des dragons et des..... WTF

Affichage des résultats du sondage: Quel commentaire aurais-tu aimé faire sur la bannière ?
C'est une des rares à avoir un peu d'esprit. En tout cas, elle convient parfaitement pour le Bar. 23 17,69%
Cette bannière est très bien. 9 6,92%
Cette bannière est très bien. 4 3,08%
J'avais voté pour, je suis comblé. 10 7,69%
Ceux qui n'aiment pas cette bannière ont certainement voté 9 au concours de paint. 24 18,46%
Cette bannière arrache, c'est vous les moches. 12 9,23%
Cette bannière représente bien l'esprit bon enfant du Bar. 12 9,23%
Cette bannière est infiniment mieux que toutes celles proposé, pour une fois que le bar fait preuve d'un peu de bon sens, vous remontez dans mon estime. 20 15,38%
je la trouve bien moi cette bannière 16 12,31%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Riyastar
彼女は全然日本人じゃないと思っているよ!!やっぱりそのRPはつまらないだよね~
Eyfos 起きてね
Bah oui à trop user de kun sempai sensei et j'en passe ça fait pas crédible.

Dernière modification par Eyfos ; 08/02/2012 à 11h20.
Ah merde, je voulais pas être conformiste.

edit au dessus : je sais pas, tous les trucs nazes que font les nippons.
Parler en nippon, faire des trucs chelous avec les doigts en V, les manga chiants avec des ninjas, toussa quoi.
parler nippon c’était pour voir le RP de Himawari car je trouve ça un peu lourd , avec son RP pourrit ça laisse pensé qu'il y a que des trolls au Japon donc ça me soule un peu.
par contre le coup des doigts en V je sais pas et les mangas j'en lis pas je déteste même ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Riyastar
son RP pourrit ça laisse pensé qu'il y a que des trolls au Japon donc ça me soule un peu.
Faut pas te sentir froissé par mon anticonformismique, je pense que tu devrais méditer sur cette citation de mon farmer sensei :

Vau mai peta en companhiá que creva solet.
Mais cela dit je m'attendais a ce genre de réactions
Ma IL vient de s'agrandir de 2 personnes. Ce qui porte le total à ... 2, j'supporte plus ces nippons, true story.

Sinon la spécialité locale, c'est le viol d'écolière dans des bus/métro, faudrait voir à pas tout confondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés