Aller à la page... |
Le multi en percepteurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des bannissements d'une semaine, c'est déjà bien quand tu vois que certains n'en ont jamais eu, c'est même extraordinaire en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Il faut voir aussi comment tu leur as parlé, si tu as les nerfs à vif, ça n'aide pas.
|
![]() |
|
|
Personnellement, je trouve ça vraiment, vraiment très mineur comme problème.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je les prends pas pour des bouffons, mais quand on te fait chier à te demander 25 screens (screen des persos,/time, /whois pour au final ne pas te répondre... je sais pas comment on doit le prendre ![]() Ils sont bénévoles, donc ils veulent être modos, qu'ils agissent comme tel bordel, et pas faire semblant d'être modérateur (parce que bon, ils ont le lock/mute rapide, mais pour le reste ...) Maintenant on se fait lincher car on dénonce des tricheurs, on doit faire quoi ? créer 8 comptes et faire comme eux, et on joue tous sous la triche ? ![]() Ce qu'a dit se boit très frais : Citation :
D'ailleurs, ça sert à quoi de faire des règles, si lorsqu'un joueur l'enfreint il n'est pas sanctionner ? c'est pour faire joli ? Dernière modification par becker ; 13/04/2012 à 10h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, il est aussi vrai que d'autres serveurs n'ont plus de modérateur assigné depuis quelques temps suite à plusieurs départs. La campagne de recrutement lancée récemment permettra de combler ces vides, notamment. En attendant, les joueurs de ces serveurs peuvent contacter le modérateur en jeu (et non un modérateur forum) d'un autre serveur, ou [XyaLe], voire me contacter directement (par Ankabox, pas sur JOL) s'ils n'ont pas eu de réponses avec les étapes précédentes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon, pourquoi ne pas créer un ticket exprès pour dénoncer les tricheurs sur le support ? car passer par les modérateurs, c'est souvent frustrant car on a l'impression de ne pas être écouter, on est même pas sûr qu'ils vont faire quelques chose ou pas :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|