Aller à la page... |
Les supports (match'up, tips, etc.)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Best Graves Eu |
Trouver plus de messages par Best Graves Eu |
|
Par contre, oui, chez Sona et Taric, on monte pas le Heal first, Q et W respectivement sont à max first pour les possibilités de trade non négligeables qu'ils apportent à vous et votre votre carry. |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens, c'est cadeau : ![]() Certes, tout n'est pas inclut dans l'analyse, mais il est impossible d'avoir une analyse parfaite (y'a-t-il un embrasement ou un débuff heal sur le champion que je vais soigner ? Le bouclier a-t-il été lancé avant ou après avoir reçu les dommages ? Les dégâts infligés par les ennemis sont-ils magiques ou physiques ? etc...) Ce sont certes des données très brutes, mais qui répondent entièrement à la demande de KindStarZ, à savoir : quel support défensif pourrait-il jouer. |
![]() |
|
|
Je dois avouer que Lulu au sommet m'a surpris. Y'a l'ult ou pas d'ailleurs?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans tous les cas, l'elo va plus ou moins être reset à la fin de la s2 et seul le top rating sera pris en compte, donc profite en maintenant à la limite.
|
![]() |
|
|
Je pense que Lulu est un meilleur compromis: elle poke comme Sona et CC comme Janna.
|
![]() |
|
|
Sona, c'est aussi le meilleur perso pour t'apprendre à te placer en tant que support.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|