[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saintpastissier
tu est vraiment fière d’Être dans la vidéo de wash ^^ surtout a la fin ^^
J'aime bien l'idée du chamane qui kite sur un fond de Benny Hill, c'est très cliché mais ^^
Je suis toujours là en effet
Là c'était un passage floodesque mais il se pourrait que je repop d'ici peu.
Seul ennui, avec qui jouer côté ordre?
Ah et si, nain et mignon peuvent aller ensemble, j'en suis la preuve
Pour les corsaires, ça va aller, merci
Sympa le passe muraille
Publié par Mitmir
Sympa le passe muraille
"ça envoie du pâté"
Citation :
Publié par Rendar
Non.. J'atttend que mon rr99 monte seul mais ca marche pas
Pourtant on en voit plein faire le rr100 en 1 mois sans jouer. C'est bizzarre que t'y arrives pas. Sûrement un bug à la c...
Citation :
Publié par Brk
"ça envoie du pâté"

Pourtant on en voit plein faire le rr100 en 1 mois sans jouer. C'est bizzarre que t'y arrives pas. Sûrement un bug à la c...
Surement ma flemme qui met le bordel ..?
Citation :
Publié par Rendar
Surement ma flemme qui met le bordel ..?
Avec les bouquins x2 rp, franchement le rr100 c'est du beurre.

On ne peut pas, par contre, en dire autant des quêtes rve à la con qui sont d'autant plus difficiles que le nombre de joueurs est faible.
Citation :
Publié par Mitmir
Pour les corsaires, ça va aller, merci
Sympa le passe muraille
Joe va être vexé En plus les BF spé def, il leur apprend à courir jusqu'au bivouac (enfin ils n'y arrivent jamais) avec un gork en monture, cf Nainquoi Tu manques quelque chose

C'est exactement ça, passe murailles !
Citation :
Publié par Brk
Avec les bouquins x2 rp, franchement le rr100 c'est du beurre.

On ne peut pas, par contre, en dire autant des quêtes rve à la con qui sont d'autant plus difficiles que le nombre de joueurs est faible.
Bah la il me manque 5 zones 5 Etoiles et j'ai fini la quête maais bordel ca me gave d'attendre comme un Fish le pop 5 Etoiles surtout que les gens en ont rien a faire des le 4 etoiles hop lemmings mode on et on attaque le fort... Puis la dernière je me fait chief a envoyer des ressources il en manque une et la le drame... Thanquol qui pop... Madafak ragequit
Ouai c'est lourd. Là je suis 97 41% et j'ai toujours pas fini la 96. Après va falloir se farcir les lock de zone en ratonas (wtf?), les capi p1 à 5 points (wtf?) et les 5*3 phases de tankul (wtf...?). Je cherche encore vainement l'intérêt de ces quêtes de merde ig et je t'avoue n'avoir toujours pas réussi à le trouver.

Quand tu vois ma quête 90 kills à la baliste (grandiose au niveau fun) que j'ai fini par faire avec un lance-rocs p1 sur un funnel bien laggy en 5 minutes (à trois images minutes...) après avoir galéré deux semaines pour faire 20 kills... j'en ai encore les yeux qui saignent

Quant aux forts 5*... j'ai hâte...

...ou pas.
Citation :
Publié par Brk
Ouai c'est lourd. Là je suis 97 41% et j'ai toujours pas fini la 96. Après va falloir se farcir les lock de zone en ratonas (wtf?), les capi p1 à 5 points (wtf?) et les 5*3 phases de tankul (wtf...?). Je cherche encore vainement l'intérêt de ces quêtes de merde ig et je t'avoue n'avoir toujours pas réussi à le trouver.

Quand tu vois ma quête 90 kills à la baliste (grandiose au niveau fun) que j'ai fini par faire avec un lance-rocs p1 sur un funnel bien laggy en 5 minutes (à trois images minutes...) après avoir galéré deux semaines pour faire 20 kills... j'en ai encore les yeux qui saignent

Quant aux forts 5*... j'ai hâte...

...ou pas.
Allez promis je viendrai t aider ... Ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés