DCUO élu MMO de l'année par PC Gamer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ils ont pas voulu élir un mmo qui avait déjà pas makl de récompenses je penses, et puis bon c loin d'etre un très bon mmo mais leur version f2p est super, les graphismes sont beaux, le gameplay dynamique, et le serveur open pvp plutot fun
je ne suis pas en accord avec eux mais je ne discute pas
Et pourquoi? Il aurait fallu élire un autre Wow like sans aucune inovation ? C'est sûr que dans la guerre des clones (meuporgesque) Dcuo est un ovni. Ne pas voir ses qualités intrinsèques (et ses défauts d'ailleurs), c'est être bien aveugle...
Tout a fait d'accord avec Theworld
Dcuo est un très bon jeu, en plus depuis son passage en f2p, le serveur est peuplé, un pvp dynamique.
Oui, il mérite être plébiscité.
Citation :
Publié par Theworld
Par curiosité, j'aimerais bien connaitre votre mmo de l'année.
Certains au vu de leurs posts jouent à SWTOR.
C'est sur, un wow like merdique avec des sabres roses fluos c'est tout de suite mieux.
En fait je pense même si perso j'ai pas aimer Dc, que ce qui compte au dela du contenu, du leveling , du background, de la taille des map, des graphismes, c'est l'amusement et je pense que la communauté Dc s'amuse dessus. C'est bien la au final le but d'un jeu video.

Pc gamer sont pas si fou, comment pourrais t'ils critiquer si ils aprécient réelement.

Osef des comparatifs pour comparer, que s'est plus mieux ou moins bien que! si on s'éclate s'est le principal.
Citation :
Publié par Satsugaisuru
Ah les fanboys, incapables d'accepter la critique sans pouvoir cracher sur les autres jeux.
Celles là de critiques
Ma réponse est à leur niveau

Citation :
Publié par Dwilaseth
En faite c'est Sony qui a fait le plus gros chèque ^p
Citation :
Publié par kayasta
ils sont blagueurs chez pc gamer
Citation :
Publié par tibo3333
Soit un contrat lie PC gamer à Sony ou alors c'est un poisson d'avril avant l'heure...
Citation :
Publié par yenrios
j'ai cru à une farce au début, mais en fait non.
(les vrais)
Je vois pas trop quel mmo aurait pu avoir la récompense? Certainement pas swtor. Peut être rift mais bon il a pas innové des masses. Du coup en relativisant, dcuo pourquoi pas?
SWTOR a été le MMO le plus attendu de l'année mais en aucun cas LE MMO de l'année. Stop croire que ce jeu est uber alors que c'est un jeu solo déjà.
Ou au pire tu dis un peu de la merde. Je ne suis pas fanboy, tor est pas le mmo de l'année certes, mais il n'est pas solo.

DCUO est pas mal mais bon je ne l'aurais pas fais mmo de l'année non plus.
DCUO mmo de l'année... et pourquoi pas? Malgré que ce soit pas une "grosse production mega-médiatisé à la Tera ou autre" c'est un jeu réussis conceptuellement sur beaucoup de plans

Sinon vous auriez mit quoi? Je vois pas quel mmo aurait pu être dans la course à par peut être Rift qui est pas exceptionnellement novateur xD SWTOR est sortit trop tard pour être légitimement élu, c'est même pas une question de critères.
Donc non, dans cette situation ça me paraît même normal que DCUO gagne ce titre.

Citation :
Ah les fanboys, incapables d'accepter la critique sans pouvoir cracher sur les autres jeux.

DCUO un bon jeu? Ouais, sans nul doute.

DCUO MMO de l'année? Faut pas déconner quand même.
humm... ça parle de fanboys mais celui qui passe le plus pour un fanboy aigri parce que c'est pas son mmo fétiche qui l'emporte, c'est bien toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés