[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
cor
on est si bien vu que sa qu il vous faut deplacer 2fg mnt 3 fg j aime les gros calin des destru j en veux encore

PS: J ESPERE QUAND MEME QUE L ON VOUS PL RP GRAVE QUAND MEME VU QUE L ON FAIT EXPRET DE CREVE DEVANT VOUS
Citation :
Publié par nainquoi
on est si bien vu que sa qu il vous faut deplacer 2fg mnt 3 fg j aime les gros calin des destru j en veux encore

PS: J ESPERE QUAND MEME QUE L ON VOUS PL RP GRAVE QUAND MEME VU QUE L ON FAIT EXPRET DE CREVE DEVANT VOUS
A chaque fois on arrive quand vous êtes déjà en combat, quand vous êtes à notre bibi, ou avec le groupe de woilix à manoir contre 1 fg destru. Et je doute que toutes les emote que joe se prend hors de notre groupe soient anodines ...
Bon alors je voudrais mettre 2/3 aux clairs:

1/ Les corsaire ne font pas que bus ! On ( les CFQD ) avont rejoins les corsair il y a 2 semaines et ce qui nous interesse c'est le Roaming, des qu'il ya du bus, on monte un groupe roaming ( Kwash / dekad / et d'autre souvent ) mais pas plus de 6 joueurs ! Nous somme RR<80 ! Moi je suis meme pas 70 et souvent on a du RR<60 !

2/ Le cheat yen a de partout, tellement que les lag serveurs paraissent pour du cheat tres souvent a cause de ce que l'on voit.

3/ Arretons de troller et foutons nous sur la gueule !

Dernière modification par dekad ; 27/04/2013 à 14h45.
@ Komateuuxx et Manithir : essayer de tuer un shaman rr 100 en mode no brain "on veut tuer le shaman 100 quitte à crever et paraître pour des rageux qui s'acharnent comme des noob" continuez, vous êtes en bonne voie !

Dekad : je crois que tes signes < > sont à l'envers ... Et désolé, mais la soirée sur caledor ils ont pas bougé de sanctuaire, là où il y a le bus, on a même changé de zone 15 min sur MdT pour essayer d'y attirer les ordreux, mais visiblement, le bus était trop tentant ... J'ai aucune preuve d'aucun challenge de leur part, sorry, j'attends juste de voir des preuves

Dernière modification par Lhéana ; 27/04/2013 à 14h00.
En meme temps on monte le groupe que quand nous somme connecté, sa coincide peut etre pas avec tes horaires !

Sinon pour les 2LB 'étais l'un d'eux c'étais moi ! Et quand on se fait chier dans un bus on essaye de tuer skon peu quitte a crever, le but etant de s'amuser plutot que de se faire chier !

Sinon oui jme suis tromper dans les signe ><
Citation :
Publié par dekad
En meme temps on monte le groupe que quand nous somme connecté, sa coincide peut etre pas avec tes horaires !

Sinon pour les 2LB 'étais l'un d'eux c'étais moi ! Et quand on se fait chier dans un bus on essaye de tuer skon peu quitte a crever, le but etant de s'amuser plutot que de se faire chier !

Sinon oui jme suis tromper dans les signe ><
Ouais mais c'est pas logique, dès que vous me voyez, vous me sautez dessus, alors que y a un KT full rage à côté, une soso toute frêle également, et quand je vois un tel acharnement alors que je perds pas plus de 40% ... Ca donne juste l'impression que vous m'en voulez quitte à rien tuer et à se faire tuer ensuite. Enfin, imo quand une cible tombe pas, je lâche mais on n'a peut-être pas la même méthode ...

Et nos temps de jeu sont les prime time ... Et en week-end un peu l'aprem' ...
Nos horaire change en focntion de mes horaires de taf.

Sinon on a la haine contre les shaman avec mon ami le LB, du coup souvent on les focus meme si c'est pas toujours la meilleure solution, mais vu notre stuff si tu est la pour heal, peu importe la cible tu poura la tenir donc vaut mieu essayer de te tomber pour ensuite tomber les autres

D'ailleur je stream souvent quand on Roam

http://fr.twitch.tv/dekadd

Dernière modification par dekad ; 27/04/2013 à 14h25.
halalala les CDF qui nous roule avec BRK en VIP

RRR, on a un groupe dont le plus HL est ... mani RR83 xD Notre CSF et notre autre pg 50 ^^

Un peu tendu quand meme
On se fait chier ya personne cette aprem :s

A part vous mais bon a pas le meme stuff et on la moitier de notre gr pas sur TS :'(

Sérieux quoi sa bus trop chez la destru >< personne roam :'(

Dernière modification par dekad ; 28/04/2013 à 16h55.
Citation :
Publié par dekad
On se fait chier ya personne cette aprem :s

A part vous mais bon a pas le meme stuff et on la moitier de notre gr pas sur TS :'(
C'est dommage pour les assist.

Dps un poil court. Quand vous serez stuff ce sera pas le même jambon. En tout cas gg.
Citation :
Publié par dekad
On se fait chier ya personne cette aprem :s

A part vous mais bon a pas le meme stuff et on la moitier de notre gr pas sur TS :'(
Un beau bus côté destru et votre groupe ou celui de bardogadom, pas grand choix ...
Citation :
Publié par Lhéana
Un beau bus côté destru et votre groupe ou celui de bardogadom, pas grand choix ...
Ouai du coup on a deco, rien a faire :s On a test toute les zones ya personne sauf le gros praag.

Dimanche pouri
Citation :
Publié par dekad
Ouai du coup on a deco, rien a faire :s On a test toute les zones ya personne sauf le gros praag.

Dimanche pouri
Ce soir ça sera peut-être mieux !
Pour les cheats et exploits je pense que cela rale pas mal des deux cotés.

D'après moi c'est surtout lié au nouveaux serveurs cloud et le coté instable de ce système. Entre le warping, lag général et lags de skills on a l'impression que la pluspart des joueurs font des trucs bizarres. (perso volant, speed, warping, personnage lag qui est meme different pour le membre d'un group, etc)
J'ai vu pas mal de perso voler à Caledor hier matin, en plus des gens que je sais qu'ils ne trichent pas. J'ai meme traité Dokseusss the cheateuse sur vent en l'a voyant décoler et planer. Trop marrant et elle je sais à 100% qu'elle ne trichera jamais.
Par contre le PL renown, aie aie aie!

Le problème du bus c'est qu'il y a du gros lourd, bien méchant des deux cotés poussant les pauvres petits à stick ou à rester en masse serré. Cela fait plaisir à personne de se faire rouler dessus, en chaine, pour un group Lednail, Licidx et cie, comme je présume que cela ne doit pas etre la joie pour les ordreux quand c'est un gros groupe rr96+ destru qui leur rentre dedans.

Joebarx,
Je ne sais pas trop la. Il prend tout de meme cher quand c'est plus que du 6vs6. Puis il a tendence à se trouver devant ses tanks ou de ne pas back assez rapidement derriere ses soigneurs quand il se mange un focus. Il devrait tout de meme savoir qu'il va en prendre, de la meme facon que je me prends constament des pulls de Lednail ou Licidx.
Enfin bon, tant que ses soigneurs ne lui disent pas de se calmer out de spé def s'il à envie de jouer au Leroy, il va continuer à crever "trop" facilement dans certains fights.

Bon game à tous
Citation :
Publié par Nidwin
...
C'est vrai que le coté un peu laggy des serveurs ressort pas mal. Les persos volants, les tp bizzares voire les barres de vie qui stagnent à 2% pendant 5 secondes sans absorb pour remonter full en 1 seconde... je compte plus tout ce que l'on peut voir de "pas trop net" sur badlands.

Quand au groupe à Joebar, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. On les à croisé pas mal hier, et à chaque fois on se mangeait le bus destru derrière, pas une fois (ou une seule peut être) on a pu faire un combat sympa pour eux, d'autant qu'ils sont pour la plupart de faibles rr.

Alors effectivement ça meurt souvent, mais là où d'autres vont temporiser ou back, eux ils foncent dans le tas pour se fritter. Quelque part c'est aussi un état d'esprit qui se défend et qui témoigne du fait qu'ils sont plus là pour jouer que pour se monter une kikou-réputation. De mon point de vue c'est très positif et même si le challenge se pose là (pour l'instant) quand je croise certain corsaires avec mes 20 lvl de plus, c'est toujours sympa de les affronter et de voir une vrai volonté d'essayer de se battre plutôt que de rush@Fuite vers son bivouac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés