Aller à la page... |
[Devblog] Retour sur Frigost
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais fin on est pas là pour faire dans le social ou l'apprentissage. Le temps c'est des kamas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, ils avaient fait une opération avec quick
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...rie-chez-quick quand même vachement plus classe. |
![]() |
|
|
[Je ne pense pas que le sujet porte sur la guéguerre multi/mono comptes, on recadre s'il vous plait
![]() |
![]() |
|
|
Petite référence a How i met en passant avec l'INTERVENTION
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'article me semble au contraire assez clair dans ses explications d'un problème pas nouveau, auquel on répond depuis longtemps déjà, mais qu'il fallait appuyer plus fort via un article complet (c'est expliqué dans les premières lignes). Je crois même que j'y fait un constat assez honnête : nous ne sommes pas satisfaits des résultats de notre extension, et nous voulons reprendre les points où nous avons pêché. Ou alors... Je me trompe et j'ai reproché aux joueurs de ne pas avoir terminé Frigost 2. ![]() Sinon, j'ai apporté quelques compléments d'informations sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...6#entry6012354 PS : Merci Belzebuk et Ley © de relever mes conneries. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, bien entendu on a pas réellement de détail, mais ça semble être correct. Je remarquerais tout de même que penser que ce sont les clés qui font que certains donjons sont délaissés est un peu ... naif? Rien que le trousseau avait déjà cet objectif. M'enfin bon, ça reste toujours un plus je suppose.
En revanche la possibilité de mieux tester les classes etc, je me demande vraiment ce que ça peut être ... mon coté pessimiste envisage un service d'ogrine pour changer de classe, mais ma raison et le peu de foi que j'ai encore en vous me fait espérer que la fonctionnalité sera plus développée, équilibrée et intéressante. |
![]() |
|
|
Citation :
Vous pensez qu'on pourra changer de classe contre des ogrines ? Une île où on pourra changer de classe et tester uniquement la bas ? Autre ? Cette information me perturbe, vivement l'article sur le devblog ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|