très créatifs qui peuvent être assez sympa.
Après faut faire attention a pas partir dans du grand n'importe quoi non plus.
Bon, parlons peu, parlons bien. Stratietas étant revenu, et étant donné qu'il y a 11 inscrits dans le tableau, on peut faire :
- 2 groupes de 4 et un groupe de 3
- un groupe de 6 et un groupe de 5

Je laisse donc le choix, mais je pense que maintenant on va pouvoir bientôt lancer les récits. Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Ronflex' ; 04/03/2012 à 02h29. Motif: OMG la fôte.
Au vu du premier en cours des petits groupes semblent plus adapté que 2 grands. Je me suis pas inscrit par peur de manque de temps, mais s'il faut un 4eme dans le groupe de 3 je veux bien me rajouter (personnage au choix entre un cra ou un eca suivant le manque ).
Message supprimé par son auteur.
Je crois que tout le monde est unanime, des petits groupes sont préférables. Je suis heureuse de cette annonce, bien que ma connaissance en RP ne soit pas des plus élevée, je pense que ça devrait bien se passer .
Allez, les comédiens, envoyez du lourd .
Citation :
Publié par Hapero
Peut-on me rajouter?
Trop peur de fracasser le wiki
J't'ai ajouté, mais faudrait que tu donnes les renseignement demandés (surtout tes horaires ^^)

@dessous :
I'm ready !
(de préférence pour un groupe de 4 en tant que joueur, et n'importe en tant que MJ)

@ron² : on peut choisir dans quel groupe on va, selon les affinité (ou non) ou alors c'est le hasard et les pots de vin ?

Dernière modification par Himawari ; 05/03/2012 à 14h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés