Pour un serveur PvP Full Loot [Sandboxer.org]

Répondre
Partager Rechercher
Le site Sandboxer.org vient de lancer une pétition pour proposer aux développeurs l'ajout d'un serveur PvP Full loot, lors de la prochaine sortie occidentale d'Archeage.

Alors sait-on jamais, si ce genre de règles vous intéresse, faites votre +1 ici
et n'hésitez pas à faire tourner !

http://sandboxer.org/?p=541

[IMG]https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244875archeage1.jpg%20target=_blank%20rel=nofollow%3E244875archeage1.jpg
244875archeage1.jpg
C'est pas aussi simple que ça...
Pour un full loot il faut facilité l’accès au stuff, donc un artisanat plus facile/accessible, un drop de stuff sur les monstres plus fréquent, et j'en passe plein qui ne me viennent pas à l'esprit. Ou alors un stuff quasiment cosmétique, et je ne pense pas que ça soit le cas sur AA.
Donc c'est pas parce que un site fait une pétition, que ça aboutira.
Citation :
Publié par Benamour Jr
L'espoir est un risque qu'il faut courir... J'espere que t'es endurant
Des cierges brûlent en permanence près de la tour, et mes sacrifices rituels de bébés phoques devraient nous aider à faire avancer les choses.
J'ai confiance.

Citation :
Publié par Mx34
C'est pas aussi simple que ça (...)
Donc c'est pas parce que un site fait une pétition, que ça aboutira.
Tout à fait d'accord avec toi. Mais Archeage est en béta, çà vaut peut-être le coup d'essayer de communiquer ce genre de souhaits aux devs.

Dernière modification par verne ; 26/01/2012 à 10h41.
Full loot sans restriction ne fait aucun sens, ça sera juste un serveur vide à part pour quelques pk qui se battront en duel.
maintenant un système avec des aménagements / restrictions pourquoi pas.
j'ai toujours pensé qu'un item ne devait jamais être totalement lié
Citation :
Publié par Merowym
Full loot sans restriction ne fait aucun sens, ça sera juste un serveur vide à part pour quelques pk qui se battront en duel.
Peut être ou pas, même si c'est pas mon truc je suis bien curieux de voir comment évoluerait un tel serveur
Citation :
Publié par Lawless
Ca se passait très bien sur Ultima Online .

Je suis donc vraiment pour ce genre de système .

Ce qui remonte à environ 2 générations de mmo, le consommateur du genre mmo n'est plus le même, les attentes non plus, il faut s'attendre à un boycott massif de ce genre de serveur sauf pour une petite partie de la communauté (et je parle de mondiale parce que si on doit prendre la communauté occidentale, il y aurait trois pelot et un tondu)
Bonne chance a votre projet, mais pour ma part je suis contre et non parce que je n'aime pas le principe mais je pense qu'un jeux doit être joué avec les règles qui ont été conçus et pensé des le départ. regarde il suffit de voir comment cela se passe sur SWTOR sur un serveur pvp, il ya pas d'avantage de pvp puisque le jeux n'a pas été pensé en fonction de ca.

L'exemple d'un bon MMO sont L2, Eve , il y a pas différend sorte de serveur, 1 seule . Maintenant L2 sux car justement ils ont décidé de tout dénaturer le jeux.
Ben je trouve déjà leur système pour l'artisanat bien penser pour le pvp (le bout de bois ou je ne sais plus quoi que l'on doit porter sur le dos.).
Citation :
Publié par Hanoï
Vous vous rendez compte de ce que ça implique? Il faudrait que les fondements du jeu soient entièrement repensés... Ça ne passera jamais.
enfin quelqu'un de réaliste... stop rêver les gars
KKK (Kevin Kut-Killer): wesh gros on s'frite ?

HCG (Housing-Club Guy): t'fé ièche là, j'build ma case man !

KKK: vazy quoi, laches tes bouts de bois, payes ton fight !

HCG: ptin t'es reloud, t'vois pas q'chui en train d'poser une porte là ?! arraches toi mec, vas jouer au poker en ligne.

KKK: pppffff t'es pas un vrai gamer gros, t'es trop kikoo avec ton aouzing de merde.

*KKK s'en retourna donc, tout triste, se plaindre aux MJs ...*
@Zenboy : Sauf que HCG ne viendra sûrement jamais sur un serveur full PVP full loot, car il connait les KKK, qui lui sauteraient dessus sans lui poser de question, looteraient tous son matos et ses ressources et mettraient le feu à la maison avant de partir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés