[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Une fois,j'ai fais ça avec la culotte de la copine d'un de mes cousins.
J'ai un tiroir avec un dessus de chacune de mes ex pour ça.
Citation :
Publié par Azraëll
oh aussi: branlette silencieuse ou bien parlé? le fantasme passe t il aussi par la parole ou des éructations excessives chez le barien/barienne?
Alors là ça m'était jamais venu à l'esprit de parler en me branlant.
Ça apporte quoi? Tu racontes quoi à ton sexe?
Citation :
Publié par Oulanbator
Alors là ça m'était jamais venu à l'esprit de parler en me branlant.
Ça apporte quoi? Tu racontes quoi à ton sexe?
Tu te racontes des saloperies en allemand ofc .
Citation :
Publié par DaBlob
Tu te racontes des saloperies en allemand ofc.
T'as vraiment des délires chelous, mais pour ce qui est de faire monter l'excitation je te fais confiance.
Comme je parle pas allemand mais je vais tenter de me branler avec la chute en VO ce soir pour voir ce que ça donne.
Pour ma part, ce que je préfère, c'est la branlette sur le lit, pépère avec un kleenex, un vrai, pas une merde de kleenex bas de gamme qui fait que lorsque tu éjacules, tu transperces le papier et que tout se met a couler a coté.

Non vraiment, un bon kleenex, c'est doux, c'est sweet.

Sinon, sous la douche \o/
Citation :
Publié par Oulanbator
T'as vraiment des délires chelous, mais pour ce qui est de faire monter l'excitation je te fais confiance.
Comme je parle pas allemand mais je vais tenter de me branler avec la chute en VO ce soir pour voir ce que ça donne.
Le point Godwin approche ...

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/sixieme_sens/sixieme_sens_10_morts.jpg

"Je me masturbe sur des gens qui sont des nazis."
Citation :
Publié par Azraëll
aussi, j'ai entendu lire sur un board bien connu que les ricains se branle principalement au lubrifiant, et considère la branlette normal comme "raw" ou hardcore.
étrange pratique que cela, barien as tu toi aussi peur de te brûler la bite comme nos amis outre-atlantique?
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit lié au fait qu'il y a beaucoup de circoncis là-bas, ils ne connaissent pas la délicieuse sensation du prépuce enveloppant et découvrant le gland.
Des JoLiens circoncis pour confirmer ?
Aussi, il faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour consommer et faire tourner leur dieu Capitali$me. Et il n'y a pas de site de streaming de lubrifiant.

La combo couché + imagination + une certaine substance psychoactive illégale et hors-charte permet d'atteindre des sommets inespérés. Il faut aussi savoir faire durer mais pas trop, si tu te retiens mais qu'il est trop tard, tu vas juste foirer ta fin. En fait le mieux c'est de se retenir et d'y aller à fond quand tu sens que ça va plus être possible. Faut "saisir la vague", si tu repars trop tard tu fais un truc tout pourri, trop tôt ça t'emmène pas aussi loin. Faut pratiquer pour savoir et se connaître !
Citation :
Publié par Maldib
Pas con comme idée,surtout si elles se ressemblent pas,tu diversifies les couleurs.

Citation :
Je fais ça sans lubrifiant et j'ai pas la bite en feu.
Enfin un topic digne du bar!
Citation :
Publié par Maldib
Putaing, comment ne pas y avoir pensé avant! ...mais en fait, t'es pas un peu fétichiste?
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon, sous la douche \o/
Yeark. J'ai beau savoir que ça se solubilise plutôt bien dans l'eau et c'est pas une substance nocive mais quand même, c'est symboliquement dégueu.
Mon coloc allemand se branlait (en allemand donc) sous la douche. ça se sentait et ça se timait.
Citation :
Publié par TraJon
Yeark. J'ai beau savoir que ça se solubilise plutôt bien dans l'eau et c'est pas une substance nocive mais quand même, c'est symboliquement dégueu.
Mon coloc allemand se branlait (en allemand donc) sous la douche. ça se sentait et ça se timait.
symboliquement degueu ? et ceux qui pissent sous la douche ? c'est pas mieux, enfin, c'est pire !!

Par contre ton colloc allemand devait avoir un soucis, parce que dire que dans une pièce qu'un mec c'est branlé juste a l'odeur bah putain
Citation :
Publié par K-Lagan
symboliquement degueu ? et ceux qui pissent sous la douche ? c'est pas mieux, enfin, c'est pire !!
Heu, à voir, tu peux désinfecter tes blessures avec de la pisse si t'as que ça sous la main (et que t'as pas d'infection urinaire ofc), ce qui n'est pas le cas du sperme !

Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre ton colloc allemand devait avoir un soucis, parce que dire que dans une pièce qu'un mec c'est branlé juste a l'odeur bah putain
Ouais non, là y a effectivement un problème ou un gros MYTHO.
Citation :
Publié par Amenbrek
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit lié au fait qu'il y a beaucoup de circoncis là-bas, ils ne connaissent pas la délicieuse sensation du prépuce enveloppant et découvrant le gland.
Non j'ai pas cette délicieuse sensation d'avoir la bite sale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Do not try this at home, les gens.
Ce serait une idée reçue? Quand dans un épisode Bear Grylls se blesse en suivant un animal, il dit que c'est le moyen le plus simple si on a pas d'autres solutions et ensuite il se pisse sur la plaie.

wait
Citation :
Publié par Amenbrek

Ouais non, là y a effectivement un problème ou un gros MYTHO.
Sens l'odeur de ton kleenex (pour te représenter l'odeur dont je parle)...laisse trainer le kleenex 10minutes dans une petite pièce et demandes à ta mère de venir sentir l'odeur....à mon avis elle va faire le diagnostic très rapidement.

Tu dois être aussi fin qu'un coloc allemand pour ne jamais avoir remarqué ça!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés