Aller à la page... |
[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Cor
non mais serieux je veux plus de destru pour le big calin sur les corsaire
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nos horaire change en focntion de mes horaires de taf.
Sinon on a la haine contre les shaman avec mon ami le LB, du coup souvent on les focus meme si c'est pas toujours la meilleure solution, mais vu notre stuff si tu est la pour heal, peu importe la cible tu poura la tenir donc vaut mieu essayer de te tomber pour ensuite tomber les autres D'ailleur je stream souvent quand on Roam http://fr.twitch.tv/dekadd Dernière modification par dekad ; 27/04/2013 à 14h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime les bf qui m1 cage à 150 mètres.
sinon arrêter les débats cdf / corsaire, ça cheat des deux côtés, tout le monde le sais ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
halalala les CDF qui nous roule avec BRK en VIP
![]() RRR, on a un groupe dont le plus HL est ... mani RR83 xD Notre CSF et notre autre pg 50 ^^ Un peu tendu quand meme |
![]() |
|
|
Pourtant on sème les add ! Ah à part nemonemo, il nous a bien aimé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je doit me lever a 3h du mat pour aller bosser donc sans moi ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que le coté un peu laggy des serveurs ressort pas mal. Les persos volants, les tp bizzares voire les barres de vie qui stagnent à 2% pendant 5 secondes sans absorb pour remonter full en 1 seconde... je compte plus tout ce que l'on peut voir de "pas trop net" sur badlands.
Quand au groupe à Joebar, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. On les à croisé pas mal hier, et à chaque fois on se mangeait le bus destru derrière, pas une fois (ou une seule peut être) on a pu faire un combat sympa pour eux, d'autant qu'ils sont pour la plupart de faibles rr. Alors effectivement ça meurt souvent, mais là où d'autres vont temporiser ou back, eux ils foncent dans le tas pour se fritter. Quelque part c'est aussi un état d'esprit qui se défend et qui témoigne du fait qu'ils sont plus là pour jouer que pour se monter une kikou-réputation. De mon point de vue c'est très positif et même si le challenge se pose là (pour l'instant) quand je croise certain corsaires avec mes 20 lvl de plus, c'est toujours sympa de les affronter et de voir une vrai volonté d'essayer de se battre plutôt que de rush |
![]() |
|
Roi / Reine
|
cor
suis bien d accord avec toi brk nous les corsaire on cherche le fight meme si cela doit nous couter la vie notre but est de bien s amuse et puis voila
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|