[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Mousha : un lien avec le Mousha de chez nous (vu que les jeux joués coïncident pas mal) ?

Sinon oui il te faut créer un second compte, à la fin de la CBT tu obtiendras un "code" pour créditer ton compte principal (si tu choppes des jours Gold) !
Eh oui c'est bien moi Rpgmax ! Sa va depuis le temps ? ^^'

Merci de la réponse en tous cas !
J'utilise le topic pour poser ma question, pour pas en ouvrir un autre, donc cela fait un ans (ou plus même)que je joue plus à aion, j'ai tout juste repris et la je vois que chaque niveau on gagne un cadeau, je suis passer niveau 25 avec mon nouveau perso et je reçois une arme légendaire ?

C'est un event ou un truc permanent ? moyen d'avoir un lien qui montre ce que on gagne à chaque niveau ?
C'est permanent, ça a été ajouté à la 2.0 je crois ? En tout cas, tout est là. Tu n'as qu'une seule fois la récompense par niveau, pour un seul personnage du compte donc.

Sinon @RpGmAx : Noob Il a le même tag guilde que toi.
Edit : J'y avais pensé, mais je pensais qu'il l'avait déjà. M'enfin je plaisantais anyway

Dernière modification par Harest ; 10/02/2012 à 18h33.
D'ailleurs sur la beta j'ai pas ces récompenses. Si on a son compte a la release du F2P on aura pas ces bonus? Gameforge n'y donne accès qu'avec le gold?

PS : Je crois qu'on peux les avoir sur un perso par serveur moi cet été je l'avais sur mon ely sur suthran et sur mon asmo sur urtem
Citation :
Publié par Harest
C'est permanent, ça a été ajouté à la 2.0 je crois ? En tout cas, tout est là. Tu n'as qu'une seule fois la récompense par niveau, pour un seul personnage du compte donc.

Sinon @RpGmAx : Noob Il a le même tag guilde que toi.
Merci harest
Hello les gels ! Dites moi ... J'ai eu une clé il y a deux jours , j'ai fais mon compte etc mais .. toujours pas de mail de confirmation alors que je peux très bien me co sur le site Aion F2p. Du coup je peux pas jouer ... les confirmations sont par vague ou bien .. j'me suis fais niqué la gueule alors que j'avais une clé fonctionnelle ?
Citation :
Publié par Harest
Sinon @RpGmAx : Noob Il a le même tag guilde que toi.
Ptête que le lui ai demandé de mettre le tag une fois que j'ai su que c'était lui

Sinon : je n'ai pas reçu de merci en MP donc les gens qui ne répondent pas sont soit des visiteurs soit des ...

@ Lord Masamune : Si tu peux te co sur le site tu peux jouer, non ? Tu as le bon client ?
Je viens de recevoir le mail à l'instant .. comme quoi. Du coup je peux me co au jeu etc , j'ai qu'un serveur West-Siel mais je suppose que c'est le seul pour le moment.

Ps : Je sais pas si c'est moi ou pas mais .. j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus facile qu'avant , niveau xp etc .. J'me souviens pas non plus que les quêtes étaient autant afficher sur la mini map .. je rêve peut-être mais bon ..

Dernière modification par Lord Masamune ; 10/02/2012 à 17h24.
Citation :
Publié par Lord Masamune
Je viens de recevoir le mail à l'instant .. comme quoi. Du coup je peux me co au jeu etc , j'ai qu'un serveur West-Siel mais je suppose que c'est le seul pour le moment.

Ps : Je sais pas si c'est moi ou pas mais .. j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus facile qu'avant , niveau xp etc .. J'me souviens pas non plus que les quêtes étaient autant afficher sur la mini map .. je rêve peut-être mais bon ..
Pour ce qui est de l'xp oui c'est plus rapide qu'au début, et non tu ne rêve pas les quêtes sur la map c'est une fonctionnalité qui a été rajoutée il y a déjà un moment (mais je ne sais plus dans quel patch, 2.0 peut etre bien ou 2.5)
Bon en tout cas Aion me fait une bonne impression. C'est con à dire .. à l'époque je trouvais le jeu totalement nul , j'me faisais chier à peine niveau 5 alors que la ... je m'amuse presque. Donc je crois que je vais rester dessus un bon moment. Me reste qu'à avoir une bonne guilde. =D
En même temps Aion entre le Lvl 1 - 20, ça reste un gros tutoriel/découverte. C'est après qu'on commence à s'amuser. Moins depuis qu'ils ont ruiné les rifts mais quand même.
Citation :
Publié par Hollydavez
Beta prolongée jusqu'au 20 février.
Oui, d'après Eoghan la date de sortie de la release n'est pas modifiée, mais bon sachant qu'ils avaient dit qu'il fallait une bonne semaine après la fin de la bêta avant de sortir la release, ca sent le 28/29 tout ca :/ du fin fin février donc.
C'est sur ? Bon alors j'ai 10 jours pour prendre le plus de lvl et avoir les bonus pour la release.

Ps : Mon meilleur ami veut absolument ce mettre au jeu avec moi et faire la beta histoire d'avoir les bonus pour la release. Il a le temps de joué donc si jamais une personne à une petite clé en trop ce serait franchement cool de me l'offrir pour que je lui passe. On est motivé pour Aion , ce sera pas une clé perdu , elle sera bien utilisé.
Citation :
Publié par Hollydavez
Je pense qu'ils ont leur date depuis longtemps, ils font durer le plaisir juste un petit peu plus =)
Oui ils ont les dates, eoghan l'a dit, mais il a aussi dit que pour diverses raisons ils n'ont pas encore le droit de la donner :/
Citation :
Publié par Hollydavez
Beta prolongée jusqu'au 20 février.

Arff et impossible de trouver une clé sur le net ... j'y ai passé ma journée de travail ;(
J'ai deux clefs bêta qui n'ont pas trouvé d'acquéreur parmi mes contacts.
Mp si ça intéresse, si possible en expliquant pourquoi. :>

EDIT : C'est terminé.
EDIT 2 : Content d'avoir pu faire des heureux. n_n

Dernière modification par Arotsu ; 10/02/2012 à 19h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés