des dragons et des..... WTF

Affichage des résultats du sondage: Quel commentaire aurais-tu aimé faire sur la bannière ?
C'est une des rares à avoir un peu d'esprit. En tout cas, elle convient parfaitement pour le Bar. 23 17,69%
Cette bannière est très bien. 9 6,92%
Cette bannière est très bien. 4 3,08%
J'avais voté pour, je suis comblé. 10 7,69%
Ceux qui n'aiment pas cette bannière ont certainement voté 9 au concours de paint. 24 18,46%
Cette bannière arrache, c'est vous les moches. 12 9,23%
Cette bannière représente bien l'esprit bon enfant du Bar. 12 9,23%
Cette bannière est infiniment mieux que toutes celles proposé, pour une fois que le bar fait preuve d'un peu de bon sens, vous remontez dans mon estime. 20 15,38%
je la trouve bien moi cette bannière 16 12,31%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En fait les vélociraptor n'avaient pas forcément d'aile ils étaient dotés de petites patte antérieures pourvues de griffes qui leurs servais a servir les sushis.
Par contre comme la découvert Shinichi Fujimura sensei, un grand archéologue nippon les vélociraptors avaient des plumes et on peu penser que ce sont les ancêtres préhistorique des chocobos.
Encore un sondage dont l'issue sera ignorée. Se faire avoir pour la constitution européenne c'est une chose, mais se faire avoir pour la bannière du Bar c'en est une autre !
Citation :
Publié par Bru²
Pourquoi on peut pas voir qui a voté pour quoi ?

J'parie que c'est encore de modo noub d'Attaille qui a fait ce sondage tout boiteux
Les votes sont et seront toujours anonymes, c'est la DEMOCRATIE MEC

Citation :
Publié par DuK
Je refuse de répondre à ce sondage qui pue de la fouf.
Et si un tyran passe au pouvoir, tu viendra pas chialer ensuite.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Les votes sont et seront toujours anonymes, c'est la DEMOCRATIE MEC

Et si un tyran passe au pouvoir, tu viendra pas chialer ensuite.
Elle a belle jambe la démocratie sur JOL, quand tu vois la gueule des sondages. C'est le truc qui a le moins de votes qui gagne et quand tu vois celui-là, Khadafi aurait pas fait mieux.

Bienvenue à JOLibye.

Moi c'est tout vu, je vote noir.
Citation :
Publié par Etron-sensei
lol le sondage de merde. j'sais pas qui c'est qui l'a fait mais j'suis sur qu'il doit être en train de fap² devant son oeuvre "olol j'ai pwned les pauvres bariens, j'suis un DIKTATUEUR"

Qui l'a fait? Facile:

1) La Clef
2) Sangwiss
3) Sayn
4) Akura
5) Datass
6) Bbali
7) Seif'
8) Lebiskwee
9) Vygo

Un hippie, un pédophile, un ex-président, un ex-staffeux Jol-Dofus, un petit rigolo, un prof de français en dépression... C'est le Bar lui-même qui a parlé de ses milliers de bouches.

edit: Vygo, je te laisse rechercher tes messages sur ce sujet.

Dernière modification par Heathcliff ; 06/02/2012 à 22h46.
mais quesque je vien foutre dans cette histoire

:edit: ya ouer, merde. je savais pas que des gens lisais vraiment se que j'écris. et qu'en plus Maitresse Tabou en faisait des sondage.

Dernière modification par Vygo ; 06/02/2012 à 22h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés