2012, le grand crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Pourquoi ? normalement tu deviens zombie que si tu meurs.

Normalement l 'équation c 'est:

Mort + virus = zombie
Vivant + virus = Albert Wesker/Alice
Ouais enfin bouffer de la chaire en putréfaction c'est pas le top niveau alimentation/digestion, t'es pas un loup mec, de la viande laissée à température ambiante quelques jours, tu la bouffes pas.

Citation :
Publié par Nephizz
Si ça devait arriver j'investirais dans la vieille alternative : retour-cb-contre-radars-450x323.jpg
Donc toi si y a des zombies tu fera radio-amateur, histoire de finir ta vie à chercher un autre guignol avec une CB pour vous raconter votre (fin de) vie ? "Allo, y a plein de zombies autour de chez moi, j'vis au rez de chaussée et j'ai de grandes baies vitrées, et toi ? - Ouais pareil laul !"


Et le coup de l'empilage de zombie, c'est si tu vies dans une armurerie, mais que t'es assez con pour avoir de grandes baies vitrées à l'étage.
Un peu de discrétion et des volets suffiront.

Un système de diversion et d'élimination de zombies en masse suffiront (bidons d'essence +c4 reliés + projo' 1000W + sirène : -300 zombies, le tout commandé à distance.

Y faut s'organiser les gars, y suffit pas de vivre dans un cercueil où au lieu de crever bouffé par un zombie tu crèvera 1 semaine après le début de l’épidémie parce que t'auras pris plein de conserves pas tu comptais sur l'eau du robinet pour boire.
Quedall' WS c'est un noob, il fout des trucs au pif et les allume au feeling, comment attirer plus de zombies en en tuant 3 à tout péter ...

Et il se bat pas contre des zombies lui, mais contre des néo-vampires.
Citation :
Publié par Mr. Egg
jm'en fous si c'est pas le bno treaid, mais je veux avoir la photo d'alizée la chanteuse avec un jean troué à l'entrejambe et je sais pas où* demander.
Demande à quelqu'un qui vit encore en 2002, il devrait pouvoir t'aider.
J'avais eu l'idée d'ouvrir un fil sur la fin du monde sur le Bar et je me réjouissais de ma bonne idée, j'avais une trame, et même des photos, et je m'aperçois que ça a déjà été fait.

C'est dommage, hein.
Dis donc ça tombe bien, ce sujet ne parle pas de la fin du monde, mais de la fin d'internet, tu peux donc nous faire profiter de ton sujet (que j'ai hâte de lire, s'il est de la même qualité qu'à l'époque Sponsachtige).
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'men fout je suis paré moi, j'ai deja connu le monde sans internet.

et le premier qui dit que je suis vieux je le trucide violemment avec une cuillère
T'es pas jeune ?
Monde sans internet = monde sans porno en stream

Retour aux films à enregistrer sur la télé (la croix et la bannière pour éviter les parents), les descentes dans les kiosques à journaux avec cagoules et tout pour acheter le mag de cul incognito!! moi je dis non merci!!!
Et vous, si vous vous retrouveriez dans un monde sans internet, avec tout ce que ça implique, ça vous ferait quoi ?
Ca ferait peut être chier 1 ou 2 h, après raf. D'une manière générale, ça me rendrait peut être plus service que ça ne me gênerait.

Ça changerais beaucoup vos habitudes ou ça n'influerais en rien ?
Ca sera plus compliqué pour demander Tabou en mariage

Vous l'envisageriez comment si, plus généralement, des outils omniprésents de votre quotidien devaient disparaître ?
Bien, en tant que grand invocateur et ambassadeur de Tzeentch sur cette terre, j'aime le changement. En fait, ça m'affecterait sans doute plus s'il n'y avait plus de papier sur terre. (donc plus de PQ!) L'air de rien, c'est nettement plus indispensable à mon quotidien, produit de la société que je suis.
Citation :
Publié par Kad'
Tu peux presque l'appeler Papa ou Tonton
C'est vrai que la fin du monde serait capable de rapprocher les êtres sur le point de mourrir. Enfin, ayant conscience de l’imminence de leur mort. Si seulement on mourraient tous :/
Une bonne idée du gouvernement pour améliorer le pouvoir d'achat des ménages : 360€ d'économie par an.

En plus ca sera un plaisir de faire découvrir l'IRL au geekettes, les sensations de l'air frais qui caresse le visage, la lumière du soleil qui éblouïe, les animaux qui ressemblent à ceux de Nintendogs, mon gros sexe dans... hummmm pardon.... je m'égare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés