Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce que le bonus des armes de prédilections est garder parce qu'ils ne parle que du retrait du malus
|
![]() |
|
#303721 |
|
| Modéré par Cougnoux. | De toutes façons cette MàJ, moi dans mon cas, elle ne me touche pas vraiment (ça va rallonger mes combats, ça m'agace un peu mais au final je m'en moque, je ne fais pas plus d'un ou deux donjons par jour). Je donne mon avis, le plus neutre possible, sur ce que je pense qu'il se passera, aussi bien pour les grosses teams de méchants octos, que pour les teams beaucoup plus modestes qui avec ce nerf des CàC vont perdre énormément en capacité offensive (la baisse de 15% n'y change quasiment rien) et qui ne seront plus capable de tenir le coup. Je rappelle à tout hasard que je suis pour un nerf des CàC, mais que je suis déçu de ce à quoi on a eu droit. Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est un certain renouveau du PvPM (de ce côté là, il n'y a presque que du positif). Malheureusement il est difficile de débattre, beaucoup de joliens étant imprégné d'une véritable haine envers les très gros joueurs ultra optimisés et octo-compteurs (alors que ce n'est même pas le sujet, dans ce cas-ci). Dernière modification par Cougnoux ; 16/03/2013 à 00h21. |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est pour une fois un bon équilibrage
![]() |
![]() |
|
|
100% = dégâts *1 c'était pas un bonus. Du coup tout le monde a 100%.
|
![]() |
|
|
Toutes les armes, chez toutes les classes, taperont à 100%. Je trouve ça un peu dommage personnellement.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
Bagnard
|
La refonte des Cacs risque pas de rendre presque impossible les challenges blitz ( succès aussi) et les duos liés aux succès?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
QUID des conditions de classes sur certaines armes ? (les conditions classe=xxxx pour pouvoir équiper telle ou telle arme)
|
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
Alpha & Oméga
|
Oui non mais comme tu le sors dans un message sur deux que ce sera plus compliqué pour eux, les pauvres, etc. Je commençais à me demander...
De toute façon quand ils verront frigost 3 et les panos si ça les intéresse ils se bougeront le cul pour les passer les donjons. Le joueur marche à la carotte, pas aux promesses lointaines en général. Après bien sûr que ce seront les plus opti qui pourront s'adapter le plus facilement, mais c'est logique. Non actuellement 8 persos qui rush càc n'ont pas forcément des sorts qui cognent, parce que justement pas mal sont des classes de soutien, c'est là le soucis et ce qui va demander de l'adaptation. @Pyrrha': l'arc sera limité à 1 coup car on ne peut pas distinguer les coups sur alié et adversaire (voir forum off ou plus tôt sur le topic) @Saekyo: les càcs 4/5 PA vont surtout se différencier selon le nombre de PA que tu as de base et les combos possible avec tes sorts, et franchement 2 coups de càc à 4PA ça aurait été trop. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|