[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
Oh euh je n'ai rien remarqué par rapport à lui, par contre Killh m'a fait un truc, je pense que c'est le lag mais une Plaie ouverte (30 m) très loin (screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230160psyh.png ) le 1600 c'est sa plaie ouverte, et c'est le répu à côté de l'archi ... Je trouve ça un peu loin
ah oui pas mal sa arrive des fois que pendant un bump un skill parte quand même sa peut arriver
Citation :
Publié par Saintpastissier
ah oui pas mal sa arrive des fois que pendant un bump un skill parte quand même sa peut arriver
Après un autre fait dérangeant le concernant : il a une furie Psyha, elle était 44 la semaine dernière (up RvR je parle) et est 41 aujourd'hui ... Ca fait beaucoup de choses que je trouve bizarre pour une seule personne ^^

Par contre, là tu parles de bump, en l'occurence, il était trop loin pour être pris par mon bump aoe, et je ne l'avais pas bump

Dernière modification par Lhéana ; 13/04/2013 à 20h50.
J'ai craqué : 1 semaine de vacance et j'ai pris mes 14 jours gratis ... me revoilà un petit coup ... merci de me laisser respé mon perso et me réhabituer à mes touches avant de me gank
Citation :
Publié par Washette
Re-bienvenue arknis !

T'enverra un tell à saintpast avec une garde il pourra respé aoe sûrement
oh oui ^^^mais eux je préfère être garder par un bf genre mitmir ou phantomdrake ^^, et en plus je pourrais me passer de mon auto heal ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
oh oui ^^^mais eux je préfère être garder par un bf genre mitmir ou phantomdrake ^^, et en plus je pourrais me passer de mon auto heal ^^
Rohlalaaaa ! Arknis je le prendrais mal si j'étais toi
Citation :
Publié par Novgoroth
Ca tombe bien, Lhea adoOore le pl

Moi j'aime bien quand Lhea tombe sur du pl car cela nous donne une tres bonne ambiance.
Citation :
Publié par Novgoroth
Ca tombe bien, Lhea adoOore le pl
Ah désolé, j'fais que tuer ceux qui font du PL, mais demande à Pwissan Joebar, il se fera une joie de t'aider dans cette optique

@ Nidwin : Venez vocal la prochaine fois que je fais venir qqun sur vocal alors que je l'ai pris en plein PL. Gorb ne l'a pas regretté
Citation :
Publié par Washette
En parlant de ça, Tadloy "je tank les tueurs"/flameche "je pète wash en 1v1" est toujours chez les corsaires...
c possible qu'il tank les tueurs par contre pour peter washette alors sa je pense pas deja qu'a l’époque avec un pg bas level on pouvais le tueur juste avec assaut divin
Bah en fait il a pété washette en 1v1, puis il s'est co sur le vocal tout fier et.... Lhéa et morzel lui ont dit que c'était pas moi mais morzel qui la jouait !

Oui sinon saint past y'a que deux flamby qui sont arrivés à me péter en 1v1 à 50/50 c'est Elhorn et Simtex, alors avant qu'il arrive à leur niveau y'a de la marge lol. Donc pour sa défense c'est possible !

Assaut divin, c'est l'équivalent du poing de khaine? C'est moche ^^

Dernière modification par Washette ; 17/04/2013 à 13h10.
Thumbs down
Citation :
Publié par Washette
Oui sinon saint past y'a que deux flamby qui sont arrivés à me péter en 1v1 à 50/50 c'est Elhorn et Simtex, alors avant qu'il arrive à leur niveau y'a de la marge lol. Donc pour sa défense c'est possible !
Elhorn joue toujours ? O.o
Citation :
Publié par Stronkulm
Elhorn joue toujours ? O.o
sa lui arrive de repasser mais je l'ai pas vu sur badlands dernièrement normalement il est avec rarran sur GW2. il passe cote destru dans la guilde french kiss normalement vu que de base la guilde RdO est leur main guilde mais sur KN
Citation :
Publié par Stronkulm
Rraan est partit depuis 1 ans et dmi/2 ans j'crois.
J'ai plus vu de rdo depuis.
j'ai vu elhorn il y a 6mois a peut pres sinon tu peut les trouver sur gw2 .

j'aimais bien jouer avec les RdO , rarran , magmagnus , elhorn et cie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés