Pourquoi ? normalement tu deviens zombie que si tu meurs.
Normalement l 'équation c 'est:
Mort + virus = zombie
Vivant + virus = Albert Wesker/Alice
Ouais enfin bouffer de la chaire en putréfaction c'est pas le top niveau alimentation/digestion, t'es pas un loup mec, de la viande laissée à température ambiante quelques jours, tu la bouffes pas.
Si ça devait arriver j'investirais dans la vieille alternative : 
Donc toi si y a des zombies tu fera radio-amateur, histoire de finir ta vie à chercher un autre guignol avec une CB pour vous raconter votre (fin de) vie ? "Allo, y a plein de zombies autour de chez moi, j'vis au rez de chaussée et j'ai de grandes baies vitrées, et toi ? - Ouais pareil laul !"
Et le coup de l'empilage de zombie, c'est si tu vies dans une armurerie, mais que t'es assez con pour avoir de grandes baies vitrées à l'étage.
Un peu de discrétion et des volets suffiront.
Un système de diversion et d'élimination de zombies en masse suffiront (bidons d'essence +c4 reliés + projo' 1000W + sirène : -300 zombies, le tout commandé à distance.
Y faut s'organiser les gars, y suffit pas de vivre dans un cercueil où au lieu de crever bouffé par un zombie tu crèvera 1 semaine après le début de l’épidémie parce que t'auras pris plein de conserves pas tu comptais sur l'eau du robinet pour boire.
|