Ouais. Ceux qui n'ont pas acheter de spyke vont morfler grave perso j'en ai 50 et cette nouvelle est juste sublime pour moi je vais me rapprocher très très très vite de la Lyse Teria que je veux et si les grosses Cr vont aussi morfler parce qu'elles n'auront plus pour elles que le prestige de les posséder et elles ne partiront plus à des prix pharamineux...
Personnellement, je trouve cet investissement risqué. Le jeu va être chamboulé (ainsi que le market) d'ici 1 ou 2 mois. C'est sûr que le format Standard va se mettre en place (l'inconnue reste les modalités, etc..). Et le staff veut que les interdictions se fassent dans des cas exceptionnels : pour l'instant, ils ont dit qu'il n'en voyaient qu'une sur toutes les cartes ayant 2 ans d'âge.... très probablement Spyke (peut-être Karion ?!). Si le staff décide de mettre le nombre de salles prévues pour les formats Extended (seul format jouable pour la carte récente qui sera interdite), c'est-à-dire quasi aucune salle  , le prix va forcément chuter, et de beaucoup.
Bien sûr je me base sur deux hypothèses :
- C'est Spyke qui serait interdit. Mais ça me semble plus que probable.. je vois pas avec qui d'autre que Karion ça pourrait se jouer.
- Le nombre de salles Extended serait (très) faible. Là c'est beaucoup moins sûr vu la façon dont ça râle sur le forum UR... Mais j'imagine pas non plus le staff se laisser faire complètement  (ils feront probablement des concessions sur la durée de validité qui passerait à 2 ans et demi, mais pas les salles)
|