[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ecoute Wash.
Faut bien qu'elles arrivent à faire un kill de temps à autre nos Corsettes.

Puis une Washette cela vaut bien 3 Corsettes, voir meme 4 non?
Waouh c'est takaron le chassou en mode magus spé tank !

Et arrêtez de me poursuivre sur mon pauvre cultiste il est tout mignon mon cultiste il est inoffensif mon pauvre cultiste

...

Pauvre cultiste

@Nidwin : c'est vrai que quand on compare les ratio kill/mort sur zone, une de mes morts vaut bien 3-4 des morts corsaire

Dernière modification par Washette ; 05/04/2013 à 00h27.
Il se débrouille bien Tak avec son Magus (Waouh)
Cela va etre bien marrant les deux Magus dans le group 2, enfin, ptet moins marrant pour le pauvre soigneur mais bon.
Va faire un tour sur le fofo officiel. Et oui, sur JoL je râle, je vais pas y raconter ma vie avec une ex et des écouteurs moi xD
Juste que Nav et moi avons pris un mec en train de se PL, on met le screen (44 kills) sur le fofo officiel, et un mec qui parle très bien français dit que nous faisons de la diffamation, qu'il s'agit d'un duel (éh oui, les duels se font à poils, avec étendard et sans que le destru tape, c'est tout nouveau) et que je suis une SS alors excuse-moi, mais à moins qu'il ait trouvé un moyen de se cloner (nous serions foutus !) c'est lui !
Citation :
Publié par Lhéana
Va faire un tour sur le fofo officiel. Et oui, sur JoL je râle, je vais pas y raconter ma vie avec une ex et des écouteurs moi xD
Juste que Nav et moi avons pris un mec en train de se PL, on met le screen (44 kills) sur le fofo officiel, et un mec qui parle très bien français dit que nous faisons de la diffamation, qu'il s'agit d'un duel (éh oui, les duels se font à poils, avec étendard et sans que le destru tape, c'est tout nouveau) et que je suis une SS alors excuse-moi, mais à moins qu'il ait trouvé un moyen de se cloner (nous serions foutus !) c'est lui !
tu a le lien du site j'ai rien trouver?
Comme j'ai dit, je ne suis pas contre les duels, mais le PL, oui.
Bah en fait les éléments sont troublants : un mec con (il faut le dire), qui parle d'Hitler à tout bout de champ (ss, diffamation, guerre mondiale etc), et français franchement ... J'ai aucun doute, ou alors l'autre solution c'est que nous sommes envahis par des personnes comme ça, et là je dirais "Au secouuurrrrs !!!"
Citation :
Publié par Lhéana
Comme j'ai dit, je ne suis pas contre les duels, mais le PL, oui.
Bah en fait les éléments sont troublants : un mec con (il faut le dire), qui parle d'Hitler à tout bout de champ (ss, diffamation, guerre mondiale etc), et français franchement ... J'ai aucun doute, ou alors l'autre solution c'est que nous sommes envahis par des personnes comme ça, et là je dirais "Au secouuurrrrs !!!"
pas faux
Nouvelle qui vient de tomber : les Corsaires font du PL ! Alors déjà que tout le serveur les soupçonne de cheat mais là pris sur le fait ! Tadloy (un élu) se fait tuer à poils sur un point avec étendard rp par un bf 39 sur une zone fermée ... Et il ose me répondre en face que c'est un duel et que si l'élu est à poils c'est parce que le bf est 39 bah voyons, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Vous comprenez c'est trop facile d'être un élu 70+ contre un bf 39, c'est très logique. Si vous voulez report les noms : Barbedefer : bf et Tadloy : élu, c'est cadeau
Citation :
Publié par Lhéana
Nouvelle qui vient de tomber : les Corsaires font du PL ! Alors déjà que tout le serveur les soupçonne de cheat mais là pris sur le fait ! Tadloy (un élu) se fait tuer à poils sur un point avec étendard rp par un bf 39 sur une zone fermée ... Et il ose me répondre en face que c'est un duel et que si l'élu est à poils c'est parce que le bf est 39 bah voyons, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Vous comprenez c'est trop facile d'être un élu 70+ contre un bf 39, c'est très logique. Si vous voulez report les noms : Barbedefer : bf et Tadloy : élu, c'est cadeau
lol t’inquiète de l'autre cote tous le monde pense que vous cheater aussi
en faite tous les ordreux pense que tous les français cheat
C'est honteux et sa se retournera forcément contre eux.
En effet avoir un niveau de RR correcte c'est bien mais pas connaitre sa classe c'est autre chose.
Citation :
Publié par Saintpastissier
lol t’inquiète de l'autre cote tous le monde pense que vous cheater aussi
en faite tous les ordreux pense que tous les français cheat
En l'occurence je ne parle pas de cheat, je parle de PL, le cheat est subjectif, là le PL est objectif quand il se passe sous tes yeux: étendard rp, élu à poils, sur zone fermée et sur point. Et oui en effet, ça se retournera contre eux, c'est juste à titre informatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés