Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si on a une limitation globale de 1 CàC/tour, seules les armes à 4 ou 5 PA seront jouées, puisque les armes à 2 et 3 PA seront bien moins fortes comparées aux 4 et 5 PA. Tu me diras "oui mais non, ça c'est sûr mais on équilibre en fonction du nombre de PA". Là, je vais m'auto-citer : "3 x CàC 3PA, ok. 1 x CàC 6 PA, ok. 2 x CàC 4 PA, ok... Mais alors les 5 PA ? x2 ou x1 ? Dans le premier cas, ils sont trop forts par rapport aux autres, dans le second ils se font exploser par les CàC 4PA." Citation :
Je préférerais largement ce genre de fonctionnements à celui qui consiste à taper le boss avec une invocation. De même que rajouter du dynamisme à la map serait super, genre avec plus de glyphes (genre kimbo, korriandre) ou alors des trucs propres à la map elle-même (genre là y'a un trou, dès que t'es dedans il sp'asse un truc). Mais euh, bref, ça n'a pas grand chose à voir avec les CàC ça ![]() |
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
#374524 |
|
Citation :
Prev/Epine/Curatif/Lapino/Regen/Recon ca compense pas, entre le cd des uns et le spam des autres, les dommages d'un Eca ou d'un Iop ? Ah, un Eni 0% res G1 peut-etre, mais hormis une vieille mulasoin, ca existe pas vraiment. Un Féca ne compense pas les dommages lui non plus ? Immu/Armures diverses/Bouclier féca/ RdS/ Treve (pour du pvp multi) c'est juste immonde à jouer pour une classe qui ne debuff pas (donc les vrais DD que sont Iop, Eca, Sacri, Sram et dans une optique 1vs1). C'est pas pour rien si Mot interdit, Mot blessant, Bulle ou encore Attaque naturelle ca tape pas fort, c'est la contrepartie de la longue liste de sorts défensifs qui, justement, pallient avec succès aux gros dommages des DD. Et je te passe mon chapitre sur les sorts d'entrave, tu connais un minimum le panel de sorts de toutes les classes je suppose ^^ Alors après c'est sur que c'est pas une généralité, une coco ca |Modéré par Uthara : entube|, un coup de Kari sous Prev aussi, un Coup de Reine en cc aussi, mais là où se situe le probleme, c'est qu'un lambda Eni qui pallie tres bien aux dégats d'un DD, bah ca |Modéré par Uthara : entube| aussi à 800 au Brageut. Belzebuk resume très bien la situation quand il dit que maintenant, les classes dites DD, bah elles fuient étonnamment le cac des classes dites défensives, qui en plus de réduire considérablement les dégats d'un DD, lui foutent des grosses mandales in da face. Et je rajouterais juste que c'est pas une coincidence si à TTHL (et meme à partir du lvl 100, de ce que je peux voir ig) les Iops et les Ecas sont tres peu nombreux à faire du pvp 1vs1. Quand tout le monde dit que le pvp 1vs1 est déséquilibré et que ca ne sert à rien si ce n'est à se faire mousser avec des ailes, c'est justement à cause de si forts déséquilibres entre certaines classes. Les Sacris et Srams sont beaucoup plus représentés, mais c'est parce qu'il y a un réel aspect tactique avec ces classes, aspect que l'on ne retrouve pas vraiment sur un Iop ou un Eca. La vérité c'est qu'actuellement les classes défensives tapent au moins à 75% aussi fort qu'un vrai DD, au cac, mais à coté de ca ils ont tout plein d'autres sorts qui leur permettent de faire face avec efficacité. Dernière modification par Uthara ; 12/09/2012 à 11h20. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|