j'ai joué a swg, war, aoc,... donc j'ai appris a relativisé chose que tu ne sais pas faire...
Et donc que fais-tu en relativisant sur l'état de SWTOR ? Ca m'intéresse
je me souviens de wow à sa sortie mais toi tu as du formater ton cerveau pour pas t'en souvenir...
Je me souviens surtout ne pas avoir défendu WoW et encore moins pour sa release. Je me souviens aussi ne pas avoir dit qu'aucun MMO n'était sorti tout aussi buggé voir plus que SWTOR je dis juste que les MMO sortis plus finis que SWTOR sont légions. Et quand je parle de finition, je parle de finition pas du jeu en lui-même.
Après pour téra et gw2... je peux rien dire... on verra quand tu y joueras et que tu sortiras les mêmes choses qu'ici 
J'ai dit que ces MMO ne sortiraient pas buggés ? Non. J'ai sous-entendu qu'ils seront sans aucun doute plus fignolé à leur sortie que SWTOR.
SWTOR est buggé de partout, mal optimisé, subit de la latence sur les skills, subit du lag à partir d'un certain nombre de joueurs, à une zone pvp encore moins bien optimisé, etc..
Désolé d'en attendre plus d'un sandbox (là où les theme parks se marchent dessus) qui propose un gameplay innovant, des gros serveurs, un système d'open pvp qui me manquait, de la géopolitique, etc... ou d'en attendre plus d'un jeu qui pourrait être prometteur et qui est déjà mieux fini sur sa bêta que SWTOR sur sa release qu'un jeu qui sort en version bêta avec des serveurs à la ramasse et dont l'équilibrage des factions est à la ramasse depuis le premier jour de pré-release.
|