A partir du moment où tout les objectif sont utiles, il y aura forcément plusieurs groupe et pas qu'un giga bus. De ce que j'ai compris, les objectif rapportent des points, donc s'ils en rapportent tous, ils seront tous utile. Et forcément si un petit rapporte beaucoup moins qu'un fort, on ne va pas monopoliser 50 personne pour le prendre mais plutôt un petit groupe.
Bon ça reste la théorie, mais y a de forte chance que ça marche.
Sur Aion, un seul objectif pour tout un serveur, forcément que ça bus.
Sur War, petite map en couloir, donc le bus fait presque la largeur de la map...
Sur les wow like le pvp est tellement pourri que ça compte pas. (genre illum sur swtor...)
Donc au final on trouve assez vite le pourquoi ça bus.
Pour avoir lu à peu près tout les skill à disposition de toutes les classes, gérer un groupe plus nombreux devrait être faisable, mais je dirais maximum avec un ratio de 1/2 (ou alors en face ils sont vraiment pas bon, ce qui est possible aussi).
Il y a des skill à gros cd que l'on peut garder en cas de surnombre adverse, genre de skill que les mecs du bus auront surement déjà claqué ou tout simplement pas pris.
Un bus enchaîne généralement assez vite les fight, donc prendre des cd long n'est pas rentable. Un groupe opti doit agir beaucoup plus prudemment, les fight sont donc souvent plus espacé, et ces skill deviennent alors très rentable.
Et surtout j'ai vu qu'il y avait des speed de groupe, des fufu de groupe et d'autre outils qui permettront au moins de fuir le bus de pu qui certainement ne pourront pas utiliser les même outils, du moins de manière efficace vu que ça demande une certaine coordination.
Comme dit dans l'autre post, c'est surtout le mode à terre qui me fait peur en wvw, car entre le temps où ils restent au sol, les rez, ect... il faudrait beaucoup trop de temps pour tuer un groupe, largement le temps de se prendre un inc.
Dernière modification par Beroq ; 01/02/2012 à 14h11.
|