[MyLife] Faire ravaler la bile à des ex-copines de ma meuf.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
J'étais même pas né Il a fait quoi de terrible ? Si encore c'était le 3 juillet, j'aurai compris.

Il était Italien.

Et il persiste le bougre.
Yeah yeah, t’inquiète bébé

Moi c'est st thomas, l'italo gangsta,
Tu peux pas me test salope, la dolcevita c'est pour moi
De paris à milan, j'vends du rêve en fiat barchetta

*Il est toujours au top*

Alors fais pas ta difficile meuf, j'ai des connections
Dix pour cent chez Delonghi, ou bien chez Dyson
Citation :
Publié par Weinsteifer
Yeah yeah, t’inquiète bébé

Moi c'est st thomas, l'italo gangsta,
Tu peux pas me test salope, la dolcevita c'est pour moi
De paris à milan, j'vend du rêve en fiat barchetta

*Il est toujours au top*

Alors fais pas ta difficile meuf, j'ai des connections
Dix pour cent chez Delonghi, ou bien chez Dyson

Aiiiiiiight.
Citation :
Publié par Kozanowski
Donc si ta meuf est O, et que O sors avec un trou du cul, tu es un trou du cul et tu sors avec ta cousine.

De plus ta meuf qui est à la fois O et O² préfère se satisfaire avec elle-même plutôt que de se taper son trou du cul de cousin.

CQFD

PS: Aucune source n'a été falsifiée.
Epic win
Citation :
Publié par Moquette
J'étais même pas né Il a fait quoi de terrible ? Si encore c'était le 3 juillet, j'aurai compris.
Toi qui n'étais qu'une simple fibre à l'époque, tu devrais faire un ML sur ta conception.
Je vais attendre déjà que les RP de détectives retournent dans l'oublie. Déjà que tout le monde me croit être un fake compte, je ne veux avoir aucuns rapports avec eux (de toute manière Sherlock est bien trop occupé avec sa pipe).
Citation :
Publié par La Clef
Il restait tout de même un beau carré de Joliens qui n'en avaient rien à cirer de ce qui se passait le 9 juillet 2006.
Oh le mec.
Citation :
Publié par St Thomas
Lu' !

Je pose les bases de mon histoires:
- Je sors avec M, qui est (était) amie avec O et O²
- O sors avec N (qui est un trou du cul) qui est le cousin de ma meuf (M).
- O² doit être [lesbienne] et kiffer O mais ça j'en ai aucune preuve.

Ma meuf est O et O² sont potes depuis vachement longtemps, mais comme ce sont des meufs, ben leur amitié a cessé de façon brève. Me demander pas pourquoi [ ... ].

Jusque là on s'en branle... Mais vu que les meufs sont pas fut fut, elles se filent leurs mdp mails, facebook, etc... (pour aller espionner la connasse qu'elles aiment pas au moment X, qui sera une autre au moment Y voir même, une de ses potes au moment Z. C'est justement le cas).

Du coup ma meuf a été sur le facebook d'une de ses ex potes O², et a découvert qu'elles se racontaient plein de crasses sur elle.
Elle m'en a parlé, j'en ai rien eu à branler, elle m'en a reparler, j'en ai rien eu à branler, elle fait la grève du sexe, je l'ai donc écouté... (salope)

J'ai réfléchis, et vu la configuration des choses, j'ai rien eu comme idées de vengeance. Et vous les Bariens, que feriez vous pour vous venger de deux conasses en sachant qu'une des connasses sort avec le cousin de ma femme (qui est un trou du cul)... Ca fait 3 jours que j'ai pas baisé, ça urge ou je vais la tromper.

Merci !

(Si le scénariste de premier baiser passe dans le coin, je veux bien lui vendre cette histoire)
Trop génial, c'est mieux que les films "Y'a t'il ..." parce que la, le burlesque, on peut esperer que ça soit vrai.

Des gens comme toi, je savais pas ça existait pour vrai de vrai ! Trop fort, raconte nous d'autres trucs c'est trop poilant !
Comment ces garces peuvent-elles dire du mal de ta parfaite petite ami ? Dans son dos, en plus !
Tu devrais voler le cartable Hello Kitty et les cartes Pokémon de ces pestes : elles l'ont bien mérité !
Citation :
Publié par piix2808
Des gens comme toi, je savais pas ça existait pour vrai de vrai ! Trop fort, raconte nous d'autres trucs c'est trop poilant !
Tu peux lire ses messages ou ses threads des dernières années St Thomas est du genre constant.
Citation :
Publié par La Clef
Il restait tout de même un beau carré de Joliens qui n'en avaient rien à cirer de ce qui se passait le 9 juillet 2006.
J'ai dû demander à google pour savoir ce que ce jour avait de si particulier. J'ai ma réponse: rien, pour les gens normalement constitués

Sinon pour pas être HS, en ayant les pass FB des "copines", même sans imagination tu peux foutre un beau bordel, ne serait-ce qu'en trollant les murs des amis de O et O², envoyer des MP dégueux, moisir leur propre murs de merdes diverses et variées.
Avec de l'imagination, tu peux faire des combos, créer des dramas, et amener FB à son auto-destruction. Bonne chance, on compte sur toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés