Aller à la page... |
[Wiki] Roleplay à plusieurs : j'en suis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de l'ajout
![]() J'invite quiconque Role Playeur a jeter un coup d'oeil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168610 Merci. Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/02/2012 à 14h50. Motif: double post |
![]() |
|
|
Rôliste, inculte.
|
![]() |
|
|
Je touche un prime à chaque fois que quelqu'un s'inscrit dans le wiki, tu n'es pas au courant ?
Re-bienvenue sur le Théâtre, comme tu peux le voir il est en pleine renaissance, j'espère que les projets initiés te plaisent. Je t'ai ajouté au wiki. Si tu as des questions ou des envies à propos du Théâtre, tu peux les partager sur ce sujet et/ou contacter notre animateur Ronflex' ou moi-même, modératrice et au moins autant animatrice de ce petit coin tranquille. |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Hima , en impro sa peut donné quelque chose , juste une simple idée de départ Puis a plusieurs si on s'organise bien on peut s'en sortir^^
|
![]() |
|
|
Je pense que l'impro peut donner des sujets très créatifs qui peuvent être assez sympa.
Après faut faire attention a pas partir dans du grand n'importe quoi non plus. |
![]() |
|
|
Je suis de retour, on va se préparer avec Ron² pour le 2ème rp multi, vous inquiétez pas
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère 2 groupes de 4 et un de 3, on se dissipera moins
![]() |
![]() |
|
|
Il vaut mieux de petits groupes.
|
![]() |
|
|
Tu connais déjà mon avis sur la question
![]() (ptits groupes of course) |
![]() |
|
|
Petit groupe OC
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Je pense aussi que les petits groupes sont préférables.
Vivement qu'on lance ces récits ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-on me rajouter?
Trop peur de fracasser le wiki ![]() |
![]() |
|
|
J't'ai ajouté, mais faudrait que tu donnes les renseignement demandés (surtout tes horaires ^^)
@dessous : I'm ready ! (de préférence pour un groupe de 4 en tant que joueur, et n'importe en tant que MJ) Dernière modification par Himawari ; 05/03/2012 à 14h24. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|