2012, le grand crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Et vous, si vous vous retrouveriez dans un monde sans internet, avec tout ce que ça implique, ça vous ferait quoi ? Ça changerais beaucoup vos habitudes ou ça n'influerais en rien ? Vous l'envisageriez comment si, plus généralement, des outils omniprésents de votre quotidien devaient disparaître ?
Mes amis du net me manqueraient beaucoup y compris ceux de Jol. J'aime lire certain d'entre vous et ne plus pouvoir le faire ferait un grand vide dans mon quotidien.

Plus d'abonnement Deezer, je suppose que j'écouterais d'avantage la radio. Plus de MMORPG, peut-être que je jouerais davantage à la Wii mais c'est pas du tout évident. Il faudrait que j'évacue mon plaisir de tuer des gens autrement que sur Wow ou Dofus et serais donc dans l'obligation de me retourner sur les gens irl.

Plus de youtube et en particulier tous les cover qui font de la musique limite de meilleur qualité que la soupe qu'on nous vend sur itunes (la dit gaga et compagnie). Plus de wikipedia pour réviser ou simplement apprendre par simple plaisir d'apprendre. Plus de devoir.fr pour aider et se faire aider.

Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
...
Je suis honorée. A quand 'Nyu Creator[Jaz] ou 'Soir Creator[Jaz] ?
Citation :
Publié par Aenur
C'est comme sur l'autre fil megauplaod fermé, quand je lis "facebook sert trop au gouvernement américain et au fbi" mais mort de rire comment on peut penser une seconde que l'espionnage se fait grâce à facebook, pour apprendre quoi qu'amélie a 4 chats un bleu un vert et elle a trois photos ou elle fume des pétards, ahah. Une personne qui a choisi d'être hors la loi je doute qu'elle poste sa vie sur Fb..
T'as lu 1984 ? Ca pourrait t'intéresser.
Citation :
Publié par Carotte§
Ce que j'aime quand tu parles de ce livre à un ami, c'est quand tu lui dit quand ça a été écrit.
Il n'en reste pas moins que les problématiques abordées sont des plus préoccupantes aujourd'hui. Entre les fichiers biométriques, la géolocalisation, les données personnelles gracieusement offertes par la population elle-même...
Citation :
Publié par Massinisse
Je n'ai plus internet depuis novembre, ou plutot, j'ai un acces restreint, peut etre 2 heures par semaine a des heures réglementés à l'excès, et je survis.
Pas trop dur la sodomie par les codétenus pour pouvoir avoir le droit de surfer sur le web?
c'est surtout qu' à force de s 'empiler, les cadavres de zombies donnent accès aux étages aux autres zombies. Et si tu ferme tout, t'es enfermé. Tu tiendra le temps de tes provisions, mais après ...

D'ailleurs, est-ce qu 'on devient zombie si on croque un zombie ? parce qu 'a ce compte là on peut se nourrir de zombies ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés