Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme beaucoup j'ai surtout des craintes sur l'aspect technique en WvsW (gestion du nombre).
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Mes peurs pour GW2 ? Sa communauté, je joue à swtor en ce moment comprenez moi quoi
![]() |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Ma seule crainte c'est qu'il sorte quand je serais obliger de retrouver un boulot, et ça, ça fait chier.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Alpha & Oméga
|
Peur du PvP instancié trop différent de gw1
du gameplay du pas de classe heal de l'absence de rupt (dans le même sens que gw1, osef des KD, bump) du mesmer spammeur de sorts ( du gw2 qui veut toucher un large public donc modelage façonnage au public wow peur de gw2 tout court qui ne réponde pas aux attentes des joueurs pvp chevronnés aficionados de gw1 toujours et encore peur de la date de sortie qui risque de laisser passer leur chance à d'autres jeux... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Peur qu'il ne sorte jamais
![]() non sérieusement j'ai plus peur du pvp compétitif qui ressemble plus à un bg. |
![]() |
|
#262182 |
|
Mes craintes?
Me faire chier sur le jeu. Si j'y trouve du plaisir et que je m'y amuse, je ferai fi des quelques défauts inhérents à tous MMO. |
![]() |
|
|
Moi, j'ai juste peur de rater la sortie de GW2... car j'imagine fort, que ce jour là... je travaillerai !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la comparaison à wow explique toi? Parce que wow est un jeu qui base tout sur la carotte, donc en ajoutant régulièrement du nouveau stuff, des nouveaux niveaux, c'est ce que recherche sa communauté, le contenu passe au seconde plan. Gw2 veut attiré les joueurs par son contenu, pas grand chose à farm, un stuff qui n'évoluent pas au fil des extensions, ect... les joueurs devront jouer pour le plaisir et non pas pour farm un truc. Sans compter que le contenu pvp n'est pas le même, le contenu pve (principalement leveling) n'est pas le même, le gameplay n'est pas le même, y a pas de faction, le craft n'est pas le même. Bref la communauté recherché n'est pas la même et le contenu non plus, donc à part que les 2 sont des thème park, y a pas beaucoup de ressemblance. |
![]() |
|
|
Si je te l'accorde, les 2 veulent intéressé la population casual.
Ce qui n'est pas plus mal vu qu'au final c'est plus de 80% des joueurs. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|