Chapitre 5
On dit souvent que l'amour apparaît devant vos yeux ...
Est-ce vrai ? ....
Nora Nichiiseî
Après être arrivée dans sa chambre , Nora remarqua un cadeau posé sur son lit. Elle s'approcha et vit une petite enveloppe dessus.
- Ho.. Tu as des admirateurs secret ? dit Hana tout en ricanant
- Non , elle vient du maître...
En effet sur l'enveloppe il était marqué " De la part D'Uragira , offre moi une danse ce soir " en encre provenant tout droit de Pandala , il avait les moyens de s'offrir ce qu'il voulait celui-là.
Elle ouvris le colis , dedans il y avait une magnifique robe rouge fendu. Hana se précipita pour voir ce qu'il contenait.
- Waw ! Mets là ! dit-elle tout en la sortant du colis
- C'est un peu dénudé ... marmonna Nora les joues rouges
- Mais non ! Sa t'iras à ravir , et ce sera coordonné avec tes beaux cheveux rouge !
- Mes beaux cheveux rouge ?.... répéta-t-elle avec la lenteur d'un escargot
- Je vais te coiffé et te maquillé , tu verras tu seras la plus belle pour allé au bal se soir !
Après un relooking extrême , Hana opta pour un corset et une jupe à froufrous verte. Elle regardé Nora qui bataillé avec ses talons pour marcher.
- Je peut enlever ses horreurs ??!! demanda-t-elle le regard suppliant
- Tu te débrouille pas mal pour une fille qui marche en talon la première fois de sa vie ! Aller on va être en retard ! dit-elle tout en l'entraînant par le bras
Pendant ce temps dans la salle de bal , Ketsurui , lui avait choisi , une chemise noir à moitié boutonné qui laissé deviné la naissance d'un torse finement musclé , ses longs cheveux rouge était rassemblé en une fine queue de cheval qui descendait le long de son épaule. Puis en bas , un pantalon noir qui avantager ses longues et fines jambes.
Ketsurui lui aussi avait de la popularité auprès des filles qui n'arrêter pas de glousser comme des dindes devant lui... Il s'en fiché celle qu'il voulait c'était Nora.
Il reconnut directement Tairo , quand une horde de filles se regroupa autour de lui en l'admirant , il était vêtue d'un costard cravate noir , il avait pratiquement la même corpulence que Ketsurui. Ses courts cheveux bruns était en pique et ses yeux bleus toujours aussi perçant , quand il croisa le regard vert de Ketsurui , il était un sourire et s'approcha de lui.
Quand les filles virent les deux garçons parlé entre eux , elle s'extasièrent encore plus.
- Ta cavalière n'est pas là ? demanda Tairo en le taquinant
- Qu'est-ce que tu veut ? repondit Ketsurui
- Ta cavalière dit-il franchement , en terminant son fond de verre qu'il fit ensuite disparaître sous une aura de fumée noire
- Va t'faire foutre ! repliqua le garçon au cheveux rouge qui allait mettre son poing dans la figure du iop
Mais quelqu'un le stoppa , c'était Uragira , tout le monde se retourna vers les trois.
- Allons , allons Ketsurui , tu ne voudrais pas gacher la fête , puis je crois que ta cavalière est arrivée dit le xélor en se tournant vers Nora et Hana
- N.. Nora ? prononca celui-ci
Nora était vêtue de la robe rouge fendue que lui avait offert Uragira , elle laissé entrevoir ses fines cuisses , sa peau pâle et laiteuse , c'était une robe sans manche , un corset. Elle mettait en valeur sa petite poitrine , qu'elle détestait , mais ce soir elle s'en fichait , c'était " son soir " .
Hana était à côté d'elle dans sa tenue verte et ses long cheveux châtains était bouclés.
Elle marmonna un ' vas-y ' à Nora , tout les regards était fixé sur elle , elle était vraiment...
- Magnifique ... fit Tairo ahuris
Ses cheveux était noués en un chignon , avec quelques meches bouclés qui encadré son visage fin.
Elle s'approcha lentement car avec les talons , c'était pas très facile , quand elle arriva prés d'eux , elle se mit a rougir.
- Euh.. , je suis désolé... , je me suis laissé emporté dit-elle en s'excusant auprès de Ketsurui
- C'est pas grave fit-il gêné , la main derrière la tête
- Tu est magnifique s'empressa Tairo en lui baisant la main
Elle rougie quand elle sentis le contact de ses lèvres sur sa main.
Toutes les filles aurait voulus être a sa place , parmis elle , Emy Merily , blonde au yeux bleu , disciple de sram et fille de La Grande Merily , qui fait affaire dans le business. Emy s'avança en direction de Ketsurui et le pris par le bras.
- On danse ? demanda-t-elle
Il jeta un coup d'oeil à Nora qui était folle de rage , Hana allait intervenir , mais Uragira la stoppa.
- Holla , ma chére m'accorderiez-vous cette danse ?
Hana regarda Nora en lui soufflant un léger " désolé , puis elle accepta une danse avec le directeur , dans son smoking noir.
- Je vois que tu as trouvé une cavalière dit le iop au yeux bleu en se tournant vers Ketsurui , avec un sourire satisfait
- Ketsurui ... dit Nora choqué
- Toi aussi , tu as trouvé une cavalière fit-il en se tournant vers Tairo
- Une délicieuse , même fit-il en se léchant les levres
Nora rougit sous le coup , tandissent que notre sacrieur au long cheveux rouge retena ses poings et partis dansé avec Emy
- On danse ? proposa Tairo en tenant la main de Nora
- Pourquoi je devrais dansé avec toi ?? dit-elle en repoussant sa main
Elle alla au stand des boissons , Tairo la suivit.
- J'ai besoin de boire , ajouta-t-elle en jetant un coup d'oeil a Ketsurui
- Tu est jalouse ? s'enquis Taira en entament un autre verre
- N... N-Nan !.. dit-elle les joues rouges
- Alors ton coeur n'est pas pris , je suppose ?
- Hmm.. , en quelque sorte repondit-elle le feu au joue
Tout à coup , l'alarme du bateau retentit.
- Nous sommes attaqués , ceci n'est pas un entrainement , je repete , nous sommes attaqués.
- Quoiii ?!! fit Nora effrayé
- Ho , ho , l'heure de la baston est arrivé ! fit Tairo plus qu'enchanté
Uragira sourira de satisfaction.
- C'est le moment de prouvé votre valeur , Nora , Ketsurui ... marmonna-t-il
Ketsurui et Hana se précipitèrent vers Tairo et Nora.
- Je crois qu'il faut aller sur le pont fit Hana en prenant la main de Nora
- Espece de ... fit Tairo et Ketsurui qui se défié du regard
- Pas le moment de se prendre la tête ! Bougez vous ! fit Nora sur le point d'explosé
- Ouai , ouai... repliquerent les deux jeunes hommes
Le bateau bouger violemment , on entendait le cris de certains peureux , mais comme la plupart était des guerriers il gardait leur sang froid , quand il arrivèrent sur le pont , ils découvrirent qu'enfaite la chose qui les avait attaqués n'était autre qu'un dragon.
- QUOIIII ? UN DRAGON ! firent nos quatres héros
- Bon... Il est temps fit Hana en s'avançant
Une lumière bleu apparut sur ses doigts elle fit sortir un baton du sol , avec une fine lame au bout de celui-ci , elle balança ses talons histoire d'être plus habile dans ses gestes.
- Ok c'est partis , ahaha ! fit Tairo en enlevant son haut , et ses chaussures
Il fit apparaitre une épée shushus démesurée , qu'il avait appelé...
- Alors , tes prêt pour la baston ! NOKA ! fit-il fière le torse bombé
- Pouahaha ! Noka !! fit Ketsurui tordu de rire par terre
Tairo rougit de honte , quand Ketsurui était mort de rire , ainsi que Nora qui rigolé au éclat , accompagné de Hana qui pouffait de rire dans son coin.
- Hoy ! arreter sa ! fit Tairo
- Foutus gardien ! répliqua Noka , l'épée
- Bon , c'est partis fit Ketsurui en remontant le bas de son pantalon et en enlevant sa chemise
Nora dechira le bas de sa robe , sous le regard de Tairo et Ketsurui qui regardèrent attentivement.
- Quoi ? fit-celle-ci
- Ho , rien , rien firent les deux en sifflotant
Elle détacha ses cheveux , et déchira le morceau de la robe qui recouvrait son ventre , et avança.
- Go ! fit Nora
A SUIVRE...
Nos héros arriveront-ils a battre soudainement le dragon , qui décida d'attaqué le bateau , mais surtout pourquoi decide t-ils de les attaqués et qui est réellement ce dragon d'eau ?