[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drjekill
J'y était pas , mais à mon avis ils ont pris chère ...
Je leurs passerai le mots , ça leurs fera plaisir .
Sinon, les combats bivouac/bivouac c'est vraiment pas notre truc.

doc
aha la signature, sympa!
Citation :
Publié par Washette
Bah c'était tout de même dommage qu'on se rencontre autant de fois avec les mêmes compos de chaque côté pour grosso modo le même résultat final
Sans compter certains add ...
Roooh tout de suite lhéa

Sinon, ça n'a rien à voir, au cas où vous soyez pas au courant, arsenalofwar va fermer ses portes, notamment http://builder.arsenalofwar.com/ qui est bien pratique.

Je suis en train de préparer une alternative (petite pub amenée discrètement lol)

http://waronlinebuilder.org

Tout n'est pas terminé et c'est encore un peu bugué mais bon, ça peut servir ^^

Si quelqu'un a des suggestions hésitez pas.
Genre au chômage c'est pas possible?
Sinon, vous parliez de qui?
Publié par Aaltom
je trouve les gobs plus mignon que les nains perso
<3

Joe, j'apprécie cette preuve d'amour, venir mourir au bivouac à Eataine accompagné de 2 répu et de 2 pg juste pour un petit être tout vert, c'est trop mignon, j'apprécie l'effort de venir te sacrifier pour moi
Citation :
Publié par Lhéana
<3

Joe, j'apprécie cette preuve d'amour, venir mourir au bivouac à Eataine accompagné de 2 répu et de 2 pg juste pour un petit être tout vert, c'est trop mignon, j'apprécie l'effort de venir te sacrifier pour moi
ah zut je savais pas ou plus que tétais un gob Lhéana, du coup j'ajoute que ce que jai dit ne vaut pas pour ton gob. (putain ca fait bien comme si on se connaissait de ouf et quon était proche "smiley qui rigole" )
Citation :
Publié par Aaltom
ah zut je savais pas ou plus que tétais un gob Lhéana
Oui un petit être tout vert qui saute partout, avec un beau bâton qui brille Parfois même sur des airs de Benny Hill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés