[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
Nidwin en est à son rr 100 ^^
Jure...

Citation :
Publié par Sheweak
Pourquoi tu joues a war alors que dans une semaine tu depop ? ;D
Je vais t'ignorer royalement

/kiss
Citation :
Publié par Brk
Hier sur VDD, 14 ordreux, un bus destru, j'ai pris 10 fraggs en 40 secondes

Il me reste 60 kills à faire sur cette quête de merde... j'ai peur de pas avoir le budget.
je te fais un pris 60 mort pour 6000po
Citation :
Publié par solues
C'est pas une question de mentalité vous êtes censés être les ennemis, on ne va pas vous faire une fleur sous prétexte que vous êtes trois.
Presque aussi classe que la Joebarx double fg team me sautant dessus a Martyr à Praag. Enfin bon. On bute ce que l'on peut et pas toujours ce que l'on veut vous allez me dire.
Citation :
Publié par Lhéana
Nous aussi, et les nains =D
Non , faut pas dire cela .

Autant l'elfe, cet être filiforme dont les plus virils sont aussi poilus qu'un cul de bébé,ce besoin incontrôlé de porter constamment une robe ridicule puisse évoquer chez nos ennemis une certaine forme de moquerie voire de pitié au vue de leur coiffes suppositoiriforme se comprend aisément , mais le nain !

Cette créature bénie des dieux de la vinâsse et de l'houblon frelaté , ce ténor de la grande gueule et de la chanson paillarde ,le génie du marteau et de l'enclume ...Bref, le nain est à la destru se que le coin de table* est au tibia : on le vois pas arrivé mais il fait mal longtemps .

Doc, qui est un non violent je vous le rappel.

*Basse la table , évidemment ^^
Citation :
Publié par Drjekill
Non , faut pas dire cela .

Autant l'elfe, cet être filiforme dont les plus virils sont aussi poilus qu'un cul de bébé,ce besoin incontrôlé de porter constamment une robe ridicule puisse évoquer chez nos ennemis une certaine forme de moquerie voire de pitié au vue de leur coiffes suppositoiriforme se comprend aisément , mais le nain !

Cette créature bénie des dieux de la vinâsse et de l'houblon frelaté , ce ténor de la grande gueule et de la chanson paillarde ,le génie du marteau et de l'enclume ...Bref, le nain est à la destru se que le coin de table* est au tibia : on le vois pas arrivé mais il fait mal longtemps .

Doc, qui est un non violent je vous le rappel.

*Basse la table , évidemment ^^
joli diatribe a la gloire des nains
Citation :
Publié par Drjekill
Autant l'elfe, cet être filiforme dont les plus virils sont aussi poilus qu'un cul de bébé,ce besoin incontrôlé de porter constamment une robe ridicule puisse évoquer chez nos ennemis une certaine forme de moquerie voire de pitié au vue de leur coiffes suppositoiriforme se comprend aisément , mais le nain !
[/SIZE]
Pour les robes, je crois que le pdr est mal placé pour les critiquer
peut-être , mais elles sont pas ridicules ;p
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !

Dernière modification par Drjekill ; 01/05/2013 à 16h54.
Citation :
Publié par Lhéana
Au fait, DrJekl l'archi c'est le même que le DrJekill le pdr ?
Qui que ce soit il devrait mettre de l'endu sur son archi.
Citation :
Publié par Saintpastissier
arrete de raler et joue
C'était impossible de jouer correctement hier avec ce bus sur Caledor, juste une des pires zones avec le Pwissant bus des Corsaires.
Citation :
Publié par Lhéana
C'était impossible de jouer correctement hier avec ce bus sur Caledor, juste une des pires zones avec le Pwissant bus des Corsaires.
Après, à leur décharge, ils ont un groupe avec des heals 80-, un allemand pour qui les intervention ts se limitent à "ok", "ok", "yeah" et la masse de pélos qui les stick dès qu'ils bougent.

Pour les suivre régulièrement (on est sur le même vocal) pour attraper les adds, le péhu se déplace systématiquement derrière eux dès qu'ils essaient de sortir de la masse.

Dernière modification par Brk ; 26/04/2013 à 11h48.
Citation :
Publié par Brk
Après, à leur décharge, ils ont un groupe avec des heals 80-, un allemand pour qui les intervention ts se limite à "ok", "ok", "yeah" et la masse de pélos qui les stick dès qu'ils bougent.

Pour les suivre régulièrement (on est sur le même vocal) pour attraper les adds, le péhu se déplace systématiquement derrière eux dès qu'ils essaient de sortir de la masse.
A chaque fois je vois énormément de corsaires quand même, et bien plus de corsaires qu'autre chose. D'ailleurs même en journée, je suis hallucinée de voir le recrutement de masse qu'ils ont fait : Spongebonzz, Riekus (qui je crois ne sont pas français), ils ont recruté en masse Rien qu'en journée je me dis "tiens c'est un Corsaires" ... "Lui aussi ..." "Lui aussi ?" ...

De plus, nous, on tourne aussi avec des 80- (hier notre dok était tout petit) alors qu'on ne tourne pas à plus de 10, après on se sépare en 2 groupes distincts ...
'Fin bon, chacun sa vision du jeu après
Citation :
Publié par Lhéana
'Fin bon, chacun sa vision du jeu après
Complètement. Mais en ce qui concerne hier soir, les corsaires avaient un groupe mixte avec deux cqfd et ont tourné à 6 ou 7 toute la soirée. D'ailleurs on était 6 sur le vocal war, spongebozz et moi inclus.

Après, il y a un paquet de personnes qui les stick, c'est clair.

Dernière modification par Brk ; 26/04/2013 à 11h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés