josuelouis |
Dernières publications

Mata a enlevé le nom de la Team samsung de son profil d'invocateur en soloQ. Peut être une super team coréenne qui se prépar... Lire la suite

Quelqu'un aurait des nouvelles de Pray, l'ancien ADC des Sword sinon?... Lire la suite

Salut tout le monde étant toujours follement amoureux des iops dommages ainsi que du pvp je me demandais si vous pourriez me pr... Lire la suite
Pas bete^^. Alors comme stuff ben c'est pas vraiment dur : soit le mode 12 Pa que j'ai déja presenté a la page precedente mai... Lire la suite

C'est vrai que le mystère que tout le monde cherche à résoudre : à quoi sert la relique si en plus ce n est pas un objet de quê... Lire la suite

Bon jvais continuer dans la lancée des propositions de panos vers le level 142. Ce stuff a eté testé et approuvé par mes soins ... Lire la suite

Et pour moi alors que me conseillez vous?... Lire la suite
Je sais que j'est loupé mon parchottage^^ mais j aurais jamais les kamas pour me reparchotter tout apres... Mais pense tu que +... Lire la suite
Merci pour tes conseils freeman j essayerais d'augmenter mon stuff dans ce sens :). Sinon j'hesite entre la cape meu et la itai... Lire la suite

En effet en pvp selon moi un optique full vita et très très rentable et rapporte mieux que de detruire ses 100 levels de caract... Lire la suite

Salut les joliens :), depuis le temps que je regarde vos conseils d'optimisqtion je me suis enfin décidé a y participer :). V... Lire la suite