[MyLife] Faire ravaler la bile à des ex-copines de ma meuf.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Alors il n'a qu'à demander à la mamma comment résoudre son problème.
Ma mère est morte dévorée par des loups en allant boire à la taverne de chez Duch'not...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Alors il n'a qu'à demander à la mamma comment résoudre son problème.
Tant qu'à faire dans le cliché il ferait mieux de s'adresser à Don Machin...

Bon sinon, conseils : changer ses propres pass, mais pas trop tôt. Parce que si par hasard une des cibles décide de son côté de se log sur le compte de ta meuf et qu'elle consate que les pass ont changé, ça pourrait lui donner l'idée de faire de même. Et là, échec du plan.
2e chose : de nos jours, on peut être attaqué en justice pour harcèlement sur internet etc. Donc faire gaffe à ne pas être identifiable, ne garder aucune trace (éviter de faire ça de chez soi par exemple, plutôt aller dans un cyber aux îles caïman).
Pour le contenu j'ai pas trop moyen de réfléchir là.
Citation :
Publié par St Thomas
Genre c'est dur de foutre sa teub ailleurs...
Tout dépend de ce que tu entend par ailleurs mais j'ai lu dans une encyclopédie nippone qu'effectivement la verge rentre plus ou moins bien dans divers matériaux
Citation :
Publié par Quint`
Tant qu'à faire dans le cliché il ferait mieux de s'adresser à Don Machin...

Bon sinon, conseils : changer ses propres pass, mais pas trop tôt. Parce que si par hasard une des cibles décide de son côté de se log sur le compte de ta meuf et qu'elle consate que les pass ont changé, ça pourrait lui donner l'idée de faire de même. Et là, échec du plan.
2e chose : de nos jours, on peut être attaqué en justice pour harcèlement sur internet etc. Donc faire gaffe à ne pas être identifiable, ne garder aucune trace (éviter de faire ça de chez soi par exemple, plutôt aller dans un cyber aux îles caïman).
Pour le contenu j'ai pas trop moyen de réfléchir là.
T'inquiète, j'ai un proxy à Macao et j'ai quelques nukes qui datent de IRC, il peut rien m'arriver...
Citation :
Publié par Kad'
Attention à ce que O2 ne se barre pas en un coup de vent.
Haha, très fin !
Moi qui m'attendait à une histoire de draps souillés et tromperies à tout va, me voilà bien déçu.

Ba elle utilise le compte de son ex-amie et balance des crasses en mp à tous ses contacts sur la troisième. C'pas compliqué pourtant.
Récupère des photos olé olé des 2 meufs en question et fais les tourner.

Dans l'idéal ma boite à MP est ouverte.
tu peux faire un photo montage lesbien entre O et O2 et le poster sur le facebook de O en mettant en message "O2, c'était vraiment top ! faudra qu'on remette ca !"

avec ca, tu devrais foutre un beau bordel entre tous les intervenants
Citation :
Publié par Moquette
Sérieusement, j'ai cru que St-Thomas était un compte fake voyageur pour nous troller... Jusqu'à ce que je vois son rang
Tu connais pas St Thomas ? Tout jol avait envie de le tuer ce beau soir du 9 juillet 2006.
Citation :
Publié par Sayn
Tu connais pas St Thomas ? Tout jol avait envie de le tuer ce beau soir du 9 juillet 2006.
Il restait tout de même un beau carré de Joliens qui n'en avaient rien à cirer de ce qui se passait le 9 juillet 2006.
Citation :
Publié par La Clef
Il restait tout de même un beau carré de Joliens qui n'en avaient rien à cirer de ce qui se passait le 9 juillet 2006.
Je sais que tes importantes tâches de modération (lol Udevin) t'absorbent mais St Thomas est un homo gymnasius, de la même sorte que les Goldo et autres. Donc quand ce genre de personnes dit "tout le monde", ils pensent "tous les autres beaufs du gymnase".
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Donc quand ce genre de personnes dit "tout le monde", ils pensent "tous les autres beaufs du gymnase".
Je trouve que tu manques singulièrement d'ouverture d'esprit. Les gens du gymnase sont nos amis, en quelque sorte ce sont nos proches, en tout cas ils ne sont pas loin, du moins sont-ils moins loin que les Martiens par exemple, et il n'y a donc pas raison de faire preuve d'ostracisme à leur égard, ni même de leur marquer du mépris, pas davantage du dédain. Ils méritent que nous nous montrions chaleureux, disons accueillants, pour le moins cordiaux, et polis à défaut.
Citation :
Publié par St Thomas
Ma meuf est O et O²
Citation :
Publié par St Thomas
- O sors avec N (qui est un trou du cul) qui est le cousin de ma meuf
- O² doit être gwin et kiffer O mais ça j'en ai aucune preuve.
Donc si ta meuf est O, et que O sors avec un trou du cul, tu es un trou du cul et tu sors avec ta cousine.

De plus ta meuf qui est à la fois O et O² préfère se satisfaire avec elle-même plutôt que de se taper son trou du cul de cousin.

CQFD

PS: Aucune source n'a été falsifiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés