Les Liens Du Sang [RP SOLO]

Répondre
Partager Rechercher
PROLOGUE

Au début j'étais seule,
Mais maintenant nous sommes deux, Nous ne formons plus qu'un,
Il m'a pris mon coeur, mon âme, mon souffle, mon sang...

Nora Aka.


C'était un soir ou le ciel était étoilé, la brise du vent chantonnait et faisait danser les feuilles des arbres.
Sur la rive des pleurs , le vieil osamodas se rapproche , il y découvre un bébé dont la beauté est rare.
Il prend la plus grosse décision de sa vie mais aussi..
LA PLUS GROSSE ERREUR ...

Il ramène cette enfant inconnu chez lui et l'adopte , il voit ses premiers pas, ses premiers gestes, ses premières grimaces, ses premiers rires.
Il s'occupe d'elle comme si c'était sa fille , cette fille se nomme Nora.
Et le temps a maintenant passé, elle a maintenant douze ans.
Le vieil osamodas lui s'appelle Akran, les gens le prennent pour un vieux fou qui raconte des histoire bizarres, à en faire peur aux chachas , il raconte qu'un jour viendra ou les terres des douzes dieux seront engloutis par les ténèbres.

...
...
...
...
...


Astrub. 8h54

Ses cheveux rouge flamboyants , ce petit corps mince et fin. C'était elle Nora Aka , une sacrieuse au teint mat et aux yeux bleus.
Ses cheveux ruisselants dans l'air, perchée sur un toit, observant le levé du jour. Le soleil brillait de mille feux et les nuages avait des nuances saumons.
C'était son quotidien, elle avait maintenant douze ans, elle vivait avec Akran, son maitre quelle surnommé ' Grand-Père ' , c'était un vieux osamodas devenus un peu fou avec le temps et la solitude mais maintenant qu'il avait trouvé Nora, il ne se sentait plus seul c'est comme s'il était comblé de sa présence chaleureuse.
Nora était une fille très belliqueuse , elle aimait se battre. Mais on la regardait souvent de travers a cause de ses cheveux pourpres.
On lui demandait souvent:
- C'est ta couleur naturelle?
Ou encore:
- Tes cheveux sont bizarres!
Puis cela prenait une tournure évidente : La Violence.
Ce jour là c'était le premier jour de la période d'hiver, mais têtue comme une mule elle était sortie habillée légèrement.
Elle traversa la petite ville d'Astrub et arriva enfin à la lisière.
La neige commençait à tomber, elle arriva rapidement a la forêt des abraknydes, au bord d'une petite rivière.
Elle était là, la petite maison où elle vivait avec Akran , cette maison était vieille mais Akran l'avait rénovée pour qu'elle soit plus belle.
Elle rentra vite sans toquer et ferma aussitôt, le vieillard l'entendit et se précipita à l'entrée.
- Tu es rentrée beaucoup plus tôt, aujourd'hui, lui dit-il d'une voix faible.
- Hmm, la neige a commencé à tomber, tu veux que j'aille chercher du bois?
- Oui, vas-y , mais fais attention, je sens qu'une tempête se prépare.
- Ne t'inquiète pas grand-père! Je gère! dit elle en pointant son pouce vers le haut.
Elle sortit aussi vite qu'une fusée et se retrouva dans la forêt. La neige avait déjà pris plusieurs centimètres d'épaisseur, et ses pas faisaient des traces sur le sol blanc.
Elle marchait lentement, quand elle vit un corps par terre, elle décida de se rapprocher.
C'était un garçon.




A Suivre....


Voilà Soyez indulgents ces mon premier rp

Petit Bonus ! Fan art fait par mes soins :P
mini_111016064453583427.jpg

Appuyé dessus pour la voir plus clairement

Dernière modification par tatianaBO ; 16/10/2011 à 21h28.
Super sympa, cette histoire nous donne envie de connaître la suite cependant il y a pas mal de fautes d'inattentions
car c'est juste une histoire de conjugaison.

Ne rentre pas dans la banalité, essaye de trouver un truc original
Chapitre 1 .




C'est là que tout a commencé, son regard bleu océan
et ses longs cheveux s'agitant dans l'air.

Je l'ai su directement, c'était elle.

....

Le vent soufflait fort , et la neige s'agitait dans les airs.
Le garçon au teint halé et au visage d'enfant , était frigorifié dans le froid.
Mais la fille aux cheveux de la couleur du soleil, lui vint
en aide.


Foret Abraknyde. 12h54

Le froid gelait la peau du garçon , elle enleva la neige qui recouvrais sa peau pâle , il avait des cheveux rouge exactement comme elle , il était mis-longs , en bataille. Elle hésita un moment avant de passé sa main dedans , il était si doux , si beau. Elle en oublia même qu'une tempête se préparé , alors elle decida de le porté sur son dos et de le ramené chez elle. Dés qu'il arrivèrent Akran avait préparé le soupé.

- Nora ? Qui est-ce ? demanda le vieil osamodas confus
- Je l'ais trouvé dans la neige , il s'était evanouie a cause du froid... repondit-elle les joues legerement rouge
- Je vois... Hmm pose le sur le canapé et mais lui une couverture , il doit avoir de la fievre.

Elle s'éxécuta , et s'asseya devant lui , elle attendis quelques minutes , puis il ouvra les yeux. Ses yeux était aussi beau que ses cheveux , il était vert emeraude. D'une voix sensuelle il prononca :

- Ou suis-je ?
- Tu est chez moi , je t'ais trouvé inconscient dans la neige...
- Alors , il s'est réveillé ! s'exclama Akran en s'approchant du jeune homme
- Je devrais y allé.. dit le jeune en se levant
- Non!! Declara-t-elle en le ratrapant

Il tourna son visage vers elle , et en voyant son regard elle baissa la tête rouge comme une pivoine cela fesait fureur avec ses cheveux. Il souria et accepta l'invitation , puis Nora lui montra la chambre ou il allait dormir , elle était plutot spacieuse , les murs était peint en beige et l'atmopshère était plutot chaleureuse , et calme.

- Tu veut un chocolat ? demanda-t-elle timidement

Avec ce garçon elle se sentait intimidé c'était la premiere fois de sa vie que cela lui arrivé , elle ne savait pas trop comment réagir.

- Ouai..

Elle partis le chercher et s'asseya devant lui , le detaillant , sa peau était pale , ses yeux extraordinairement clair et ses cheveux magnifique , pour la premiere fois de sa vie elle s'avoua a elle même que les cheveux pourpre était beau. Oui il était beau et lui allait magnifiquement bien , elle n'osait pas prononcé un mot dans ce calme paisible , elle aurait aimé le regardé comme ça sans compté les lendemains.
Elle s'endorma en ayant dans sa tête ce magnifique jeune homme qu'elle venait de recueillir.
Les premiers rayons de soleils penetré les volets de la chambre , elle se réveilla en entendant le chants des pious. Et alla ouvrir les volets quand elle regarda , le lit elle vit que le jeune homme n'était plus la. Prise d'inquiétude , elle se précipita dans la cuisine , en sentant la bonne odeur de la nourriture , elle le vit au fourneau. Il se retourna vers elle et s'approcha.

- J'ai decidé de resté ici , car il y comme une sorte de .. de pression qu'i m'enpeche de partir déclara-t-il avant de posé sa main sur la tete de la jeune fille
- Au faite...
- Hmm je sais.. mon nom est Ketsurui*...


Voilà j'espère que sa vous a plus !
Comme bonus bientot le petit fan art et dans le prochain chapitre les choses commencence a devenir sérieuse et on passe a l'action !

Ketsurui signifie larmes de sang en japonais.

Dernière modification par tatianaBO ; 16/10/2011 à 22h34.
Chapitre 2 .



Dés que j'ai croisé le regard de cette homme je me suis tout de suite dit qu'il ne fallait pas trop le fréquenté. Mais avec le temps les choses changes , les gens changes et le doute s'empare de notre esprit pour nous faire revenir a la réalité.
Le vrai visage des personnes.
Nora Nichiiseî.

Foret Abraknyde. 13h20



L'horloge de Xélor tourne , hé oui hélas. 5 ans est passée depuis la rencontre entre nos deux héros , Nora est maintenant agée de 16 ans et Ketsurui 19 ans. Il serait temps pour eux de partir a l'aventure , mais le destin en a voulus autrement.

Ils étaient tout les deux assis dans les hautes herbes de la foret regorgeant d'arbre maléfique prés de la petite ville d'astrub. Mais depuis que Nora connaissait cette forêt elle avait ses propres cachettes , c'était la première fois qu'elle montré a quelqu'un cette endroit , enfin quelqu'un si c'était Ketsurui elle accepterait. L'endroit était dans un recoin caché de la forêt , un immense tapis de fleur de toute les couleurs , une petite rivière coulais au milieu de cette clairière. Toute sorte d'animaux y trouverait son refuge , les pious chantant à tue-tête.
Nora s'approcha de la rivière et un papillon de couleur pourpre vint se coller sur son nez , celle ci pour le regarder ce mis a louché , Ketsurui la regarda en éclatant de rire , elle essaya d'attrapé le papillon mais il s'échappa.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? demanda celle-ci en se retournant vers le concerné
- C'est quand tu as louché , tu m'as fait rire ! le sourire toujours scotché au lèvres
- Tu va voir moi aussi je vais te faire louché ! dit-elle en lui sautant dessus

Ketsurui ne manqua pas de tombé quand Nora lui recouvras les yeux a l'aide de ses mains. Il sentis ses bras touché les fleurs , mais il ressentis aussi un poids au niveau des jambes , quand il ouvrit un oeil il vit Nora assise sur lui le feu au joue , il se remis a rire nerveusement.

- Arrête de rire ! Lui ordonna-t-elle

Elle fit la mou et descendit pour se roulé sur le coté en boule contre les fleurs. Ketsurui la vis se mettre a coté de lui , il commencé a l'apprécié de jour en jour. Il se demandait s'il avait développait des sentiments pour elle au fil du temps. Peu importe.. Du temps qu'il était a ses coté c'est tout ce qui importé.

- Akran doit se faire du mouron on devrait rentré tu crois pas ?
- Hmm ronchonna-t-elle
- J'en connais une qui n'as pas dormis de la nuit ...

Il se leva et la regarda dormir , elle était tellement mignonne. Il la pris par la taille et la porta comme une princesse , jusqu'a la maison qui n'était pas très loin. Il entra sans frappé et déposa Nora sur le canapé.

- Akran ? demanda-t-il en attendant une réponse

Personne ne répondit.

- Il est sortis ? Pour une fois que ce vieux schnok sort ! râla-t-il a travers le salon

Il se retourna vers la porte et il entendit quelqu'un toqué , qui sa pouvait être ? Peut-être Akran qui était partis au marché d'Astrub , encore entrain d'acheter ses babioles anti-shushus ? Non , c'était toujours Nora et Lui qui y allait a sa place. Il s'approcha lentement de la porte et l'ouvris d'un coup sec , il entendit un bruit derrière lui. Il vit que Nora était réveillé et elle regardé avec horreur la personne devant la porte , il tournas son regard et y découvris la personne.

A Suivre...

Chapitre assez banal , mais un nouveau personnage rentre dans l'histoire. Qui est-ce ?

Dernière modification par tatianaBO ; 23/02/2012 à 03h33.
Chapitre 3 .





Les personnes de ton entourage même elle , peuvent te poignardé sans que tu ne t'en rende compte.
Nora Nichiiseî


Ketsurui dévisagea la personne qui se trouvait devant la porte , c'était un xélor assez terrifiant , on pouvais sentir son aura diabolique à des kilomètres. Tout à coup on entendis le bruit de geta , une ombre apparut derrière le xélor , c'était Akran ! Ces chaussures faisait toujours un bruit horrible , mais c'était assez facile de le reconnaître grâce à sa. Il s'arrêta à coté du xélor et jeta un coup d'oeil a ceux qu'ils considéré comme ses enfants.

- Akran , tu connais cette homme ? demanda Nora horrifié
- Oui c'est un bon ami à moi , présente toi dit-il en direction de celui-ci
- Mon nom est Uragira , je tiens une académie sur l'île de moon , j'aimerais que vous la rejoignez... Akran m'as parlé de votre don au combat.
- Euh.. , je.. commença Ketsurui

Il était resté tellement longtemps dans cette maison , tout ces souvenirs avec Akran , les bon moments qu'il avait passer avec Nora ici dans cette maison.. Ici c'était son chez-soi , mais il savait trés bien que dans ce monde il fallait partir à l'aventure tôt ou tard. Il jeta un coup d'oeil à Nora , elle releva la tête et s'avança avec un air déterminé sur le visage.
Elle pris délicatement la main de Ketsurui , et ...

- On accepte ! dit-elle avec les yeux qui brillait

Elle retenait ses larmes , elle voulait être forte et avancé la tête haute , elle ne voulait plus se laisser faire , ne plus laissé dire que ses cheveux était laids , elle voulait juste être la fierté d'Akran.
Ketsurui resserra sa poigne sur la main de Nora.

- J'accepte aussi !
- Bien nous partirons demain au levé du soleil.. leur dit Uragira un air mesquin sur le visage

Le lendemain ils se levèrent tous deux sans faire de bruit et laissèrent un mot à Akran. Ils partirent au lieu que leur avait indiquer Uragira. Quand ils arrivèrent à la lisière de la forêt , le xélor était la tenant deux dragodindes.

- Vous êtes plutôt matinal... leur dit-il en souriant
- On ne voulait pas voir Akran ... dit Nora d'une petite voix
- Je comprends ... Sa doit être très dur pour vous de le quitter , autant ne pas faire d'adieu... Qui sait vous le reverrez peut-être , un jour... dit-il en reprenant un air sadique sur le visage
Tenez .. dit-il en leur tendant les rênes de la dragodinde

Ketsurui les pris et laissa monter Nora , il lâcha les rênes et se mis au devant de la dragodinde.

- Bon suivait moi .. leur dit le xélor

Ketsurui se tourna vers Nora et il lui chuchotta :
- Accroche toi avec un sourire sur le visage

Elle s'agrippa au flanc de celui-ci , dés qu'ils commencèrent leur chemin. Nora se mit à sangloter discrètement , le visage contre le dos de Ketsurui.
Dans les jours qui suivirent , ils traversèrent le village d'Amakna pour enfin arriver au port , c'est là bas qu'Uragira leur paya une croisière digne de ce nom. A croire qu'il était riche , après tous il posséder une académie. Arrivé sur le bateau , ils leurs expliqua que ce bateau était en fait à lui. C'était le bateau personnel de l'académie , tous ceux qui était inscrit prenez ce bateau pour aller à moon.
Il y avait beaucoup d'autre élèves que Nora et Ketsurui , tout deux s'avancèrent prés du bord ils regardèrent l'océan vaste... En se demandant ce que le destin leur réserverait ...

A suivre..




Voilà chapitre 3 en ligne , dans le chapitre 4 il y aura beaucoup de romance et de nouveau personnage ainsi que un Ketsurui jaloux bien décidé a prendre le coeur de la belle Nora ! Voili Voilou on se revoit dans le chapitre 4 !

Chapitre 4 .

La jalousie est un vilain défaut.
...


- Un bal ? demanda Nora en dévisageant Ketsurui
- Ouai c'est ce que j'ai entendu ...
- Je n'ais jamais était très douée , pour dansé...
- Je pourrais t'apprendre fit une voix dans son dos qu'elle n'avait jamais entendu auparavant

Elle se tourna par pur réflexe. Elle y découvris un iop , assez grand , la même taille que Ketsuirui dans ces environs , le teint pâle , les cheveux bruns assez court , et des yeux bleus clairs avec une tel intensité , comme s'il pénétré votre âme. En voyant son regard insisté , elle baissa sa tête rouge vif.
Il étira un sourire satisfait.

- Alors ? demanda-t-il les mains sur les hanches

Ketsurui attrapa Nora par le bras , sa tête vint se poser contre le torse brûlant de celui-ci.

- Elle a déjà un cavalier dit Ketsurui en repondant à sa place
- Je vois... Alors nous , nous croiserons dans la soirée dit-il en partant

Il s'en alla à la recherche d'une cavalière , en voyant les filles s'extasier devant lui , Nora se dit qu'il n'aurait pas de mal à en trouver une.

- C'était qui ce mec ??!! dit Ketsurui sur les nerfs
- Je pouvais me défendre toute seule tu c'est ...
- Ouai mais...
- Pas de mais ! Arrête d'être aussi protecteur ! Tes jaloux ou quoi ? dit-elle en le coupant
- Ouai ! T'as raison ! Eeeh bah ! Tu c'est quoi ! .. B.. B .. Bin on se verra au bal !

Il s'en alla en laissant Nora seule sur le pont , une fécatte qui avait assisté à la scène s'approcha de Nora.

- Ca va ? demanda celle-ci
- Hmm ... , ça peut allé ... dit Nora en passant sa main dans ses cheveux

Nora se tourna en direction de celle-ci pour mieux voir à qui elle parler. C'était une fécatte , des courbes parfaites , des longs cheveux châtains tressé et des yeux verts clairs , elle pouvait distinguer ses pupilles fines comme celle des chachas ou encore des écaflips.

- Tu regarde mes yeux ? demanda-t-elle
- Oui.. dit Nora en rougissant , c'est la première fois que je vois des yeux pareille sur une fécatte...
- Ouai ... , c'est pour sa que je suis ici ... Pour savoir ce qu'il signifie... Au faite , mon nom est Hana Félina et toi ?
- Nora ... , Nora Nichiiseî , se repris-t-elle.

Tout à coup tout les regards se tournèrent vers une femme , elle se tenait droite comme un piquet.

- Venez piocher le numéro de votre chambre et allé ensuite vous changer pour le bal ! annonça-t-elle d'une voix forte

Elle partis piocher et tomba sur le 9 drôle de coincidence le 9 avait toujours était son chiffre porte-bonheur. Après avoir pris son numéro Hana se précipita vers Nora.

- Alors t'as eu le combien ? demanda-celle-ci
- Le neuf ... répondit Nora en fixant le nombre
- Moi aussi ! C'est cool on sera dans la même chambre ! s'enquis Hana en étirant un sourire

Nora releva les yeux et la regarda sourire , même si elles se connaissait a peine Nora savait que c'était une personne de confiance , elle ne pouvait pas l'expliquer , c'était un sentiment d'amitié qu'elle ne pouvait pas décrire.

Et ce n'était que le début d'une longue amitié ...

A SUIVRE ....


Voili , voilou , merci pour vos commentaires ! Dans le prochain chapitre , il y aura le bal et le beau Tairo va rendre fou de jalousie en lui piquant sa partenaire , le beau Ketsurui ! Mais sa c'est dans le prochain chapitre


Je suis entrain de travailler sur un projet a part , Blood Red , une histoire un peu plus trash que Les Liens Du Sang , le héros principal sera un jeune garçon agée de 16 ans et l'héroine une fille plus mature agée de 18 ans , elle seras basé sur un héros peureux et craintif , il se feras attaqué lui et son père par des shushus , malheuresement son père va mourir avec un pieu dans le coeur , mais l'héroine chasseuse de shushus professionnel , armé jusqu'aux dent va le secourir et c'est alors qu'a ce moment il décide de devenir plus fort et accompagne cette mystérieuse tueuse de shushus , qui feras de lui un maître dans l'art de combattre.

Sa vous donne l'eau a la bouche ?




Une histoire un peu folle dingue , alors entre folle tueuse et mystérieuse killeuse de shushus et un garçon innocent sans défense jusqu'ou vont allé nos deux héros ?

Blood Red , avec Akio et Tania.

Merci de me suivre et donnez moi vos impressions.


Chapitre 5

On dit souvent que l'amour apparaît devant vos yeux ...
Est-ce vrai ? ....

Nora Nichiiseî


Après être arrivée dans sa chambre , Nora remarqua un cadeau posé sur son lit. Elle s'approcha et vit une petite enveloppe dessus.

- Ho.. Tu as des admirateurs secret ? dit Hana tout en ricanant
- Non , elle vient du maître...

En effet sur l'enveloppe il était marqué " De la part D'Uragira , offre moi une danse ce soir " en encre provenant tout droit de Pandala , il avait les moyens de s'offrir ce qu'il voulait celui-là.
Elle ouvris le colis , dedans il y avait une magnifique robe rouge fendu. Hana se précipita pour voir ce qu'il contenait.

- Waw ! Mets là ! dit-elle tout en la sortant du colis
- C'est un peu dénudé ... marmonna Nora les joues rouges
- Mais non ! Sa t'iras à ravir , et ce sera coordonné avec tes beaux cheveux rouge !
- Mes beaux cheveux rouge ?.... répéta-t-elle avec la lenteur d'un escargot
- Je vais te coiffé et te maquillé , tu verras tu seras la plus belle pour allé au bal se soir !

Après un relooking extrême , Hana opta pour un corset et une jupe à froufrous verte. Elle regardé Nora qui bataillé avec ses talons pour marcher.

- Je peut enlever ses horreurs ??!! demanda-t-elle le regard suppliant
- Tu te débrouille pas mal pour une fille qui marche en talon la première fois de sa vie ! Aller on va être en retard ! dit-elle tout en l'entraînant par le bras

Pendant ce temps dans la salle de bal , Ketsurui , lui avait choisi , une chemise noir à moitié boutonné qui laissé deviné la naissance d'un torse finement musclé , ses longs cheveux rouge était rassemblé en une fine queue de cheval qui descendait le long de son épaule. Puis en bas , un pantalon noir qui avantager ses longues et fines jambes.
Ketsurui lui aussi avait de la popularité auprès des filles qui n'arrêter pas de glousser comme des dindes devant lui... Il s'en fiché celle qu'il voulait c'était Nora.

Il reconnut directement Tairo , quand une horde de filles se regroupa autour de lui en l'admirant , il était vêtue d'un costard cravate noir , il avait pratiquement la même corpulence que Ketsurui. Ses courts cheveux bruns était en pique et ses yeux bleus toujours aussi perçant , quand il croisa le regard vert de Ketsurui , il était un sourire et s'approcha de lui.
Quand les filles virent les deux garçons parlé entre eux , elle s'extasièrent encore plus.

- Ta cavalière n'est pas là ? demanda Tairo en le taquinant
- Qu'est-ce que tu veut ? repondit Ketsurui
- Ta cavalière dit-il franchement , en terminant son fond de verre qu'il fit ensuite disparaître sous une aura de fumée noire
- Va t'faire foutre ! repliqua le garçon au cheveux rouge qui allait mettre son poing dans la figure du iop

Mais quelqu'un le stoppa , c'était Uragira , tout le monde se retourna vers les trois.

- Allons , allons Ketsurui , tu ne voudrais pas gacher la fête , puis je crois que ta cavalière est arrivée dit le xélor en se tournant vers Nora et Hana
- N.. Nora ? prononca celui-ci

Nora était vêtue de la robe rouge fendue que lui avait offert Uragira , elle laissé entrevoir ses fines cuisses , sa peau pâle et laiteuse , c'était une robe sans manche , un corset. Elle mettait en valeur sa petite poitrine , qu'elle détestait , mais ce soir elle s'en fichait , c'était " son soir " .
Hana était à côté d'elle dans sa tenue verte et ses long cheveux châtains était bouclés.
Elle marmonna un ' vas-y ' à Nora , tout les regards était fixé sur elle , elle était vraiment...

- Magnifique ... fit Tairo ahuris

Ses cheveux était noués en un chignon , avec quelques meches bouclés qui encadré son visage fin.
Elle s'approcha lentement car avec les talons , c'était pas très facile , quand elle arriva prés d'eux , elle se mit a rougir.

- Euh.. , je suis désolé... , je me suis laissé emporté dit-elle en s'excusant auprès de Ketsurui
- C'est pas grave fit-il gêné , la main derrière la tête
- Tu est magnifique s'empressa Tairo en lui baisant la main

Elle rougie quand elle sentis le contact de ses lèvres sur sa main.

Toutes les filles aurait voulus être a sa place , parmis elle , Emy Merily , blonde au yeux bleu , disciple de sram et fille de La Grande Merily , qui fait affaire dans le business. Emy s'avança en direction de Ketsurui et le pris par le bras.

- On danse ? demanda-t-elle

Il jeta un coup d'oeil à Nora qui était folle de rage , Hana allait intervenir , mais Uragira la stoppa.

- Holla , ma chére m'accorderiez-vous cette danse ?

Hana regarda Nora en lui soufflant un léger " désolé , puis elle accepta une danse avec le directeur , dans son smoking noir.

- Je vois que tu as trouvé une cavalière dit le iop au yeux bleu en se tournant vers Ketsurui , avec un sourire satisfait
- Ketsurui ... dit Nora choqué
- Toi aussi , tu as trouvé une cavalière fit-il en se tournant vers Tairo
- Une délicieuse , même fit-il en se léchant les levres

Nora rougit sous le coup , tandissent que notre sacrieur au long cheveux rouge retena ses poings et partis dansé avec Emy

- On danse ? proposa Tairo en tenant la main de Nora
- Pourquoi je devrais dansé avec toi ?? dit-elle en repoussant sa main

Elle alla au stand des boissons , Tairo la suivit.

- J'ai besoin de boire , ajouta-t-elle en jetant un coup d'oeil a Ketsurui
- Tu est jalouse ? s'enquis Taira en entament un autre verre
- N... N-Nan !.. dit-elle les joues rouges
- Alors ton coeur n'est pas pris , je suppose ?
- Hmm.. , en quelque sorte repondit-elle le feu au joue

Tout à coup , l'alarme du bateau retentit.

- Nous sommes attaqués , ceci n'est pas un entrainement , je repete , nous sommes attaqués.

- Quoiii ?!! fit Nora effrayé
- Ho , ho , l'heure de la baston est arrivé ! fit Tairo plus qu'enchanté

Uragira sourira de satisfaction.

- C'est le moment de prouvé votre valeur , Nora , Ketsurui ... marmonna-t-il

Ketsurui et Hana se précipitèrent vers Tairo et Nora.

- Je crois qu'il faut aller sur le pont fit Hana en prenant la main de Nora
- Espece de ... fit Tairo et Ketsurui qui se défié du regard
- Pas le moment de se prendre la tête ! Bougez vous ! fit Nora sur le point d'explosé
- Ouai , ouai... repliquerent les deux jeunes hommes

Le bateau bouger violemment , on entendait le cris de certains peureux , mais comme la plupart était des guerriers il gardait leur sang froid , quand il arrivèrent sur le pont , ils découvrirent qu'enfaite la chose qui les avait attaqués n'était autre qu'un dragon.

- QUOIIII ? UN DRAGON ! firent nos quatres héros
- Bon... Il est temps fit Hana en s'avançant

Une lumière bleu apparut sur ses doigts elle fit sortir un baton du sol , avec une fine lame au bout de celui-ci , elle balança ses talons histoire d'être plus habile dans ses gestes.

- Ok c'est partis , ahaha ! fit Tairo en enlevant son haut , et ses chaussures

Il fit apparaitre une épée shushus démesurée , qu'il avait appelé...

- Alors , tes prêt pour la baston ! NOKA ! fit-il fière le torse bombé
- Pouahaha ! Noka !! fit Ketsurui tordu de rire par terre

Tairo rougit de honte , quand Ketsurui était mort de rire , ainsi que Nora qui rigolé au éclat , accompagné de Hana qui pouffait de rire dans son coin.

- Hoy ! arreter sa ! fit Tairo
- Foutus gardien ! répliqua Noka , l'épée
- Bon , c'est partis fit Ketsurui en remontant le bas de son pantalon et en enlevant sa chemise

Nora dechira le bas de sa robe , sous le regard de Tairo et Ketsurui qui regardèrent attentivement.

- Quoi ? fit-celle-ci
- Ho , rien , rien firent les deux en sifflotant

Elle détacha ses cheveux , et déchira le morceau de la robe qui recouvrait son ventre , et avança.

- Go ! fit Nora



A SUIVRE...

Nos héros arriveront-ils a battre soudainement le dragon , qui décida d'attaqué le bateau , mais surtout pourquoi decide t-ils de les attaqués et qui est réellement ce dragon d'eau ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés