Bonjour, je voulais dire que ce nest pas moi qui ai posté sur le forum officiel, désolé de vous décevoir. Et aussi que j'ai déjà vu plusieurs fois Washette en full groupe avec ses copains se faire démonter par du pick up à nombre équivalent de joueurs.
Voilà voilà...
SInon je peut dire que je pense que les acccusations de cheat sont bien souvent infondées, j'ai retenu la leçon depuis que tout le monde accusait certaines sorcières de cheat alors que peu de personnes connaissait la séquence monocible ultime du sorc/flamby. J'ai plusieurs fois été acusé de cheat ce qui me surprenait beaucoup à chaque fois, speedhack, nerfed buttons.... bien souvent par des rageux qui ne remettent pas en questions le fait qu'ils sont énervés par une défaite, et qui vont jusqu'au bout de leurs accusations avec parfois un report mythic, ou un message à mon chef de guilde; ou certains (Olaff

) qui se connectent sur ma faction pour minsulter et me dire quils mon report.
Personnellement j'attends toujours au moins une deuxième rencontre pour accusé quelqun de cheat, ce jeu est plein de bugs, c'est très difficile de savoir clairement si il ya cheat ou pas.
Cela m'arrive de m'enerver derriere mon écran et de traiter untel de cheater, mais sans pour autant ne pas comprendre que c'est pas un cheat mais soit un truc auquel je nai pas pensé, soit une erreur de ma part, soit un lag ou autre....
Certaines personnes mont dit que malgré des preuves vidéos à l'appui de leurs reports, il n'y avait plus de ban, pourtant il ya peu sur jol quelqun à posté comme quoi il venait de se faire bannir pour cheat sans avoir cheaté, cest peut être une simple erreur des gens qui soccupent des bans mais bon si on pouvait faire un minimum attention avant de report à tort et à travers...
Ya quand même pas mal de facon de prendre de la vitesse dans ce jeu : odjiraa, crystal, 2 aptitudes de renomée, potions, fuite, skills..... par exemple.
Jai un peu joué avec Corsaire et jeles ai jamais vu utilisé de speedhack.. Après Nainquoi je sais plus comment je sais ca, mais Washette est spé pour tué les tanks et les mdps donc...
StPAstissier du coup ils tavaient laissé les talismans tdm sur les armes après le ban?
J'ajouterais qu'au final je ne crois pas qu'il yai beaucoup de cheater sur ce jeu, à part les "exploit bug" tels que les talis tdm buggés sur les armes tdm, tout le monde ne connaît pas cette astuce donc cela donne un avantage certain à celui qui la connait, ceci dit tout le monde partage facilement cette info.