tatianaBO

Dernières publications

RSS
3 March 2012 à 14:23 - Messages
Chapitre 5 On dit souvent que l'amour apparaît devant vos yeux ... Est-ce vrai ? .... Nora Nichiiseî Après êtr... Lire la suite
25 February 2012 à 23:59 - Messages
Je suis d'accord avec Hima , en impro sa peut donné quelque chose , juste une simple idée de départ Puis a plusieurs si on s'or... Lire la suite
23 February 2012 à 14:41 - Messages
Salut , tout d'abord j'aimerais préciser qu'une simple Palefrenière , sur le forum. Et donc je ne peut pas mettre ma candidatur... Lire la suite
Merci de l'ajout :) J'invite quiconque Role Playeur a jeter un coup d'oeil : http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite
23 February 2012 à 03:44 - Discussion
Save The Hero. Ce Rp est un Rp Multi donc plusieurs personnes peuvent y participer , je vais commencer un extrait court de ... Lire la suite
23 February 2012 à 03:38 - Messages
Chapitre 3 . Les personnes de ton entourage même elle , peuvent te poignardé sans que tu ne t'en rende compte. Nora Nic... Lire la suite
Chapitre 4 . La jalousie est un vilain défaut. ... - Un bal ? demanda Nora en dévisageant Ketsurui - Ouai c'est ce que j'... Lire la suite
16 October 2011 à 22:40 - Messages
Chapitre 2 . Dés que j'ai croisé le regard de cette homme je me suis tout de suite dit qu'il ne fallait pas trop le fréqu... Lire la suite
2 October 2011 à 03:15 - Messages
Chapitre 1 . C'est là que tout a commencé, son regard bleu océan et ses longs cheveux s'agitant dans l'air. Je l'ai s... Lire la suite
18 September 2011 à 20:35 - Discussion
PROLOGUE Au début j'étais seule, Mais maintenant nous sommes deux, Nous ne formons plus qu'un, Il m'a pris mon coeur, mon âme,... Lire la suite

Jeux

tatianaBO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tatianaBO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tatianaBO n'a publié aucune critique de jeu.