Quête du tour du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Salut...

Des amis & moi-mêmes voulions faire cette quête historique, antique, voir celtique.

Dans un cadre RP, nous nous rendons à la taverne. Après un discours plus motivant que jamais, nous étions sur le point de parler à Metag Robill
& à notre grande surprise, ce n'est plus lui qui lance la quête.

J'ai cherché durant des heures sur le net, impossible de trouver qui est-ce maintenant. Z'avez une idée?
C'est étrange, je viens de vérifier avec un second perso. Lui a réussit à lancer la quête alors qu'il n'a terminé aucune des quêtes d'Astrub, j'en ai terminé la quasi totalité et je n'arrive pas à la lancer. Et, un de mes amis, qui n'a fait aucune des quêtes d'Astrub lui, ne peut pas lancer la quête...

Où est la logique?
Citation :
Publié par Keos-
faut finir la quête du cra devant l’épicerie d'astrub si je me souviens bien
Je l'ai terminé, et je n'arrive pas à lancer :/


Citation :
Publié par wazaminator
si les comptes sont plus jeune ya peut être les quêtes incarnam,sinon je vois pas
J'ai terminé toutes les quêtes incarnam.. ^^
De mémoire, et faut vraiment pas prendre Vérité ce que je dis, mais il y a trois façons de lancer la quête. La premier avec le PNJ devant l'Epicerie, l'autre avec le PNJ devant la taverne, et un troisième qui dans mes souvenirs est celui qui lance le premier donjon et non les porkass. J'avoue avoir du mal à me souvenir, mais si ça peut être une piste pour vous aider.
Citation :
Publié par Da geek
Le principal problème avec cette quête c'est sa récompense.
OK, je sors.
Même réaction quand j'ai vu son message, tékaté. J'ai rien raté donc, on a absolument aucune idée de l'utilité du machin.
C'est vrai que le mystère que tout le monde cherche à résoudre : à quoi sert la relique si en plus ce n est pas un objet de quête et que l'on ne peut rien craft avec : d 'ou son prix pitoyablement bas : je l'ai acheté 20 000 kamas il y a deux ans alors qu'est ce que ça doit être aujourd'hui..
a moins que tu ai déjà lancé la quête (et oublié/pas vu) je vois pas d'autre solution que de passer par le support.

Citation :
Publié par josuelouis
C'est vrai que le mystère que tout le monde cherche à résoudre : à quoi sert la relique si en plus ce n est pas un objet de quête et que l'on ne peut rien craft avec : d 'ou son prix pitoyablement bas : je l'ai acheté 20 000 kamas il y a deux ans alors qu'est ce que ça doit être aujourd'hui..
sisi la relique est un objet de quête, se que tu as acheté c'est une capote souillée pas le bworker.
Citation :
Publié par Da geek
Le principal problème avec cette quête c'est sa récompense.
OK, je sors.
A l'époque de sa création, il n'y avait pas de trousseau de clé et les dites clé était pour la plupart relativement cher. La récompense était donc des clef pour faire des donjons gratuitement, maintenant il faut avoué que ce n'est pas tip top.
Pour la relique, elle était censé être prise en prérequis pour d'autres quêtes, mais quand? Peu être plus tard, peu être jamais (comme beaucoup de chose).


Sinon, essai de faire le tour des pnj pour check si c'est pas un autre qui lance la quête (surtout le maitre des clé au milieu du lac a l'est de la foire ou au pnj à la sortie sud ouest d'astrub).

Si tu ne trouve pas après ça, support :/ mais il me semblais en effet que depuis la dernières maj d'incarnam et d'ajout de quête, il faille faire une majorité de ces quête (avec le bouclier et l'émote) pour pouvoir lancer le tour du monde.
Citation :
Publié par Eggman
A l'époque de sa création, il n'y avait pas de trousseau de clé et les dites clé était pour la plupart relativement cher. La récompense était donc des clef pour faire des donjons gratuitement, maintenant il faut avoué que ce n'est pas tip top.
Pour la relique, elle était censé être prise en prérequis pour d'autres quêtes, mais quand? Peu être plus tard, peu être jamais (comme beaucoup de chose).


Sinon, essai de faire le tour des pnj pour check si c'est pas un autre qui lance la quête (surtout le maitre des clé au milieu du lac a l'est de la foire ou au pnj à la sortie sud ouest d'astrub).

Si tu ne trouve pas après ça, support :/ mais il me semblais en effet que depuis la dernières maj d'incarnam et d'ajout de quête, il faille faire une majorité de ces quête (avec le bouclier et l'émote) pour pouvoir lancer le tour du monde.
J'ai réalisé toutes les quêtes d'Incarnam/Astrub, et pourtant je n'arrive pas à lancer la quête. J'ai bien vérifié, je ne l'ai pas encore faîte.

J'ai également chercher sur les PnJ's du coin, ainsi qu'auprès du maitre des clefs, toujours rien.

Ce qui est étrange, c'est qu'avec un personnage sans les quêtes réalisés c'est possible auprès de Metag, et qu'avec mon personnage où toutes les quêtes sont faites, c'est impossible. Je ne pense pas également que se soit du au lv. Les deux personnages sont 181 & 200.

Bref, tant pis pour notre animation, go support :/
Citation :
Publié par Majias
Même réaction quand j'ai vu son message, tékaté. J'ai rien raté donc, on a absolument aucune idée de l'utilité du machin.
Peut-être une future quête pour le dofus vulbis? Vu la forme du dofus et les description douteuse des deux objets... Bien sûr la quête sera plus dur si cela devait être fait!

J'ai entendu dire que la question à propos de son utilité avait été posée lors de la convention#3
Citation :
Publié par Drakonne
Peut-être une future quête pour le dofus vulbis? Vu la forme du dofus et les description douteuse des deux objets... Bien sûr la quête sera plus dur si cela devait être fait!

J'ai entendu dire que la question à propos de son utilité avait été posée lors de la convention#3
On a longtemps crû pendant un moment que cette relique servait à dropper le Vulbis. Il semble en fait que non, puisque certains l'ont droppé sans avoir fait la quête (paraît-il).

Sinon, si cette fameuse question a bel et bien été posée à l'AC#3, quelqu'un a la réponse?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés