[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dekypS
et sinon KN ou BL ?
c dépend plutot de tes horaires de jeux, karak norn est un serveur anglais, badlands un serveur américain (nord je crois mais je ne suis pas du tout sûr). docn sur KN tas des gens d'europe, et sur badlands, des américains, des russes, et des européens. il me semble. doit ya avoir des russes sr KN aussi.
Linual ...

Jamais vu de l'histoire de war (en bg only) un duo avec autant de burst et "LE" CC qui t'empechait toute action pdt 5 sec

sinon jamais vu non plus un duo aussi squishy

3 shots linual en furie, OS en soso ... + squish que Madmartigan
Il était en mousse mais faisait flipper.

@Brk: tu aimerais, hein mon cochon?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Mitmir ...























en fait non <3

Sinon il y avait aussi ceux des LLC/Anat mais beaucoup moins chips
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Joe, c'est le complexe de ton ventre de 3 km de rond qui te pousse à faire des choses pareilles ? Et non, je ne parle pas de ton tueur ... Va falloir te calmer là, atteinte à la vie privée, ça va loin. Poster des photos de wash, déjà t'as que ça à faire, pour t'en moquer, ça prouve ton intelligence, ta maturité, même si tout ça n'est plus à prouver.

C'est inadmissible ce que tu as fait, ta vie tourne autour de nous, on peut potentiellement en être flâtés, mais là désolé, chercher des photos de nous IRL, et les poster, tu n'en as aucun droit, surtout pour se moquer. Je me doute que pour toutes les fois où on t'a défoncé alors que vous étiez en surnombre, tu dois pas te sentir bon, mais rien n'explique ou n'excuse ce que tu as fait.

Dernière modification par Lhéana ; 13/06/2013 à 12h49.
Tout d'abord bonjour à toutes et tous.

Voilà, de retour depuis peu sur Warhammer, le cœur plein d'entrain, je me bats au sein du RvR T4.

Au bout d'un moment l'idée de revenir sur ce forum m'ai venu. Après avoir lu plusieurs posts, j'ai envie de rajouter mon grain de sel. Avant, et pourtant pas si longtemps que ça, ce forum était animé de bonne ambiance, les structures adverses venaient débriefer leur soirée.

Mais là je le dit, et je pense ne pas être le seul: "On en a gros!".

Au fil des posts, je ne vois que des taunts, des agressions, qui arrivent soudainement comme ça. Mais comme cet endroit est devenu malsain...

Mais si des haines comme ça on pu se former IG, mais ou vas-t-on? En gros et je suis désolé mais on le vois chez chacun d'entre vous sur votre jeu sur les zones RvR: mais on en est réduit à du Search & Destroy: "vite vite qu'on casse la gueule à ces cons".

La vie est-il devenue si dégueulasse que les gens viennent sur Warhammer pour reprendre leur revanche sur leur patron, les embouteillages ou un con ne vous a pas laisser passer au carrefour, le connard qui vous a piqué le kinder bueno juste devant vous à la boulangerie du coin et ou pourtant la vendeuse vous plait tant...

Bon sang arrêtez purement et simplement de vous parler, où alors faites des retour de vos soirées plus sympathiques... A quoi bon se déchirer comme ça... Ou alors suis-je peut être le seul à m'imaginer au milieu d'une cours de maternelle? Et encore je pense que nos enfants sont moins bornés que ça...

Sur ce merci d'avoir pris la peine de lire ces quelques lignes...


Un joueur qui en à marre de voir et son jeu et sa communauté partir en vrille...
Si certains se contentaient de critiquer des choses IG (car je le rappelle on est sur un jeu, la vie IRL on n'y touche pas), ça me va. Les emote à coup de /lol toussa toussa, c'est autorisé et ça ne me dérange pas plus que ça. Mais quand j'entends que Joebarx s'est amusé à chercher des photos irl qui pouvaient être sujettes à moqueries, et qu'il en a fait profiter tout l'ordre, c'est pas tolérable.
Là encore visiblement je vois que mon message n'a pas été compris. Désolé à la personne du dessus que je ne connais pas...

Mais preuve en ai qu'au final on est bien dans une cours d'école...

Vous trouvez le moyen de renommer "un tel" ou "un tel": dans quelques posts en sera-t-on réduit à du "Mais c'est lui qu'a commencé!" ? Personnellement je connais pas vos histoire.

Et pardonnez moi de l'expression mais: Je m'en fous royalement.

Utilisez les mp, ignorez vous.

Et svp, pour le bien de tous, allez laver votre linge sale en famille...
Excusez-moi du terme mais des cons, il y en a partout, et jusque là je vivais très bien avec certains qui s'amusent à faire des gamineries. Mais comme tu l'as dit, on est sur un jeu, et si je me permets de post c'est parce que là, certains actes ont dépassé le jeu, et à un moment, j'veux bien ignorer certaines choses, mais d'autres ne peuvent être vues dans un contexte de jeu.
Et là encore j'en reviens à ce que je disais. Vos histoires personnelles ne regardent que vous...

Sans déconner Endémol à bel et bien parachever son oeuvre... Désolé de vous le dire, mais on se croirait dans une mauvaise émission de Trash TV ici, et c'est vraiment nauséabond pour les gens qui s'amusent encore et qui n'ont que faire de vos histoires...

Sur ce je crois que le vieil ours que je suis n'a plus qu'a retourner dans sa grotte, en vous laissant dans votre panade à couteaux tirés...
Citation :
Publié par Psammetique
Et là encore j'en reviens à ce que je disais. Vos histoires personnelles ne regardent que vous...

Sans déconner Endémol à bel et bien parachever son oeuvre... Désolé de vous le dire, mais on se croirait dans une mauvaise émission de Trash TV ici, et c'est vraiment nauséabond pour les gens qui s'amusent encore et qui n'ont que faire de vos histoires...

Sur ce je crois que le vieil ours que je suis n'a plus qu'a retourner dans sa grotte, en vous laissant dans votre panade à couteaux tirés...
JoL c'est pas fait pour se faire des bisous. Et je doute que raconter nos soirées "ah cool on a tué 3 fg à 7 ce soir" soit réellement plus passionnant imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés