[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
De plus, nous quand on a du pu qui nous stick on s'arrête le temps qu'il faut pour qu'ils stick autre chose ou qu'ils partent d'eux-même
On peut la jouer comme ça aussi effectivement. Après comme tu disais, chacun sa vision du jeu.
Citation :
Publié par Brk
On peut la jouer comme ça aussi effectivement. Après comme tu disais, chacun sa vision du jeu.
Perso, et étant la lead en général, je l'impose aux autres, dès qu'on est stick, ou que y a d'autres destru autour, je déteste avoir la sensation de bus, donc on bouge, et toute l'alli me connait pour ça d'ailleurs
Citation :
Publié par Lhéana
Perso, et étant la lead en général, je l'impose aux autres, dès qu'on est stick, ou que y a d'autres destru autour, je déteste avoir la sensation de bus, donc on bouge, et toute l'alli me connait pour ça d'ailleurs
Perso c'est aussi ma vision du jeu. Les meilleures cessions que j'ai pu faire, que ce soit avec SR, NL ou CQFD ça a toujours était en petit com' loin des zones de zerg. Après c'était aussi à une époque ou on pouvait jouer sur plusieurs fronts et changer de zone sans risquer le RvE.

Le problème à l'heure actuelle sur Badland (et tu le vois sur l'avancée des fronts en soirée), c'est que tout le monde essaie de faire son lock de zone de son coté. Soit tu es dans une masse infâme de rouge sans possibilité de fragg, soit tu es dans une masse de jaune dégueulasse sur la map d'à coté, sans réelle possibilité de jouer non plus. Je ne compte plus les fois en une semaine de reprise où on a deux zones qui lock simultanément (respectivement par l'ordre et la destru) avec des défenses plus que symboliques des deux côtés.

ça rejoint parfaitement ce qu'on disait hier sur l'impossibilité de faire la quête 95 sans galérer. Si tu défends, en général, ta faction est en attaque sur une autre zone quasiment systématiquement. ça aide ni au déstick, ni à la possibilité de RvR dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Brk
Si tu défends, en général, ta faction est en attaque sur une autre zone quasiment systématiquement. ça aide ni au déstick, ni à la possibilité de RvR dans de bonnes conditions.
Totalement, après, ça a un point positif qu'on adore exploiter : on défend seuls, et parfois, ça donne des très belles défenses. La dernière en date était le week-end dernier, on prenait praag je crois (une connerie du genre) et forcément l'ordre attaque à VdK. On a fait une défense avec 300% aao, c'était vraiment top, on les a tué, on était 5-6, et ensuite le temps de remettre une p1 ils arrivaient au goutte à goutte donc on les pétait en chaîne. Bon les rp ont disparu sur ma sham :'( Mais les autres se sont bien gavés en plus d'un fight très sympa.

Et l'ordre avait wipe les destru sur praag, donc en plus on n'avait pas loupé de lock, et de toute façon, imo, des fight comme ça c'est dix fois mieux qu'un lock, même quand on tourne sur zone pour éviter de se toucher devant une porte remontée par des ressources.

Mais sur ce serveur, la défense, ils connaissent pas, c'est "ok ils attaquent là, on va en profiter pour prendre une autre zone" ...
Citation :
Publié par Lhéana
Mais sur ce serveur, la défense, ils connaissent pas, c'est "ok ils attaquent là, on va en profiter pour prendre une autre zone" ...
Voilà. Je te laisse imaginer en solo à quel point c'est chiant. ça se limite à se mettre en intercept entre le bivouac ordre et le fort destru, à prier pour que le mec que tu veux dépop ne soit pas suivi la seconde d'après par 30 de ses collègues.

Après, 30% du 95 en deux jours, à coup de fraggs solo + locks de zone c'est potable. Mais clairement, y'a eu des périodes plus propices au roaming fufu.
Citation :
Publié par Brk
Voilà. Je te laisse imaginer en solo à quel point c'est chiant. ça se limite à se mettre en intercept entre le bivouac ordre et le fort destru, à prier pour que le mec que tu veux dépop ne soit pas suivi la seconde d'après par 30 de ses collègues.
C'est toi qui fais ton difficile à dire que tu veux pas grouper avec nous car t'es trop cheaté En plus on n'a plus notre Waassshouuuuuuu ces temps-ci, furie et geek indigne, tu pourrais le remplacer
Citation :
Publié par Lhéana
C'est toi qui fais ton difficile à dire que tu veux pas grouper avec nous car t'es trop cheaté
J'ai jamais dis un truc pareil
Citation :
Publié par Lhéana
En plus on n'a plus notre Waassshouuuuuuu ces temps-ci, furie et geek indigne, tu pourrais le remplacer
bah écoute, avec plaisir. Met moi en f-list (brkha) et hésite pas à me send ig. Je viendrais pas systématiquement mais ça me changera d'avoir du heal de temps en temps.
Citation :
Publié par Lhéana
Tu m'as dit que furie c'était trop cheaté pour grouper

Citation :
Publié par Lhéana
Why not, après hésite pas à demander, te fais pas trop désirer
Np
Hier soir le tableau, on était 9-10, 2 tank d'un coté de la rivière (caledor) les dps de l'autre, et notre élus jouer au baseball avec des nain et ca pelle a tarte, j'ai fait 40-50k rp sur la session.

Puis la masse destru a compris le truc on a fait un gros push avec eux histoire de dire et on c'est casser, merci quand même pour les Rp free (et marrant de voir les proc représaille du ca m'fait rien dans tout les sens)
Citation :
Publié par Brk
Met moi en fuk-list (brkha)
J'savais bien que ta fupute te servai a ramener des po ;D

Citation :
Publié par Lhéana
Why not, après hésite pas à demander, te fais pas trop désirer
J-5 Avant qu'il depop essaye de pas placer tes espoirs sur lui ;D <3
Lhéana avant de faire des remarques on fait le ménage devant chez soi, tu accuses les autres de cheat mais quand les tiens le font tu ne dis rien. La preuve en est, Slipourri qui arrive a me rattraper en plein back alors que je suis aussi une 75%, quand on a vu votre groupe de rr 90/100 on a direct tourné les talons... C'est drôle, très drôle...
Citation :
Publié par Aerthe
Lhéana avant de faire des remarques on fait le ménage devant chez soi, tu accuses les autres de cheat mais quand les tiens le font tu ne dis rien. La preuve en est, Slipourri qui arrive a me rattraper en plein back alors que je suis aussi une 75%, quand on a vu votre groupe de rr 90/100 on a direct tourné les talons... C'est drôle, très drôle...
Alors premièrement : qui es-tu ?
Et alors Slip si y a bien une personne que tu ne peux accuser de cheat c'est lui, éh oui, vivant ensemble, il joue juste derrière moi, donc je balaye très bien devant ma porte, ne t'en fais. Allé, ça va aller, va ouin ouin chez les Corsaires, un petit peu de PL ça te fera sûrement de mal petit noob
En quoi le fait de savoir qui je suis importe? Le constat est là. Bref 0 argumentation du taunt, du troll, de la suffisance...
C'est quand même curieux cet acharnement sur ces corsaires, a croire que le fameux joe t'a éconduit...

Dernière modification par Aerthe ; 26/04/2013 à 20h29.
Citation :
Publié par Aerthe
En quoi le fait de savoir qui je suis importe? Le constat est là. Bref 0 argumentation du taunt, du troll, de la suffisance...
C'est quand même curieux cet acharnement sur ces corsaires, a croire que le fameux joe t'as éconduit...
Tu t'attaques à la mauvaise personne, désolé coco.
Alors ton nom juste pour prendre encore plus de plaisir à te rouler dessus avec notre groupe de "90/100" !
Cet acharnement sur les Corsaires c'est de la preuve : du PL, joe qui se prend pour Dieu mais qui rush comme un KT digne de Mabong, juste un mec qui pête plus haut que son cul et qui aime être nombreusement entouré.
Le constat est là, bah écoute report, fais-nous une petite vidéo qui nous montre que ce fameux kt cheat, bonne chance !
Et de ton côté, je ne vois aucune argumentation, simplement du ouin ouin en mode je me suis fait tué comme un noob que je suis
Le report est fait, j'ai eu une réponse d'un csr. Quant à savoir si cela aboutira a quelque chose cela n'est plus de mon ressort. Je n'ai aucune argumentation à avoir, j'ai déjà exposé les faits. Pour le reste la rage c'est mauvais pour la santé évite de cracher ton venin c'est tout sauf constructif et cela te dessert complètement.
Citation :
Publié par Aerthe
Pour le reste la rage c'est mauvais pour la santé évite de cracher ton venin c'est tout sauf constructif et cela te dessert complètement.
C'est celui qui vient rager sur JoL après s'être fait pété par un KT et une shamy qui dit ça ? Ouais t'as totalement raison, t'es logique. Allé, retourne faire tes petits report et croise les doigts pour qu'un csr ne te dise pas d'aller apprendre à jouer.
Encore une fois, je ne viens pas rager, je viens juste exposer un fait car cela me parait paradoxal de cracher à longueur de temps sur des joueurs pour des faits supposés et de ne pas réagir lorsque des évènements similaires se produisent à côté de soi. Après vu la rage provoquée et la perte de temps que cela a induit j'aurais dut m'abstenir c'est sur, mais la mauvaise foi me gonfle. Juste une Chaman et un Kt, c'est oublier le reste de ton groupe, ce n'est pas très sympa. Vous n'auriez été que 2 on aurait tenté le coup, nous étions 3, certes petits rr mais nous sommes là pour jouer.
Citation :
Publié par Aerthe
Encore une fois, je ne viens pas rager, je viens juste exposer un fait car cela me parait paradoxal de cracher à longueur de temps sur des joueurs pour des faits supposés et de ne pas réagir lorsque des évènements similaires se produisent à côté de soi. Après vu la rage provoquée et la perte de temps que cela a induit j'aurais dut m'abstenir c'est sur, mais la mauvaise foi me gonfle. Juste une Chaman et un Kt, c'est oublier le reste de ton groupe, ce n'est pas très sympa. Vous n'auriez été que 2 on aurait tenté le coup, nous étions 3, certes petits rr mais nous sommes là pour jouer.
Au moment où tu as post on tournait à max 1 bo, 1 sham, 1 KT. Maintenant tu peux parler de groupe.
Il n'y a rien de paradoxal quand tu es sûr(e) et certain(e) que personne ne cheat, et on dirait que cette info a du mal à être intégrée chez toi. S'il y a bien une personne dont je suis sûre, c'est Slippourri, donc ton accusation est totalement infondée et elle est la preuve que tu as ragé contre nous. Après, tu comprends tu comprends pas, on peut rien faire pour toi.

Allé, bon jeu
Bonjour à toutes et à tous.
D'habitude je ne vais jamais sur JOL mais on m'a dit que l'on m'accusait de tricher. Même si ce n'est que des paroles j'affirme ne pas tricher. Je ne me rappelle pas de ce dont tu parles et le fait de ne pas avoir ton pseudo IG n'aide pas. De façon neutre, j'avoue que ce que tu as vu pouvait prêter à confusion sachant qu'en plus, je ne suis pas en monture 75 % mais en 70 %. Je pense que les lag serveur ont encore fait des leurs. Voilà, je ne vois pas de raison d'épiloguer, je suis serein face au jugement des MJ qui sauront démêler les choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés