tatianaBO |
Dernières publications

Chapitre 5 On dit souvent que l'amour apparaît devant vos yeux ... Est-ce vrai ? .... Nora Nichiiseî Après êtr... Lire la suite

Je suis d'accord avec Hima , en impro sa peut donné quelque chose , juste une simple idée de départ Puis a plusieurs si on s'or... Lire la suite

Salut , tout d'abord j'aimerais préciser qu'une simple Palefrenière , sur le forum. Et donc je ne peut pas mettre ma candidatur... Lire la suite
Merci de l'ajout :) J'invite quiconque Role Playeur a jeter un coup d'oeil : http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite

Save The Hero. Ce Rp est un Rp Multi donc plusieurs personnes peuvent y participer , je vais commencer un extrait court de ... Lire la suite

Chapitre 3 . Les personnes de ton entourage même elle , peuvent te poignardé sans que tu ne t'en rende compte. Nora Nic... Lire la suite
Chapitre 4 . La jalousie est un vilain défaut. ... - Un bal ? demanda Nora en dévisageant Ketsurui - Ouai c'est ce que j'... Lire la suite

Chapitre 2 . Dés que j'ai croisé le regard de cette homme je me suis tout de suite dit qu'il ne fallait pas trop le fréqu... Lire la suite

Chapitre 1 . C'est là que tout a commencé, son regard bleu océan et ses longs cheveux s'agitant dans l'air. Je l'ai s... Lire la suite

PROLOGUE Au début j'étais seule, Mais maintenant nous sommes deux, Nous ne formons plus qu'un, Il m'a pris mon coeur, mon âme,... Lire la suite