[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saintpastissier
tres et encore j'ai pas pris le temps de commenter sur Jol ^^ mais bon deux fg c pas tres sportif ^^
Bah sur le point à fonderie les ordreux restent plus nombreux que nous, vue la masse ce soir-là, et sur les back le g2 meurt, et à un moment galmen est afk au bibi, donc en proportion de la masse ordreuse, d'habitude on se sépare mais là en plus, taka, nidwin, et 2 heal, ils dps pas des masses ^^ 2 magus spé def
Citation :
Publié par Lhéana
Nos chers amis compagnons d'armes, tourner à presque 2 fg vous suffit pas, faut aller dans les bivouac pve pour poursuivre 3 pauvres types qui essaient d'éviter le bus ?

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Anaehll058.jpg

pas mal ^^ apres je ferais remarquer qu'enroniril archimage spe dps est de chez les OeL merci de ne pas melanger les guildes ^^
Oui hier soir, nous étions de 3 guildes.

Une fois qu'un du groupe vous a suivi on savait que ça serait mort, mais comme ça vous a bien fait rire , le principal c'est de s'amuser . Je pensai qu'on se serait shoot par les gardes bien plus tôt par contre.

Et nous étions 7 donc pas 2 fg (ça ne change pas grand chose au fait que l'on se serait fait exploser pareil par les gardes )

Comme j'ai vu que ça t'as bien fait rire on recommencera, un peu de joie dans ce monde de brutes c'est le principe du jeu non ?

A plus
Citation :
Publié par solues
un peu de joie dans ce monde de brutes c'est le principe du jeu non ?
Je ne suis pas sûr que rentrer dans un bivouac pve pour fragg fasse partie des principes du jeu mais bon, je peux me tromper...
Citation :
Publié par Brk
Je ne suis pas sûr que rentrer dans un bivouac pve pour fragg fasse partie des principes du jeu mais bon, je peux me tromper...
Tu dis ça parce que t es en colère...
Non y avait eu une pettite activité a 3-4 avec cim vipère etusora et moi mais la c'est redevenu tres calme. Enfin pour mon cas je me co juste pour voir si je peux faire ma quête 99 voir leech un lock si je suis motivé.

Sinon je déco direct
Citation :
Publié par solues
Oui hier soir, nous étions de 3 guildes.

Une fois qu'un du groupe vous a suivi on savait que ça serait mort, mais comme ça vous a bien fait rire , le principal c'est de s'amuser . Je pensai qu'on se serait shoot par les gardes bien plus tôt par contre.

Et nous étions 7 donc pas 2 fg (ça ne change pas grand chose au fait que l'on se serait fait exploser pareil par les gardes )

Comme j'ai vu que ça t'as bien fait rire on recommencera, un peu de joie dans ce monde de brutes c'est le principe du jeu non ?

A plus
j'etais pas la hier soir j'aurais aimer faire mourrir mon bf la bas aussi ^^
Citation :
Publié par Rendar
Enfin pour mon cas je me co juste pour voir si je peux faire ma quête 99 voir leech un lock si je suis motivé.
Là j'suis sur la quête 95 avec les 90 pélos à zerg à l'arme de siège... Seulement sur des serveurs mou du genoux, c'est une galère... Faudrait vraiment voir à adapter ces quêtes stupides à la population actuelle... En l'état, j'appréhende grandement les 15 phases de tankhol...
Citation :
pas mal ^^ apres je ferais remarquer qu'enroniril archimage spe dps est de chez les OeL merci de ne pas melanger les guildes ^^
Désolé j'étais trop occupée pour essayer de faire pull un champion 55, j'ai pas pris la peine d'aller voir toutes les guildes. Après on peut rajouter les Ombre et Lumière, ça me dérange pas
"Amusée" euh je crois pas non Sele, ça fait juste les gros déséspérés qui n'ont qu'un moyen de faire des rp : essayer (car au final on n'est pas mort même face au double du nombre) de tuer 3 mecs en étant 7 ... Nan mais belle mentalité et challenge, gg

@ Brk : rejoins-nous lors d'une défense ou d'une attaque, on sait que t'aimes leech les kills en plus =D
Citation :
Publié par Brk
Là j'suis sur la quête 95 avec les 90 pélos à zerg à l'arme de siège... Seulement sur des serveurs mou du genoux, c'est une galère... Faudrait vraiment voir à adapter ces quêtes stupides à la population actuelle... En l'état, j'appréhende grandement les 15 phases de tankhol...
je suis pret a sacrifier mon corp a ta science des armes de sieges pour 10k po ^^
Citation :
Publié par Lhéana
on sait que t'aimes leech les kills en plus =D
Hier sur VDD, 14 ordreux, un bus destru, j'ai pris 10 fraggs en 40 secondes
Citation :
je suis pret a sacrifier mon corp a ta science des armes de sieges pour 10k po ^^
Il me reste 60 kills à faire sur cette quête de merde... j'ai peur de pas avoir le budget.
Mais jsuis à 90% du 95 là... J'aurai bien aimé commencer la quête suivante de suite plutôt que de me la trainer sur encore la moitié du lvl suivant...
Citation :
Publié par Brk
Mais jsuis à 90% du 95 là... J'aurai bien aimé commencer la quête suivante de suite plutôt que de me la trainer sur encore la moitié du lvl suivant...
Nidwin en est à son rr 100 ^^
Citation :
Publié par Lhéana
"Amusée" euh je crois pas non Sele, ça fait juste les gros déséspérés qui n'ont qu'un moyen de faire des rp : essayer (car au final on n'est pas mort même face au double du nombre) de tuer 3 mecs en étant 7 ... Nan mais belle mentalité et challenge, gg
D
Ben écoute nous ça nous a fait marrer, on vous a choppé avant le bibi, on vous y a suivit en sachant qu'on allait y rester, on aurait tout aussi bien pû partir.

C'est pas une question de mentalité vous êtes censés être les ennemis, on ne va pas vous faire une fleur sous prétexte que vous êtes trois. (et j'ai pas souvenir que sur votre royaume, vous nous fassiez des politesses du genre "on ne touche pas ils ne sont que 3" )

Après on ne s'amuse pas tous de la même chose, le principal c'est de passer une bonne soirée.

A bientôt.
Citation :
Publié par Brk
Pourquoi tu joues a war alors que dans une semaine tu depop ? ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés