[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saintpastissier
euh je peut t'en trouver trois quatre mais bon apres tous est un point de vu , chacun cheat , ou utilise un cheat comme il veut on n'y peut rien meme si je pense pas que washette s'amuse a cheater.
je me suis bien fais ban 2 fois 3 jour pour avoir utiliser des armes bugger tdm alors que je suis rvr 100 car je tapais trop vite , alors peut etre que wash utilise aussi une arme tdm
Citation :
Publié par nainquoi
je te tire mon chapeau washette tomber un tanks spe def en 3 sec gg et apres tu vient ouvrir ta bouche sur du soit dissant pl rp mais bon corsaire on sais pas joue avec des cheat comme tu fait gg a toi pour les cheat vient en 1vs1 sans cheat pour voir un peux
Nainquoi, désolé mais là franchement tu peux rien dire, quand toute la destru dit que vous faites du speed hack. Après on n'a jamais prétendu que vous saviez jouer avec du speed hack hein y a une différence entre le faire et savoir jouer
Et désolé, mais le PL vous ne pouvez juste pas le nier ^^ Un élu de chez vous, à poils, un bf 39 qui need du rr (Taldoy me l'a dit), avec un étendard où y a juste un buff rp, sur zone fermée, sur point (= +150% rp), et qui fuit quand j'arrive, oui c'est du PL
Bah crosse de radiance, grosse cap combat, skill -50% armure et il reste plus grand chose quand t'es tank face à une furie. Je pense qu'avec les bons cooldowns ma spé est sûrement pire pour un tank que les tueurs par moments.

C'est vrai que je tape sûrement plus fort sur les tanks et dps cac, par contre je suis incapable de tomber solo la plupart des heals même en full off.

EDIT : Pour les talis tdm, j'ai utilisé des armes tdm jusqu'au 90 sur la petite, puis attendu le patch des tokens sans la jouer pour avoir les deux armes 90. Depuis plus de tdm
Oui ^^

D'ailleurs comment s'ajoutent la pénétration d'armure avec le skill + cap combat? Il semble que ça s'additionne pour donner une pénétration à 50% + % cap combat (ce qui revient à un tank en tissu l'endurance en plus en gros), vu qu'avec un seul canalisé quand je suis full def c'est un peu plus de la moitié des PVs du tanks qui partent.

Si quelqu'un sait...?
Faut arreter, Nainquoi il est autant spé def que ma soso ...
Il prend super cher pour un tank def, quand je vois les vrais tanks def (surtout les bf), c'est pas du tout la même chose. J'ai l'impression d'avoir Trueur sous la dent à chaque fois.
Citation :
Publié par Novgoroth
Faut arreter, Nainquoi il est autant spé def que ma soso ...
Il prend super cher pour un tank def, quand je vois les vrais tanks def (surtout les bf), c'est pas du tout la même chose. J'ai l'impression d'avoir Trueur sous la dent à chaque fois.
ta croiser mon bf dernierement ^^
Bonjour, je voulais dire que ce nest pas moi qui ai posté sur le forum officiel, désolé de vous décevoir. Et aussi que j'ai déjà vu plusieurs fois Washette en full groupe avec ses copains se faire démonter par du pick up à nombre équivalent de joueurs.
Voilà voilà...
SInon je peut dire que je pense que les acccusations de cheat sont bien souvent infondées, j'ai retenu la leçon depuis que tout le monde accusait certaines sorcières de cheat alors que peu de personnes connaissait la séquence monocible ultime du sorc/flamby. J'ai plusieurs fois été acusé de cheat ce qui me surprenait beaucoup à chaque fois, speedhack, nerfed buttons.... bien souvent par des rageux qui ne remettent pas en questions le fait qu'ils sont énervés par une défaite, et qui vont jusqu'au bout de leurs accusations avec parfois un report mythic, ou un message à mon chef de guilde; ou certains (Olaff ) qui se connectent sur ma faction pour minsulter et me dire quils mon report.
Personnellement j'attends toujours au moins une deuxième rencontre pour accusé quelqun de cheat, ce jeu est plein de bugs, c'est très difficile de savoir clairement si il ya cheat ou pas.
Cela m'arrive de m'enerver derriere mon écran et de traiter untel de cheater, mais sans pour autant ne pas comprendre que c'est pas un cheat mais soit un truc auquel je nai pas pensé, soit une erreur de ma part, soit un lag ou autre....

Certaines personnes mont dit que malgré des preuves vidéos à l'appui de leurs reports, il n'y avait plus de ban, pourtant il ya peu sur jol quelqun à posté comme quoi il venait de se faire bannir pour cheat sans avoir cheaté, cest peut être une simple erreur des gens qui soccupent des bans mais bon si on pouvait faire un minimum attention avant de report à tort et à travers...
Ya quand même pas mal de facon de prendre de la vitesse dans ce jeu : odjiraa, crystal, 2 aptitudes de renomée, potions, fuite, skills..... par exemple.

Jai un peu joué avec Corsaire et jeles ai jamais vu utilisé de speedhack.. Après Nainquoi je sais plus comment je sais ca, mais Washette est spé pour tué les tanks et les mdps donc...

StPAstissier du coup ils tavaient laissé les talismans tdm sur les armes après le ban?

J'ajouterais qu'au final je ne crois pas qu'il yai beaucoup de cheater sur ce jeu, à part les "exploit bug" tels que les talis tdm buggés sur les armes tdm, tout le monde ne connaît pas cette astuce donc cela donne un avantage certain à celui qui la connait, ceci dit tout le monde partage facilement cette info.

Dernière modification par Aaltom ; 12/04/2013 à 14h12.
Bah voilà un bon exemple de bf def : briseorc !

Sinon me faire démonter en fg destru contre environ un fg ordre en pick up, plusieurs fois en plus? Tu sais que j'ai tendance à me souvenir des fois où je me fait chopper? ^^ Je suis pas la meilleure furie pour sûr mais en tout cas je suis loin d'offrir les kills sur ma tronche, et à moins d'une grosse assist tu peux essayer longtemps de m'avoir, surtout groupé. Trouve un taunt plus crédible lol

Pour le coup des bans si il y en a encore. Récemment il y eu un gros ménage de fait pour l'exploit des capes tdm à 5000 tokens et popos de speed infinies.

Dernière modification par Washette ; 12/04/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Washette
Bah voilà un bon exemple de bf def : briseorc !

Sinon me faire démonter en fg destru contre environ un fg ordre en pick up, plusieurs fois en plus? Tu sais que j'ai tendance à me souvenir des fois où je me fait chopper? ^^ Je suis pas la meilleure furie pour sûr mais en tout cas je suis loin d'offrir les kills sur ma tronche, et à moins d'une grosse assist tu peux essayer longtemps de m'avoir, surtout groupé. Trouve un taunt plus crédible lol

Pour le coup des bans si il y en a encore. Récemment il y eu un gros ménage de fait pour l'exploit des capes tdm à 5000 tokens et popos de speed infinies.
Aie ca ban pour exploit mais pas les cheaters alors (daprès de ce quon mas dit, sachant que les exploits cest de la faute des dev quand même). Je connaissais pas ces exploits, du coup popos de speed infinis ca peut faire comme un speedhack quoi.

Cest pas un taunt , a part le plusieurs fois, mais jmen souviens bien cétait un beau jour ensolleillé à la sortie du bivouac ordre à VDD, yavait du mondre en train de rien faire au flag et ton groupe qui était là, puis un ou 2 ordreux qui vous on chargés vous avez décidés de back et vous vous êtes fait descendrent dans la montée, de mon point de vue, c'était un fight à votre avantage, rien de bien gros en face, et surtout en FG guilde, mais bon ce n'est que mon point de vue et je n'était pas à votre place. Moi je suivais de loin soit avec mon pg ou mon flamby je ne sais plus je suis perdu...
Oui, déjà ils étaient pas deux mais trois (il y avait un pg dans la pente peut-être toi d'ailleurs), et non mon groupe était pas là, il n'y a que istsem sur son dok bas rr qui est arrivé quand j'étais quasi mort et il a pas pu me sauver. Les autres destrus ont effectivement back et je suis mort devant une bande de c**** afk sur lesquels j'ai ragé en vocal.

En gros ce qu'on peut retenir c'est que tu sais plus sais plus t'es perdu...
put*** tu ten rappel et avec précision en plus, moi jmen souviens car jentendais des critiques et des gamineries sur toi et ta guilde , donc jme suis dit ah bah tien vla Washette justement, car je ne tavais encore jamais croisé. Par contre je me souviens bien que yavait du monde de ta guilde des le debut.
washette tu peut me filer le lien des videos que tas faites stp? j'ai bien envie de voir ca jen ai lu que du bien ^^

Nidwin bah oé je sais plus je crois que yavait un repu 100 qui vous courrais après à ce moment là mais ca remonte à ya un moment déjà.
Pour le coup du pick up d'accord avec Nidwin qu'ils nous pètent c'est de la science fiction lol

De toute manière si on avait été en groupe à ce moment là on aurait pas back face à 2-3 pélos en train d'essayer de farm bivouac. Et comment une furie 100 avec du heal, même sans garde, pourrait se faire péter par 2 types? oO

Trouve quelque chose de crédible au moins ^^
quelle mauvaise foi...
Jme souviens très bien tavoir vu te faire tuée de dos par ce répu, alors que tout les destrus fuyaient, yavait un dok qui essayait de te heal et qui du coup est mort juste après toi car il restait sur place.
Cest pas grave ca arrive. Le reste de la destru est mort quand les ordreux présent les ont rush;
Dans ce cas c'est bien le fight où j'étais solo avec du pick up destru autour qui s'est barré, le dok étant ists qui étais dans les rr50-60 qui est arrivé sur la fin, qui a essayé de me sauver avec tout le burst heal qu'il pouvait avec un dok pourri, puis s'est fait péter derrière en effet.

Non, on était pas un groupe, on était 1 puis 2 sur la toute fin contre 1 csf 1 répu 1 pg (sois pas si modeste, tu peux te compter )
Citation :
Publié par Washette
Dans ce cas c'est bien le fight où j'étais solo avec du pick up destru autour qui s'est barré, le dok étant ists qui étais dans les rr50-60 qui est arrivé sur la fin, qui a essayé de me sauver avec tout le burst heal qu'il pouvait avec un dok pourri, puis s'est fait péter derrière en effet.

Non, on était pas un groupe, on était 1 puis 2 sur la toute fin contre 1 csf 1 répu 1 pg (sois pas si modeste, tu peux te compter )
ptet jsais pas jme rappelle plus xp ca remonte a ya longtemps déjà!
OK Stpasst.

Dernière modification par Aaltom ; 12/04/2013 à 17h53.
ok merci je les avais trouvées sur google, pis je les avais déjà vu en fait^^
C'est vrai que le petit passage Bennyhill est bien sympa
Et la musique en generale est bien choisie!ca faisait longtemps que javais pas entendu du ska p donc cest bien!

Dernière modification par Aaltom ; 12/04/2013 à 19h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés