Sinon je pense que rendre moins sévère la restriction, par exemple autoriser 2 comptes par personne en attaque de percepteur pourrais arranger quelque peu la chose. Cela diminue par 2 la quantité de personne requise pour défendre en cas d'attaque d'un mec avec 8 compte et rends ainsi la défense plus accessible.
Et il en va de même pour les attaquants qui peuvent attaquer avec 2 compte au lieu d'un seul et rendre le combat plus intéressant. Parce que lorsqu'on attaque en donjon avec un seul compte et qu'en face il y à 3 ou 4 personnes qui défendent (je prends 3 ou 4 personnes disponible pour défendre ce qui me semble un minimum dans une guilde quelque peu active) c'est juste une mise à mort sans grande chance pour l'attaquant.
C'est pour ça que 2 compte par personne me semble être un compromis tout à fait avantageux à la fois pour les défenseurs et pour les attaquants.
C'est pas ça qui les empêchera de continuer à attaquer/défendre à 7/8 comptes.
Faut que des sanctions tombent, tant que ça ne sera pas fait, ça continuera, faire des donjons à plusieurs c'est rare, quand t'as la chance d'en faire, que tu vois un perco qui a plusieurs millions dessus (bah ué, ça farm sans le relever, ils savent qu'il crèvera pas), y a de quoi dégoûter quand on est 4/5 persos irl et qu'on se fait poutrer par des kikoos qui multi(et qui l'avouent fièrement).
Notamment cette nuit, un guildien a fait un glours, leur percepteur avait pour 16M de ressources, cool de pouvoir se permettre de laisser un percepteur avec autant de valeurs parce qu'ils multi quoi.
edit : D'ailleurs mon mp a été lu, mais pas de réponse :'(
Dernière modification par becker ; 09/02/2012 à 13h51.
|