Le lag n'est pas qu'une illusion

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça lag bien chez certain et notamment après le dernier patch, sans pour autant avoir changé les réglages graphiques ou autres.

Donc il y a bien un impact, sur le lancement d'attaque.
Perso ayant un pc qui tourne sans problème, je vois le lag sur le temps de réaction d'un de mes amis qui luttent un peu pour anticipé ce qu'il ne voit pas. Donc il ne peut pas prendre de rôle soin ou tank, et les sorts d'interruption d'attaque, sont souvent raté.

Et ceci en jouant à côté de lui.
Son pc souffrant plus des exigences du jeu mais avec des résolutions basses etc...
Donc il y a bien un problème et que BW travaille dessus est une bonne chose.
Je n'ai jamais eu de latence sur mes compétences, ni en PvE, ni en PvP.
Ni de lag en BG tout court.

Après je ne remets pas en question vos retours.
J'ai une très bonne machine (y'a intérêt, elle a deux semaines et il n'y a que SWTOR sur mon DD) et une très bonne connexion internet.
J'ai pas toutes les données en main, je vais donc pas jouer les experts, mais c'est peut-être une question de matos. Bref...

En tout cas, merci aux joueurs qui ont pondu ces rapports complets. Je me mets à la place des devs de chez Bioware (étant développeur moi même), et ces rapports sont juste priceless.

Dernière modification par Balag ; 23/01/2012 à 10h53. Motif: Trop de "..."
j'en connais qui me disais non mais ça lag pas heins...

je vais sur leur pc et tiens miracle ça lag...

en fait le truc c'est que y en a qui ne comprennent pas qu'en bourrinant le skill 10 fois et que ça sort qu'au bout de la 11 ème c'est qu'il y a un soucis.

Certains se disent non mais il était pas up

Rien qu'hier mon saut de force 3 ou 4 fois avant qu'il parte....

et pourtant y a marqué 60ms

Mais bioware a affirmé qu'il y avait un problème...
Ca dépend pas mal de la classe aussi.

Go jouer Avant Garde, vous allez péter les plombs, j' ai l' impression que mon perso pèse 3 tonnes comparé au Bounty Hunter carrément plus dynamique...

Sur mon Sentinelle aussi le dynamisme est au rendez vous.

Bref, ça montre que le gameplay de certaines classe a été plus travaillé et mieux fini que d' autre.
Le truc vraiment flagrant, c'est quand vous voulez prendre un buff.
C'est toujours le mec qui sera derrière vous qui aura choppé le buff alors que vous êtes devant lui :s

[Edit] Vla la redondance ici omg

Dernière modification par Hargo ; 23/01/2012 à 13h53.
Vis à vis du lag, vu que c'est le sujet, il se peut que le problème ne vienne ni de vous ni de swtor mais d'un intermédiaire.

Il y a de cela quelques temps, sur lotro, plusieurs ont utilisé des tracers pour savoir où passait le signal qui allait des serveurs de Turbine jusqu'à chez eux (et vice versa).

Et il s'est avéré qu'après les tests, tous ceux qui laggaient passaient par Amsterdam.

Donc il est probable que pour un certain nombre d'entre vous (peut être ceux qui ont les plus gros lags), cela soit le même problème.
Citation :
Publié par Use_Tactics
J'aime bien la remarque " vous avez des double core c'est pour ça que ça merde"
Et quand on en à 12 et que ça merde toujours ?
Si t'as acheter un 12 coeur uniquement pour jouer t'es un crétin fini ...
Nombre de coeur =!= efficacité dans les jeux ...
Citation :
Publié par XTerminator
Le mieux, c'est que tu crées ton propre MMO avec les ambitions de EA/Bioware et on va aux résultats dans 5 ans... Si tu le sorts sans bug, promis, je sabre le Champagne...

Sinon, pour en revenir au sujet, le lag dans les MMOs a toujours existe, c'est la façon de la camoufler qui change suivant les boites. Et la ou Bioware a peut-être eu tord (a première vue), c'est de ne pas le cacher du tout, mais bon, on verra au résultat.
Lol.

C'est vrai qu'on a jamais vu un seul MMO sorti moins buggé que SWTOR..

SWTOR est sorti en version alpha/beta, point. Ils ont sorti un jeu où des features ne fonctionnent pas correctement (PVE), où des features sont manquantes à la sortie du jeu alors que partiellement déjà incorporées (héritage), ils ont innové uniquement dans les dialogues (autant dire que leurs ambitions sont plus que discutables), l'optimisation est pourri (aussi bien sur le PC du client que sur la charge du serveur quand on voit les lags - sans parler que le jeu n'est pas censé être gourmand vu les graphismes), les bugs sont bien trop nombreux pour ne pas être corrigés pour la plupart tellement ils sont voyants.

Le fait est que quasiment tout les bugs qui gênent étaient déjà connus avant la sortie du jeu. Le fait est que les développeurs ne les ont pas corrigés pour sortir leur jeu plus tôt en période de Noël. Le fait est que les joueurs acceptent ça et que c'est limite inadmissible tant la finition est désastreuse.

Maintenant, SWTOR est juste un bon jeu. Il aurait pu être excellent mais il a pas été fini. Et ça c'est très dommageable dans l'univers du MMO tant la communauté est versatile. Et quand SWTOR sera fini on aura des jeux comme TERA ou GW2 qui seront dispo, des jeux qui pourront vraiment se vanter d'être de 2012 tant ils apportent chacun dans leur domaine, le tout avec des graphismes somptueux. Et c'est pas les seuls à arriver.
Citation :
Publié par Drunge
Lol.

C'est vrai qu'on a jamais vu un seul MMO sorti moins buggé que SWTOR..

SWTOR est sorti en version alpha/beta, point. Ils ont sorti un jeu où des features ne fonctionnent pas correctement (PVE), où des features sont manquantes à la sortie du jeu alors que partiellement déjà incorporées (héritage), ils ont innové uniquement dans les dialogues (autant dire que leurs ambitions sont plus que discutables), l'optimisation est pourri (aussi bien sur le PC du client que sur la charge du serveur quand on voit les lags - sans parler que le jeu n'est pas censé être gourmand vu les graphismes), les bugs sont bien trop nombreux pour ne pas être corrigés pour la plupart tellement ils sont voyants.

Le fait est que quasiment tout les bugs qui gênent étaient déjà connus avant la sortie du jeu. Le fait est que les développeurs ne les ont pas corrigés pour sortir leur jeu plus tôt en période de Noël. Le fait est que les joueurs acceptent ça et que c'est limite inadmissible tant la finition est désastreuse.

Maintenant, SWTOR est juste un bon jeu. Il aurait pu être excellent mais il a pas été fini. Et ça c'est très dommageable dans l'univers du MMO tant la communauté est versatile. Et quand SWTOR sera fini on aura des jeux comme TERA ou GW2 qui seront dispo, des jeux qui pourront vraiment se vanter d'être de 2012 tant ils apportent chacun dans leur domaine, le tout avec des graphismes somptueux. Et c'est pas les seuls à arriver.
lol tu parles de TERA... le jeu mort né
le truc c'est que tu n'a du jouer qu'a un seul et unique mmo dans ta petite vie donc tu dis de la merde.
Le mieux c'est que tu ne joues pas swtor, ne leur donne pas d'argent économise pour Tera(lol) et gw2
Citation :
Publié par kenrio
le truc c'est que tu n'a du jouer qu'a un seul et unique mmo dans ta petite vie donc tu dis de la merde.
T'essaies de devenir Medium ? Non parce-que c'est raté

Citation :
lol tu parles de TERA... le jeu mort né
Je parle de TERA qui subit tout un tas de correctif depuis sa sortie en KR, je parle de TERA qui sortira plus finalisé en occident, je parle de TERA le jeu qui a une innovation indéniable : le gameplay.
Donc oui je parle de TERA. Problem officer ?

Citation :
Le mieux c'est que tu ne joues pas swtor, ne leur donne pas d'argent économise pour Tera(lol) et gw2
T'as cru qu'on a tous de l'argent de poche comme certains ici ?

Bref, ce que j'en dis c'est que tu n'as sorti aucun argument potable et que l'agressivité qui en ressort de ton post prouve que de toutes manières tu n'en avais pas. Remarques je suis tout ouïe à une poussée de lucidité de ton côté
j'ai joué a swg, war, aoc,... donc j'ai appris a relativisé chose que tu ne sais pas faire...

je me souviens de wow à sa sortie mais toi tu as du formater ton cerveau pour pas t'en souvenir...

Après pour téra et gw2... je peux rien dire... on verra quand tu y joueras et que tu sortiras les mêmes choses qu'ici
Citation :
Publié par kenrio
j'ai joué a swg, war, aoc,... donc j'ai appris a relativisé chose que tu ne sais pas faire...
Et donc que fais-tu en relativisant sur l'état de SWTOR ? Ca m'intéresse

Citation :
je me souviens de wow à sa sortie mais toi tu as du formater ton cerveau pour pas t'en souvenir...
Je me souviens surtout ne pas avoir défendu WoW et encore moins pour sa release. Je me souviens aussi ne pas avoir dit qu'aucun MMO n'était sorti tout aussi buggé voir plus que SWTOR je dis juste que les MMO sortis plus finis que SWTOR sont légions. Et quand je parle de finition, je parle de finition pas du jeu en lui-même.

Citation :
Après pour téra et gw2... je peux rien dire... on verra quand tu y joueras et que tu sortiras les mêmes choses qu'ici
J'ai dit que ces MMO ne sortiraient pas buggés ? Non. J'ai sous-entendu qu'ils seront sans aucun doute plus fignolé à leur sortie que SWTOR.
SWTOR est buggé de partout, mal optimisé, subit de la latence sur les skills, subit du lag à partir d'un certain nombre de joueurs, à une zone pvp encore moins bien optimisé, etc..

Désolé d'en attendre plus d'un sandbox (là où les theme parks se marchent dessus) qui propose un gameplay innovant, des gros serveurs, un système d'open pvp qui me manquait, de la géopolitique, etc... ou d'en attendre plus d'un jeu qui pourrait être prometteur et qui est déjà mieux fini sur sa bêta que SWTOR sur sa release qu'un jeu qui sort en version bêta avec des serveurs à la ramasse et dont l'équilibrage des factions est à la ramasse depuis le premier jour de pré-release.
La qualité dans les MMO est relative...

Oui WoW est sorti tout bugué dans un marché ou il n'y avait que très peu d'offres...

War / Aoc sont sortis a l'état de beta voir d'alpha et ont la fin qu'on leur connais

Aion est sorti exempt de gros bugs, mais je jeu est mal pensé

Rift a ma connaissance est le seul jeu sorti fini, exempt de gros bugs et avec une bonne adequation du contenu PvE / dommage pour le PvP mais bon...

SWTOR, lui sors dans le même état que WAR ou AoC et c'est innaceptable aujourd'hui quand l'offre de MMO a tendance a saturer le marché. De plus, aujourd'hui la clientèle est volatile et se barre au moindre problème.

Il en résulte qu'un MMO tout comme un logiciel n'est jamais exempt de bugs (IE certains skills sur rift qui ne fonctionnaient pas correctement) mais la on en est loin. Rien que les fonctionnalités de base sont bug, ne fonctionnent pas correctement, l'interface est bug au possible avec des latences sur les skills et ne parlons même pas des chutes d'IPS et des fuites de mémoire du client.

Donc oui on peut accepter la présence de bugs tant qu'ils restent mineures, mais quand le jeu est a un stade non terminé, c'est juste une honte et au pire un suicide financier pour la boite qui sors ce type de produit...
Citation :
Publié par Drunge
Et donc que fais-tu en relativisant sur l'état de SWTOR ? Ca m'intéresse
qu'il a du contenue HL, un pvp fun même si y a des soucis... je m'amuse à jouer ce que je n'ai pas retrouver sur aoc,war et aion pour les derniers en date...
ça me suffit donc... y a des bugs ouai et alors ? y en aura de moins en moins...

Citation :
Publié par Drunge
Je me souviens surtout ne pas avoir défendu WoW et encore moins pour sa release. Je me souviens aussi ne pas avoir dit qu'aucun MMO n'était sorti tout aussi buggé voir plus que SWTOR je dis juste que les MMO sortis plus finis que SWTOR sont légions. Et quand je parle de finition, je parle de finition pas du jeu en lui-même.

J'ai dit que ces MMO ne sortiraient pas buggés ? Non. J'ai sous-entendu qu'ils seront sans aucun doute plus fignolé à leur sortie que SWTOR.
SWTOR est buggé de partout, mal optimisé, subit de la latence sur les skills, subit du lag à partir d'un certain nombre de joueurs, à une zone pvp encore moins bien optimisé, etc..

Désolé d'en attendre plus d'un sandbox (là où les theme parks se marchent dessus) qui propose un gameplay innovant, des gros serveurs, un système d'open pvp qui me manquait, de la géopolitique, etc... ou d'en attendre plus d'un jeu qui pourrait être prometteur et qui est déjà mieux fini sur sa bêta que SWTOR sur sa release qu'un jeu qui sort en version bêta avec des serveurs à la ramasse et dont l'équilibrage des factions est à la ramasse depuis le premier jour de pré-release.
tu es donc a ton tour devenu Medium tu sais déjà qu'ils seront "sans aucun doute plus fignolé" bah ouai tu y joues je suppose ? non ?

et ton dernier paragraphe c'est juste de la rage, genre tu savais pas comment serait le jeu, tu passe de mmo en mmo, rien ne te plaira, donc lâche l'affaire.
Tu cracheras de la meme façon sur tera et GW2.

J'ai joué a swg j’espérais une suite et des 2009 j'ai vues que ça ne serait pas swtor, mais à la place j'ai trouvé un bon jeu.

edit pour au dessus : la seule chose qu'on peut reprocher à Bioware et qui est de taille c'est d'avoir pris un moteur sans le moindre background tenue par une société qui n'a rien fait.
Citation :
Publié par Drunge
T'essaies de devenir Medium ? Non parce-que c'est raté

Je parle de TERA qui subit tout un tas de correctif depuis sa sortie en KR, je parle de TERA qui sortira plus finalisé en occident, je parle de TERA le jeu qui a une innovation indéniable : le gameplay.

T'as cru qu'on a tous de l'argent de poche comme certains ici ?

Bref, ce que j'en dis c'est que tu n'as sorti aucun argument potable et que l'agressivité qui en ressort de ton post prouve que de toutes manières tu n'en avais pas. Remarques je suis tout ouïe à une poussée de lucidité de ton côté
dommage j'aurais bien voulu te rencontrer après l’équilibrage de ta classe (avec un niveau de stuff acceptable).
voir si le combat allait durer plus de 3 coup 1 cc et une purge.

j’espère que tu trouvera le gameplay que tu cherche sur ton terra , enfin un truc qui a besoin d'utiliser plus que 3 touches pour tuer quelqu'un.

a tous les joliens je demande un petit moment de recueillement un malfrat va nous quitter bientôt pour de nouveaux horizon vers un jeux qui sera comme temps d'autre le messi temps attendu.

ce post est bien sur a prendre au deuxième degré.

good luck au partant (ça c'est pas un taunt)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
dommage j'aurais bien voulu te rencontrer après l’équilibrage de ta classe (avec un niveau de stuff acceptable).
voir si le combat allait durer plus de 3 coup 1 cc et une purge.
La dernière fois il a déjà duré plus que ça.

Citation :
tu es donc a ton tour devenu Medium tu sais déjà qu'ils seront "sans aucun doute plus fignolé" bah ouai tu y joues je suppose ? non ?
Ben tu sais le jeu est déjà sorti en Corée hein (TERA) donc on sait à peu près où ça en est en se renseignant à minima, et en Occident il est toujours en bêta donc d'autres améliorations seront fournis d'ici là, en plus de la localisation.
Pour GW2 il y a déjà eu des bêtas donc on a une petite idée du résultat, on savait déjà sur les bêtas de SWTOR que le jeu n'était pas fini sur pas mal de points.
Bref, oui il y a de grosses chances que ces jeux sortent plus finis que SWTOR, en même temps ce serait pas bien difficile..

Citation :
et ton dernier paragraphe c'est juste de la rage, genre tu savais pas comment serait le jeu, tu passe de mmo en mmo, rien ne te plaira, donc lâche l'affaire.
Et en quoi c'est de la rage s'il te plait ? Je ne fais qu'étaler des faits sur les features de ces jeux. Sinon tu repars dans tes délires de médium

Dernière modification par Drunge ; 23/01/2012 à 14h35.
Citation :
Publié par Drunge
Tu parles bien de TERA le mmo "asiatique" destiné aux ado pubères ?
Citation :
Publié par Elglon
Pourquoi ? Parce-qu'on met les atouts féminins en valeur ?
Je ne savais pas que le marché coréen était un marché destiné uniquement aux ados..

Citation :
pour résumer, y'a des jeux qui sortent le 23 décembre et des jeux qui sortent "when it's done"
Entre autres même si on a déjà les dates de certains (en espérant pas de reports)
Citation :
Publié par Elglon
La seule video de gameplay PvP de Tera que j'ai vu, c'etait un caster vs un melee, et c'est un vrai fou rire pendant 5 min, a t'en peter les 2 reins. Effectivement c'est "innovant"
Citation :
Publié par Drunge
Ben tu sais le jeu est déjà sorti en Corée hein (TERA) donc on sait à peu près où ça en est en se renseignant à minima, et en Occident il est toujours en bêta donc d'autres améliorations seront fournis d'ici là, en plus de la localisation.
Pour GW2 il y a déjà eu des bêtas donc on a une petite idée du résultat, on savait déjà sur les bêtas de SWTOR que le jeu n'était pas fini sur pas mal de points.
Bref, oui il y a de grosses chances que ces jeux sortent plus finis que SWTOR, en même temps ce serait pas bien difficile..

Et en quoi c'est de la rage s'il te plait ? Je ne fais qu'étaler des faits sur les features de ces jeux. Sinon tu repars dans tes délires de médium
tout comme aion... et je connais plus personne dessus de mon coté... j'ai laché l'affaire au bout d'un mois...
c'est facile de pas faire de bug sur les quetes quand y en a pas...

de toute façon tu joueras a tera, tu y restera 1 mois ensuite tu te barreras comme tu le fais depuis plusieurs années... (médium mais je doute me tromper)
tu iras sur GW2 et un autre jeu va s'annoncer et hop tu recommenceras.... eternel recommencement...

MAgnifique le trailer de Tera , y a aps un bug on voit tt de suite que le jeu envoi du lourd, une camera qui tourne autour de perso pendant 20s en changeant de décors... super -_-

ps : je lache l'affaire avoir toi, je me fou complètement de ce que tu peux faire
Citation :
Publié par Drunge
Pourquoi ? Parce-qu'on met les atouts féminins en valeur ?
Je ne savais pas que le marché coréen était un marché destiné uniquement aux ados..
Aucun rapport entre les deux (enfin je crois !)
Disons, qu'à mes yeux les MMO asiatiques sont basés sur ce que je déteste le plus dans le mmorpg justement.

Puisqu'on en est à faire les oracles, je prédis à Tera le même avenir "moyen" en occident qu'Aion et FF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés