[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol
Citation :
Publié par Lhéana
Ah désolé, j'fais que tuer ceux qui font du PL, mais demande à Pwissan Joebar, il se fera une joie de t'aider dans cette optique

ooooh ma petit lheana avant d écrire apprend a jouer et a tenir plus de 2 coup avec ton little chamy anaehl .....

amoki trouve que tu surchargerais trop vite pour profite de ta mort

après faut arrêt de poste des vidéo quand vous faite quelque kill ,
car sinon corsair devait faire des video par tranche de 100 kill on surchargerais le serveur de vidéo si on devait faire de mémé ..
Citation :
Publié par joebar
ooooh ma petit lheana avant d écrire apprend a jouer et a tenir plus de 2 coup avec ton little chamy anaehl .....

amoki trouve que tu surchargerais trop vite pour profite de ta mort

après faut arrêt de poste des vidéo quand vous faite quelque kill ,
car sinon corsair devait faire des video par tranche de 100 kill on surchargerais le serveur de vidéo si on devait faire de mémé ..
Venant d'un tutu qui rush dans un bus et qui meurt au dot bivouac après m'avoir poursuivie 5 min dans praag 3 fg au cul, pour voir Pwissant Joebar pourrir dans ce magnifique bivouac, ça va, j'me sens pas vexée
Et pour Ammok, un csf 100 qui fait martyr-son bivouac avec un gork au cul et qui meurt au gork a dit stop alors que je suis seule contre lui, j'pense que le conseil d'apprendre à jouer se retourne contre vous.

Ah bah on veut bien voir vos vidéos par tranches de 100 kills : exemple : Barbedefer : + 100 Tadloy : -100 sur Eataine avec étendard RP et sur point
Citation :
Publié par Lhéana
Ah bah on veut bien voir vos vidéos par tranches de 100 kills : exemple : Barbedefer : + 100 Tadloy : -100 sur Eataine avec étendard RP et sur point
Priceless !!!

On vous attend pour un 6v6 quand vous voulez les corsairs !!
riposte
Lol le plus mauvais sham level 100 de badland m aurais tuer avec un stop genre toi qui est toujours prompte a screnn c est bizard que tu l est pas poster ma fois t etais mauvaise avant llc tu l est tous autan maintenant on ta jamais dis de jamais poster a chaud lol. Quand au video par tranche de 100 avec le bw 17 000 kills en 60 jours de jeux je te laisse faire le calcule sa fait beacoup de video . Sur ce le bonjours a la legion aux anathema et aux nl avec qui j ai toujours le plaisir de croiser le fer .ps: leana sa ryme avec marcyna mais c tous sinon ont en est tres loin. amokis ancienement lassale.
Citation :
Publié par joebar
Pour cela il faudrait que vous postiez des videos de vous faisant une PQ en tier 3 avec vos rr100. Je ne suis pas certain que cela va passionner beaucoup de monde.

Sinon Joebar, ca va?
Pas trop complexe pour toi le jeu du Tutu?
Parait que c'est hyper durdur d'appuyer sur 3 boutons a la suite.
Citation :
Publié par Lassale
Lol le plus mauvais sham level 100 de badland m aurais tuer avec un stop genre toi qui est toujours prompte a screnn c est bizard que tu l est pas poster ma fois t etais mauvaise avant llc tu l est tous autan maintenant on ta jamais dis de jamais poster a chaud lol. Quand au video par tranche de 100 avec le bw 17 000 kills en 60 jours de jeux je te laisse faire le calcule sa fait beacoup de video . Sur ce le bonjours a la legion aux anathema et aux nl avec qui j ai toujours le plaisir de croiser le fer .ps: leana sa ryme avec marcyna mais c tous sinon ont en est tres loin. amokis ancienement lassale.
T'es trop comique Lassale ! Désolé si tu connais pas le Gork, mourir face à un petit chamy heal au gork, visiblement, pour qu'un seul chamy arrive à te faire peur au point de mourir au gork à ton bivouac, si je suis mauvaise, je ne sais pas ce que tu es. Et je n'ai jamais été LLC Lassale
Ah bah comme je disais dans mon post précédent, 17 000 kills en 60 jours ça se fait facilement avec du PL mon petit Je ne dis pas que vous ne faites pas de kill, je dis juste qu'en open avec un minimum de challenge (oui je sais, ça fait beaucoup de mots inconnus pour vous) là oui vous ne faites pas de kill
Je te rassure, quand je sais que Lednail (que tu aimes bien coller on dirait quand tu es tout seul et que tu te fais péter par un marau 90+ sur Praag en boucle) me déteste car elle rage sur moi, j'suis plutôt flattée. Donc les post à chaud, à toi d'éviter sous peine de paraître définitivement pour un noob
Peuf je t ai dis arrete de poster a chaud t mauvaise et tu t invente une vie lol led il de depop mais bon si tu passait moins de temp a poster peut etre que t augmenterais ton games play repeuf bon j arrette la c vraiment pathetique de n etre connu que pour ces postes go en pvp pour te faire farmer comme a l acoutumer.
Citation :
Publié par Lassale
Peuf je t ai dis arrete de poster a chaud t mauvaise et tu t invente une vie lol led ELLE de depop mais bon si tu passait moins de temp a poster peut etre que t augmenterais ton games play repeuf bon j arrette la c vraiment pathetique de n etre connu que pour ces postes go en pvp pour te faire farmer comme a l acoutumer.
Oui Lednail est une fille Euh peuf = .. ? O.o (En langage corsaires, car visiblement, il y a un langage spécifique des corsaires en mode "on sait pas parler" mais c'est pas votre faute )
Désolé, Pwissan Ammok, y en a qui ont autre chose que war à faire dans la vie
Et 82 jours avec la cham, et 96k kills, tu te touches Ammok avec ton flamby ?

Aller ça c'est cadeau : http://youtu.be/bpRmTI-fDoU

Dernière modification par Lhéana ; 18/04/2013 à 13h46.
Citation :
Publié par Novgoroth
Priceless !!!

On vous attend pour un 6v6 quand vous voulez les corsairs !!

lol je croyez que washette ne voulez plus duel ou 6v6 contre nous lol lol lol

sinon sais quand vous voulez
Citation :
Publié par Lhéana
Oui Lednail est une fille Euh peuf = .. ? O.o (En langage corsaires, car visiblement, il y a un langage spécifique des corsaires en mode "on sait pas parler" mais c'est pas votre faute )
Désolé, Pwissan Ammok, y en a qui ont autre chose que war à faire dans la vie
Et 82 jours avec la cham, et 96k kills, tu te touches Ammok avec ton flamby ?

Aller ça c'est cadeau : http://youtu.be/bpRmTI-fDoU

bon je vais installe frap aussi et on va montre comment vous creuve comme des merde les 3/4 du temps

ps; on a que 1 rr 100 amoki
kiri rr 73 lev 34
nainquoi rr 97
slayer rr 97
le pg rr -70
et le pdr rr 37
alors lol lol
bon la frustre mes kills c les miens ding killed by you a oui tu connais pas cacher derriere tes dps LOL je te palres pas des kills de groupe ou le ta perdu l occasion de te taire plus de 200k mais lol tu peut retourner le problemem dans ta tete de frustre autan que tu veut tu est unskiled mouaaa . Quand a led il c meme pas qui tu est juste une victime der plus a son actif bon comme je t ai dis aprend a jouer madame stenodactilo .
Citation :
Publié par joebar
bon je vais installe frap aussi et on va montre comment vous creuve comme des merde les 3/4 du temps

ps; on a que 1 rr 100 amoki
kiri rr 73 lev 34
nainquoi rr 97
slayer rr 97
le pg rr -70
et le pdr rr 37
alors lol lol
On en avait qu'un aussi, y'avait que Lheana qui est 100.
De plus on était 5, vous 6, et on avait pas de tank.

Alors joebar:
ton répu: +8
ton csf: +17 (lol)
ton tutu: +11
ton sf: +6
ton pg: +4

et je suis loin d'être celui qui te croise le plus souvent...
Mais j'attends avec plaisir que tu fraps les moments ou tu vas nous rouler dessus ! J'ai hâte de voir ça !
Mais du coup c'est triste, vous allez être obligé de lacher le bus pour venir, et la je ne donne plus cher de votre peau...
Citation :
Publié par Lassale
bon la frustre mes kills c les miens ding killed by you a oui tu connais pas cacher derriere tes dps LOL je te palres pas des kills de groupe ou le ta perdu l occasion de te taire plus de 200k mais lol tu peut retourner le problemem dans ta tete de frustre autan que tu veut tu est unskiled mouaaa . Quand a led il c meme pas qui tu est juste une victime der plus a son actif bon comme je t ai dis aprend a jouer madame stenodactilo .
Le but d'un heal c'est pas de dps, donc c'est normal :x
L'efficacité de Lhea n'est plus à prouver, et les avis des joueurs expérimentés qu'on a sur le forum officiels sont bien plus pertinants, son skill n'a pas vraiment à être remis en cause.
Citation :
Publié par Lassale
Sérieux les Corsaires, apprenez à écrire je vous en supplie, c'est dur de vous lire et de vous suivre. Soit le français n'est pas votre fort, soit la rage vous prend tellement que vous en perdez votre latin ... Ou les deux ...
Ammok, je vais t'apprendre peut-être qqch, mais si tu es en positif sur un heal c'est normal en fait, éh oui le heal ne fait pas de kills c'est magique dans ton petit monde visiblement, c'est "kikitoutdur" d'être en positif sur un cham quand il tourne jamais à plus de 1 fg et que toi le bus tu adores (autant que tu adores le gork ) de mon point de vue, c'est normal.
Et arrête de dire que tu ne post plus pour post qques heures après, franchement, rien qu'en postant, tu perds toute la crédibilité qu'il peut te rester (ok y a plus grand chose mais bon ...)
Bon c sur t ecrit bien gg a toi mais t unskiled. Nov je vois pas pq tu prend sa def madame unskiled taunt corsaires perma falais bien que quelqu un la remete a sa place ont quand meme loin de tkate le shami 100 mais bon. Meme le sham 45 qui tournai avec toi intombable a l inc mais bon madame je m invente du skills faut qu elle reponde ont joue pas dans la meme categorie elle et moi lol. lheana avant de te lire je savais meme pas que tu existais lol. Quand a la credibilite oui sur jol tu en as in game c zero faut te faire une raison lol go jouer aux sims mouuua.
moi jles aime bien les corsaires ils sont sympas, jai joué un peu avec eux, jai pas vu amoki en partouze dans un bus spécialement, jle voyait surtout en groupe.
Citation :
Publié par Lassale
Bon c sur t ecrit bien gg a toi mais t unskiled. Nov je vois pas pq tu prend sa def madame unskiled taunt corsaires perma falais bien que quelqu un la remete a sa place ont quand meme loin de tkate le shami 100 mais bon. Meme le sham 45 qui tournai avec toi intombable a l inc mais bon madame je m invente du skills faut qu elle reponde ont joue pas dans la meme categorie elle et moi lol. lheana avant de te lire je savais meme pas que tu existais lol. Quand a la credibilite oui sur jol tu en as in game c zero faut te faire une raison lol go jouer aux sims mouuua.
Si tu crois qu'il n'y a que moi qui ne vous aime pas. D'ailleurs, feuilletez le fofo officiel, y a un topic sur Pwissan Joebar, c'est assez comique ! Ils se foutent bien de vous !
Alors pour me remettre à ma place, j'attends toujours
Ah donc tu parles de moi soit disant chez LLC y a qques post de cela, et après tu dis que tu ne me connaissais pas avant. Et la guilde Raving Rabbids dont Qinia faisait parti que tu as lâchement abandonné dont j'étais la GM (je te rassure tu ne nous as pas manqué) ah oui tu ne me connaissais pas avant. Trouve autre chose là Lassale, ou Pwissant Lassale plutôt
Tekate est pas mauvais mais j'ai un peu de mal avec sa mentalité et son attitude et language sur ventrilo.

Par contre je lui préfère de loin Magicly ou Enigmo, question de gout et feeling je présume.

Sinon Lhéa se débrouille très bien et je ne vois pas du tout le coté No-Skill que certains pretend voir ou avoir vu. Par contre un Slayer et/ou un BW traitant un petit Shaman spé heal no skill cela fait vachement gros, tres gros tachon. Si vous voyez ce que je veux dire.
bon en respect de tous les autres qui lisent j arrete je t ai dis des le depart que je savais qui tu etais la derniere phrase n etan qu un taunt. Tu montre a tous le monde que tous ce qui te motive c de dire du mal de joe nous ont fais ce qu ont peut pour proposer de fiht sympa a nos meilleurs enemies ont meurt ont kills mais au final ont rigoles . j avais poster qu une fois sur jol en 4 ans mais la tu m avais gaver a toujours baver sur mon chef de gu alors si tu veut repondre vas y moi je te repondrais si je le peut comme d habitude en essayant de te tuer in games .
Citation :
Publié par Lassale
bon en respect de tous les autres qui lisent j arrete je t ai dis des le depart que je savais qui tu etais la derniere phrase n etan qu un taunt. Tu montre a tous le monde que tous ce qui te motive c de dire du mal de joe nous ont fais ce qu ont peut pour proposer de fiht sympa a nos meilleurs enemies ont meurt ont kills mais au final ont rigoles . j avais poster qu une fois sur jol en 4 ans mais la tu m avais gaver a toujours baver sur mon chef de gu alors si tu veut repondre vas y moi je te repondrais si je le peut comme d habitude en essayant de te tuer in games .
Le problème que je connais à Joe c'est de se sentir très très bon, et supérieur, et il a l'art de l'inculquer à son entourage IG. Après avoir vu le PL, ça a été le sommum, j'ai envoyé un message à Annistilda pour l'informer du PL, et vous l'avez su via JoL. Sachant ça, vous n'avez pris aucune mesure, et voyant Joe qui me poursuit jusqu'à mourir des façons les plus connes possibles juste pour essayer d'avoir ma peau, je trouve ça ridicule.
Je n'ai parlé que du PL récemment et ça s'est produit sous mes yeux, comme je l'ai décrit donc voyant que ça vous passe au-dessus, je me suis permise d'insister (en plus quand on me relance sur le sujet ... )
bon ont revient a une discution d humain je n ai jamais dis que tu avais tord sur le pl mais je voulais simplement te montrer que taunt ou troller corsaire c tous le monde qui est blesser moi j aurais preferer et tous les gars qui joue un peu contre moi peuvent te le confirmer des emotes sympa tel un bonjour ou comme biopiz faire la poule mais troller en perma sur jol sur notre compte sa n amene que des taunts nous ont joue des fois bien des fois mal mais comme je te l ai dis ont rigole . JOE C EST NOTRE CHEF DE GU ET ACCESOIREMENT MON AMI LOL . si il te chasse c deja qu il te reconnais dans la masse comme wash cela devrais etre flateur et nous cela nous motivent personne meurt irl c l essentiel . Bon j avais dis que c etais mon dernier message ce sera celui la .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés