des dragons et des..... WTF

Affichage des résultats du sondage: Quel commentaire aurais-tu aimé faire sur la bannière ?
C'est une des rares à avoir un peu d'esprit. En tout cas, elle convient parfaitement pour le Bar. 23 17,69%
Cette bannière est très bien. 9 6,92%
Cette bannière est très bien. 4 3,08%
J'avais voté pour, je suis comblé. 10 7,69%
Ceux qui n'aiment pas cette bannière ont certainement voté 9 au concours de paint. 24 18,46%
Cette bannière arrache, c'est vous les moches. 12 9,23%
Cette bannière représente bien l'esprit bon enfant du Bar. 12 9,23%
Cette bannière est infiniment mieux que toutes celles proposé, pour une fois que le bar fait preuve d'un peu de bon sens, vous remontez dans mon estime. 20 15,38%
je la trouve bien moi cette bannière 16 12,31%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corpheus
Pas réaliste. On voit bien que le canon du char est fixé sur le corps et non sur la tourelle comme il devrait l'être.
Ben ça dépend du modèle, mais il y en a pas mal dont le canon était fixé sur la caisse et celui de la tourelle était surtout là pour faire beau, vu son calibre minable (voire c'était une mitrailleuse pour faire piou-piou sur les plaisantins qui chargeaient à la baïonnette pour aller poser des explosifs à main).

Et une photo pour gagner un point Godwin à découper:

http://mailer.fsu.edu/%7Eakirk/tanks/hun/stugIII-g.jpg

(j'aurais pu mettre l'image d'un truc du camp d'en face, mais ç'aurait été moins drôle)
Citation :
Publié par Skro
(voire c'était une mitrailleuse pour faire piou-piou sur les plaisantins qui chargeaient à la baïonnette pour aller poser des explosifs à main).
Les Russes avaient dressés des teckels explosifs de combat : Ils leurs faisaient croire qu'il y avait du manger caché sous les tanks allemands et ils les faisaient exploser à distance quand ils arrivaient en dessous.

Voilà, c'était juste pour asseoir ma grosse connaissance historique sur ton visage goulu et avide de savoir.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Le truc tout moche à droite de "Les Forums JeuxOnLine" é_è
Ca doit pas s'afficher sous windows 95 sûrement.

Sinon cette bannière est très bien contrairement à la précédente, tu racontes n'importe quoi mec.
Citation :
Publié par Datass
Les Russes avaient dressés des teckels explosifs de combat : Ils leurs faisaient croire qu'il y avait du manger caché sous les tanks allemands et ils les faisaient exploser à distance quand ils arrivaient en dessous.
Ce que j'aime avec les soviétiques, c'est leur incommensurable sens de la débrouille.

Pour ma part, j'avais plutôt en tête cette illustration de la bataille de Bir-Hakeim dans un livre pour enfants, où l'on voit des soldats en short balancer guillerettement des grenades dans la trappe d'accès d'un Panzer III (ou IV):

http://u.jimdo.com/www25/o/sbac982ce68f4f8de/img/i282636d4253bc4d7/1280607344/std/image.jpg

C'est ce qui manque de nos jours dans la littérature pour enfants, ces pages glorieuses de l'Histoire: Bir-Hakeim, Camerone, Mers-El-Kebir, Gravelotte...
Citation :
Publié par Ayu'
Ca doit pas s'afficher sous windows 95 sûrement.

Sinon cette bannière est très bien contrairement à la précédente, tu racontes n'importe quoi mec.
Mer il et fou. Même ma soeur fait des trucs mieux que...ça.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Mer il et fou. Même ma soeur fait des trucs mieux que...ça.

Oué, c'est vraiment pas assez réaliste.
En plus, les vélociraptor, ça n'existe pas.
Citation :
Publié par Sance !
tof des des seins de ta soeur ?
Pas possible ça, elle est trop jeune, y'en a même pas. Le coté enfantin de la bannière est sympa je trouve, et la tronche du vélociraptor me fait bien marrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés