Le multi en percepteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Ca a déjà été dit mais je confirme : tu peux contacter les modérateurs de ton serveur par Ankabox (leurs pseudos sont listés dans les forums de serveurs) pour leur signaler les cas de multi-comptes en percepteur, avec screens et explications à l'appui. Les modérateurs s'occupent ensuite de transmettre l'information à qui de droit.

La consigne pour le multi-compte en percepteur est simple : Pas de sanction.

Ne perdez pas votre temps et abusez de cette situation pour faire réagir ankama. (ou contacter le support dans la section qui n'existe pas pour les abus en jeu, et répétez l'opération jusqu'à résultat)

Dernière modification par Compte #360238 ; 08/02/2012 à 17h08.
En même temps faut quand même qu'il soit en béton ton dossier de plainte pour affirmer que les 8 persos étaient sous le contrôle d'un unique joueur.
Là, il s'est vendu, mais dans d'autres cas, même si ça peut être obvious, on ne peut rien trancher: une fois avec ma team on s'est fait une soirée geeks, on était 8 joueurs dans un appart. Bien que nos noms de perso se ressemblent et que certaines info personnelles peuvent se recouper (prêt de compte -oui cay le mal, à une personne pour la soirée), on était tout de même 8 vrais joueurs.

On peut pas jeter la pierre au support pour ne pas faire de justice systématique, c'est justement un bon point.
Citation :
Publié par glanbalf
En même temps faut quand même qu'il soit en béton ton dossier de plainte pour affirmer que les 8 persos étaient sous le contrôle d'un unique joueur.
J'ai dis que j'ai screen 6 team lvl 199/200 entrain d'aggro nos perco. Tous faisant partie de la même guilde.
ça m'étonnerait que toute ces team ait 8 pc, ou font équipe a 8 personnes réels. D'ailleurs, faut être naïf pour le croire.
Bah le problème aussi à cette situation c'est qu'elle a plusieurs sources.

Il y a plusieurs moyens de faire du multi-compte en percepteurs et le problème c'est que pour deux d'entre eux, pas besoin de 8 ordinateurs.

Sans compter que l'un de ces deux moyens est une faille en jeu, trop facilement exploitable et difficilement modifiable à première vue.
Sur ton screen, il y a beaucoup de défenseurs, pourtant quand j'ai arrêté de jouer, on ne pouvait défendre qu'à 2 en donjon. C'est nouveau ?

A en dessous : Ok, j'ai zappé ce détail. Il serait temps que je me remette à jour. Merci de la réponse

Dernière modification par -Six- ; 08/02/2012 à 18h33.
Citation :
Publié par -Six-
Sur ton screen, il y a beaucoup de défenseurs, pourtant quand j'ai arrêté de jouer, on ne pouvait défendre qu'à 2 en donjon. C'est nouveau ?
Ca fait bientot 1 an qu'on peut défendre à plusieurs en donjon.
Citation :
Publié par glanbalf
Là, il s'est vendu, mais dans d'autres cas, même si ça peut être obvious, on ne peut rien trancher: une fois avec ma team on s'est fait une soirée geeks, on était 8 joueurs dans un appart. Bien que nos noms de perso se ressemblent et que certaines info personnelles peuvent se recouper (prêt de compte -oui cay le mal, à une personne pour la soirée), on était tout de même 8 vrais joueurs.
Donc en fait, au lieu d'avoir recours à une pratique interdite, vous avez en réalité eu recours à une pratique interdite ! C'est bien vu, et démontre à merveille le ridicule de la situation.
Il me semble que comparer les IP associées sous 48h serait un moyen d'éviter le multi sans brider le prêt de comptes. Mais je suppose que si c'est pas mis en place c'est que ça ne doit pas marcher.
Encore la même guilde :

[Modéré par Shad']

Attaque perco, il nous dit "j'ai eu le temps d'allumer 7pc, de co 7 comptes" pendant les quelques secondes de préparations.
à savoir, même si il a la possibilité de connecter 7 comptes sur 7 pc différents (faut être super naïf pour croire à ça une seconde) je pense que c'est interdit, sinon il n'y aurai pas de tels restrictions.
J'ai mp des modérateurs trouvé (comme l'a dit Sylfaen) sur des sujet du forum off de plusieurs serveur via ankabox dans la journée, mes messages ont été lu, aucune réponse.

Est ce vraiment interdit ?

Dernière modification par Shad' ; 10/02/2012 à 22h09.
Il a simplement utilisé une faille en jeu pour arriver à ce résultat, c'est impossible d'allumer 7 pc + rejoindre en percepteurs si vite. Tout comme avoir 8 PC est très improbable sauf cybercafé.

Ou alors il a utilisé un serveur VPN, bref dans tous les cas, comme dit précédemment, c'est vraiment interdit oui.
Citation :
Publié par Exiled
Est ce vraiment interdit ?
Oui, il y a déjà eu des sanctions.

@ au dessus : il a pas dit que c'était autorisé, juste que les 7 machines sur lesquelles ils se co ne sont pas forcément matérielles.
Ça reste du multi-compte en perco' vu que c'est contrôler par la même personne.

Les gens qui essayent de tourné les règlements à leur avantage comme pour le jeu de Lowa c'est vraiment pire que tout.

|Modéré par Uthara|

Dernière modification par Uthara ; 09/02/2012 à 11h28.
Citation :
Effectivement, lorsqu'un joueur contourne la limitation multi-compte (en combat de prisme, de percepteur, de traque...) en utilisant un autre ordinateur, cela consiste bien à exploiter une faille du jeu, c'est de la triche (cela vaut aussi bien pour ceux qui utilisent des machines virtuelles, bien sûr). Nous ne pouvons pas repérer et sanctionner tous ceux qui contournent ainsi les restrictions (pensées pour un jeu plus égalitaire et valorisant les véritables groupes de joueurs organisés), mais cela ne veut pas dire que c'est autorisé, encore moins que c'est honnête de la part des joueurs. Des sanctions ont bien sûr déjà été appliquées pour des manquements à ces règles.

Bien entendu, si plusieurs joueurs différents se connectent d'un même endroit pour coordonner une attaque ou une défense, c'est totalement différent, et parfaitement autorisé.

C'est bien le contrôle de plusieurs personnages par un même joueur qui est interdit en combats de percepteur, de prisme et de traque.

Sylfaen a été on ne peut plus clair sur ce sujet.
Le soucis c'est surtout qu'il existe une autre faille qui permet de se passer de pc virtuels pour multi en perco et que du coup cette pratique se "démocratise".

Et je ne suis pas sur que ces screens avec pseudos apparents soient bien vus que la modération, quoique l'on pense de ces gens.
En moins de 10min google est ton ami, tu trouves ta solution pour multi en perco. Arretons de brayer a tord et a travers, stop faire les surpris face a ce genre de comportement, la même methode existe sur d'autre jeu (w.....), que voulait vous qu'ankama face tant qu'il y aura des gens pour inventer/utiliser ce genre de logiciel/ on a deja du mal quand il s'agit de debug une case depuis 2ans alors reussir a contourner ce genre de logiciel mon dieu que de travail :/

Je ne connais pas un seul jeu ou le cheat n'existe pas, même sur d'autre plateforme(les cal... sont blindés de cheat) tant qu'il y aura des logiciels il y aura des gens pour craqué ses logiciels. Suffit de cliquer sur une video de you... faire la même demarche en 5min42 et pouf le citoyen lambda n'y connaissant rien a l'informatique est capable de cheater en perco, pvp.

Chez nous, nous avons reussis a contourner se moyen, grâce a un système tout nouveau a savoir les guildes, systême prometteur qui permet au gens de se reunir et d'attaquer ensemble des donjons, des percepteurs, des pvp a 8joueurs, ca ne marche pas a tout les coups certes, mais avec un peu de chance, en soirée nous arrivons a faire 8membres connectés et hop go perco, après il faut un minimum de connaissance, jamais j'attaquerai des guildes de jiva ou 70membres lvl moyen 190 sans avoir la même composition en face.

jivalien.
Citation :
Publié par Exiled
Il n y aurai qu une team je dirai rien mais là c est la quasi totalité des team 199/200 de cette guilde qui triches et ils ont dc le monopole des perco frigost et peuvent eter a 8 comptes ceux qui sont pas de leur guilde
T'as oublié qu'ils (deux de leur teams en tout cas) farment le krala sans soucis ^^'
Citation :
Publié par kapuche
que voulait vous qu'ankama face tant qu'il y aura des gens pour inventer/utiliser ce genre de logiciel/ on a deja du mal quand il s'agit de debug une case depuis 2ans alors reussir a contourner ce genre de logiciel mon dieu que de travail :/
Bah, peut-être qu'ils pourraient foutre des vrais sanctions? un avertissement, ensuite ban de plusieurs, et si récidive, un ban définitif, ça leur ferait pas de mal, ces genres de joueurs nuisent au jeu(règlements de compte au zaap etc etc), puis c'est frustrant quand tu fais le donjon à 4 ou 5 personnes irl, et en face tu vois 1 mec qui contrôle 8 persos trolol quoi(je dis 8 en cas qu'à d'attaque, en def ils en sortent 7 ^^^^^^^)
Sinon une solution très simple existe : vous vous trouvez une bonne guilde, soudée, et vous avez votre team de 8 persos qui peut aller faire tomber leur monopole des salles de boss, ou alors vous floodez sur l'ankabox du modérateur (s'il a lu votre message bien sûr) jusqu'à ce qu'il en ait marre et réagisse.

PS : Salut guildeux, ça va? (il se reconnaîtra)
Sinon une solution très simple existe : vous vous trouvez une bonne guilde, soudée, et vous avez votre team de 8 persos qui peut aller faire tomber leur monopole des salles de boss, ou alors vous floodez sur l'ankabox du modérateur (s'il a lu votre message bien sûr) jusqu'à ce qu'il en ait marre et réagisse.

PS : Salut guildeux, ça va? (il se reconnaîtra)
Je te répond Dark, jsuis le mieux placé pour ça
On a une bonne guilde, soudée et tout et tout nan ?
Pourtant si un multi compteur de 8 200 débarque sur un de nos perco (si un jour on en pose un ) on se fera latter dans tous les cas

(mais oui, ça va bien et toi? ^^)
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Donc la réponse aux tricheurs, si on n'en fait pas partie, c'est d'accepter leur comportement et de se battre à armes inégales contre eux? (car entre un groupe de joueurs distincts et un multicompteur, il n'y aura jamais le même degré de coordination)

Pas d'accord. Quand les gens trichent, il faut les dénoncer, et qu'ils soient sanctionnés - ne serait-ce que pour éviter d'inciter de plus en plus de gens à tricher eux aussi ("ils le font, ils ne prennent pas de sanctions, je vais pas me gêner, je fais pareil" - attitude que je n'approuve pas, mais qui est inévitable).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés