Le multi en percepteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
...
En ce qui concerne les multis qui sont de plus en plus nombreux, vous comptez modifier quelque chose ou laisser faire, et continuer à attendre comme c'est le cas depuis plus d'un an?
La modération pourra-t-elle sévir correctement et non pouvoir mettre des bans d'une heure après 50 agressions en multicompte? Le système bloquant par machine et non par IP sera-t-il revu?
Moui enfin, j'ai quand même envoyer le lien du thread a lichen, qui m'a gentiment répondu de faire passer à sylf, ce que j'ai fait, mais à prioris, je vois toujours un "Non lu" à côté alors que sylf est passé ici ce matin
Je sais pas à quelle fréquence tu regarde ton ankabox sylf, mais avoir une réponse un peu plus tôt aurais été la bienvenue.
Contrairement à toi Kiix, j'ai souvenir que Sylfaen, au niveau de l'ankabox, répond assez vite, genre le lendemain de l'envoi, et je trouve ça super car il doit recevoir énormément de mp, attend juste un peu^^
Donc de ce coté là, j'pense pas qu'on puisse le critiqué au niveau de sa fréquence de consultation de son ankabox!
Ca va dépendre des périodes, du jour de la semaine, du titre du message. En fonction de ces critères, je vais recevoir plus ou moins de messages privés, avoir plus ou moins de temps à y consacrer et devoir être plus ou moins sélectif en fonction des titres. Par exemple, ces derniers jours, j'ai eu une recrudescence de messages à base de lag, rollback et compensations, alors je lis ceux-là en priorité, avec les urgent, les faille, les duplication. Le MP multi en percepteur ne m'est pas apparu comme une urgence dans le contexte, il pouvait bien attendre 24 heures.

Citation :
Publié par Fecaa
En ce qui concerne les multis qui sont de plus en plus nombreux, vous comptez modifier quelque chose ou laisser faire, et continuer à attendre comme c'est le cas depuis plus d'un an?
La modération pourra-t-elle sévir correctement et non pouvoir mettre des bans d'une heure après 50 agressions en multicompte? Le système bloquant par machine et non par IP sera-t-il revu?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ta première phrase. Pour le reste, je souhaite effectivement donner plus de priorité et de visibilité aux signalements de triche en combats de percepteurs, mais cela doit attendre la nouvelle vague de modérateurs.
Pour ce qui est des limitations techniques, non nous n'envisageons pas de bloquer l'accès aux combats en fonction de l'IP.
Citation :
Publié par Sylfaen
...
Tu as répondu à ma question en fait:

Citation :
Pour ce qui est des limitations techniques, non nous n'envisageons pas de bloquer l'accès aux combats en fonction de l'IP.
Mais de là découle une nouvelle question, pourquoi ne pas rajouter d'autres restrictions que celle de la machine? De nombreux joueurs profitent de cette faille en jouant avec des machines virtuelles ou simplement avec d'autres ordinateurs, parce que selon eux, c'est autorisé.
Commencer par mettre à jour les règles, en faire un post-it sur le forum, les rappeler à la connexion en jeu (comme pour les règles du SH) et y inscrire les sanctions ça serait déjà un pas, parce que là, les sanctions quand on les prend, personne n'en est informé sauf celui qui a commis la fraude (et encore il sort l'excuse de j'étais pas au courant), donc ça ne touche qu'un joueur alors que la communauté pourrait également être informée grâce à un poste récapitulatif.
J'ai un reçu le mp d'un modérateur :

Citation :
Contactez le support !
It's a joke ?
Le support faut créer un ticket dans une situation qui n'a aucun rapport avec le sujet(on peut pas en créer pour ce type de triche).
Ensuite, Sylfaen a dit lui même qu'il faut contacter les modérateurs avec des screens, /time, /whois etc(Dans le doute j'ai mp Sylfaen sur le fofo pour savoir mais bon).

Ca manque un peu d'entente à ce niveau là :/, Sylfaen nous renvoi à des modos, ceux-ci nous renvoient au support
Citation :
Publié par Se boit très frais
bot pas de ban def
Je rebondis peut être tardivement là dessus, mais lors de mon temps passé à la modération, les ban def n'étaient certes pas appliqué par les modérateurs eux-même (Qui ne pouvaient, à raison, délivrer de ban définitif) mais par le coordinateur de la modération, suite au rapport effectué à la fin de chaque journée.

La politique envers ce genre de fléaus aurait-elle changé à ce point à ce niveau là, ou c'est simplement jouer sur les mots pour faire de la désinformation ?

Et pour les limitations de multi, elles sont déjà bien établies. Si contournement il y a, il faut signaler, mais pas encore plus brider (ce qui de toute façon pourra se contourner d'une manière ou d'une autre), ce qui ne peut que gêner des utilisateurs des plus legit. Le blocage à l'IP comme proposé plus haut est notamment une hérésie sans nom.

[Modéré par Lokyev : ]

Au dessus: non, il ne joue pas avec les mots. Les ban def arrivent très rarement, même pour les délits graves du type bot ou phishing.

Dernière modification par Lokyev ; 16/04/2012 à 23h58.
Citation :
Publié par Sylfaen
Au temps ne pas mettre de restriction alors,non?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
C'est sympa mais j'aimerais pouvoir jouer avec ma famille quand je suis chez moi.
J'aimerais jouer avec tous mes persos moi, mais pourtant on ne peux pas. Faut bien faire de petites concessions pour le plaisir des autres.
[ Modéré par Anarky: En effet. ]

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/04/2012 à 22h37.

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Compte #360238 ; 16/04/2012 à 23h59.
Allez, hop, on clôt en attendant de décider de la suite à donner à ce sujet.

Sachant que JOL n'est pas une annexe du support et encore moins des modérateurs du jeu Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés