Tu demandes quel est le soucis de sortir l'extension? Je te donne mon point de vue, et l'ajout PVM inclue nécessairement de l'ajout d'équipement, qui se vendra à prix d'or par une minorité et pendant pas mal de temps vus la motivation de la communauté pour frigost !
L'ajout d'équipement sera apparemment fait sans ajout de contenu PvM. Je ne vois pas pourquoi l'inverse serait gênant.
Surtout vu que tu donnes pour argument que la gêne serait occasionnée par un enrichissement rapides des personnes s'étant déjà enrichie via l'épisode 2.
Là , on aurait de l'ajout de contenu Otomaï/Frigost, plaisant je pense, à tout le monde ou presque.
Ce contenu serait accessible, pour faire plaisir aux modestes, et du contenu PvM pour faire plaisir à ceux qui veulent se faire plaisir en Pvm.
Sinon je vois pas pourquoi tu parles de kolizeum

Le truc pvp multi complètement déséquilibré où pano glours côtoie pano meu² (sisi) ?
Je parle du kolizéum dans la mesure où c'est le système PvP dont l'impact de l'équipement des autres aura des répercussions directes sur ton expérience de jeu.
Taper sur des adversaires contre lesquels tu n'as aucune chance, c'est déplaisant.
Là où un fossé serait donc potentiellement gênant. Seulement, un système de côte est prévu pour éviter les combats où l'on se fait écraser comme si de rien était , simplement à cause d'une différence d'équipement trop important. Le soucis de la composition n'est pas encore réglé, mais ça c'est un autre sujet.
Donc, comme je disais, je ne vois pas en quoi un fossé serait gênant, vu que le système est prévu pour.
Qu'es ce ça peut faire au mec qu'on va croiser deux secondes au Zaap si t'as un Dofus ocre magé 24 rés critique , ça ne provoque pas de cancer, ni la fonte des glaces, ni la disparition des bébés phoque.
@ Paile : J'ai pourtant proposé des balises Ironies sur PQS.